Profil de Cath > Commentaires

Contenu rédigé par Cath

Cath (angoulême france)

Page : 1 | 2
Bandelettes de test de pH de l'urine et la salive (100 bandelettes)
Bandelettes de test de pH de l'urine et la salive (100 bandelettes)
Proposé par UniStore

4.0 étoiles sur 5 pratiques ces bandelettes !, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandelettes de test de pH de l'urine et la salive (100 bandelettes)
Tout à fait en rapport avec le descriptif : faciles d'utilisation, résultats immédiats...mais sont-ils fiables ? En ce qui me concerne, cela me convient.

ELTEANS 60 capsules
ELTEANS 60 capsules
Proposé par SANTE BIEN-ETRE

5.0 étoiles sur 5 pour une peau moins sèche !, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELTEANS 60 capsules (Beauté et hygiène)
C'est super ! Efficacité dès 2 semaines de prises ; j'avais la peau hyper sèche et malgré le lait corporel du matin, je devais à plusieurs reprises dans la journée réhydrater ma peau et m'enduire les mains de crème après chaque lavage...Avec 2 gélules par jour, fini les contraintes dans la journée !!

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune
HP 301 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Super les cartouches, 23 mai 2014
Délai de livraison un peu long mais annoncé comme tel, donc rien à dire ; il faut seulement prévoir de faire sa commande et ne pas attendre la dernière minute .....
A voir à l'usage, mais pour l'instant c'est aprfait !ù

Jardinez avec la Lune 2014
Jardinez avec la Lune 2014
par Céleste

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinez avec la Lune 2014 (Broché)
Tous les ans je commande cet article pour me guider dans le jardinage et je ne peux plus m'en passer !

Bâche grise pour remorque Taille M (150 x 105 x 7 cm)
Bâche grise pour remorque Taille M (150 x 105 x 7 cm)
Proposé par Yamstock

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite la bâche !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche grise pour remorque Taille M (150 x 105 x 7 cm) (Divers)
En fait, rien à reprocher ni à la livraison, ni au vendeur, c'est seulement que la taille que je souhaitais demeure introuvable : j'ai donc pris la plus approchante et...elle va...en tirant bien dessus, c'est presque parfait !

Porte-monnaie / Portefeuille Pour Hommes En Cuir Noir Style-44 Merveilleux Cadeau
Proposé par WALLETS KING

5.0 étoiles sur 5 Portefeuille noir petit mais contenant l'essentiel, 5 avril 2014
livraison sans problème
il correspond tout à fait à la description qui en est faite, c'est super !
Pas de surprise, tout a été ok !

Etui Housse Cuir Portefeuille pour Alcatel One Touch Star + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Super l'étui !, 5 avril 2014
L'étui envoyé ne correspondant pas exactement à mon tel, j'ai contacté le marchand et par retour, j'en ai reçu un tout à fait correct : je suis ravie ! Et au bout de quelques mois, toujours aussi ravie !

Hitachi HGST Touro Mobile MX3 Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Monkey&Orange

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique !, 5 avril 2014
RAS, il correspond tout à fait à ce que j'attendais. Pas de problème non plus quant à la laivraison : parfait !

Les petits Einsteins : notre grande super aventure
Les petits Einsteins : notre grande super aventure
DVD ~ Animation

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits Einsteins : notre grande super aventure (DVD)
enfin un dessin animé qui ne soit pas bêtifiant, c'est quand même mieux pour nos chères petites tetes blondes !!!

Nikon 7072 Noir
Nikon 7072 Noir
Proposé par roth sales

4.0 étoiles sur 5 stylo nettoyeur, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon 7072 Noir (Appareil-photos)
c'est parfait : pratique à stocker et à utiliser !
et en plus il convient très bien à d'autres marques que Nikon

Page : 1 | 2