Profil de Cath > Commentaires

Contenu rédigé par Cath

Cath (angoulême france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Réussite-bac 2015 - Physique-Chimie, Terminale série S (avec Le Monde)
Réussite-bac 2015 - Physique-Chimie, Terminale série S (avec Le Monde)

4.0 étoiles sur 5 Apparemment attrayant !, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réussite-bac 2015 - Physique-Chimie, Terminale série S (avec Le Monde) (Broché)

Réviser son bac avec Le Monde : Histoire
Réviser son bac avec Le Monde : Histoire

4.0 étoiles sur 5 apparemment attrayant, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde : Histoire (Broché)
Je n'ai pas de commentaire particulier : il vous suffit d'aller voir mon commentaire pour "réviser son bac avec le monde SVT"....

Réviser son bac avec Le Monde : Géographie
Réviser son bac avec Le Monde : Géographie

4.0 étoiles sur 5 apparemment attrayant !, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde : Géographie (Broché)
Je n'ai rien de plus à dire, il vous suffit d;aller voir voir mon commentaire pour "réviser son bac avec le Monde SVT."...

Réviser son bac avec Le Monde SVT TS
Réviser son bac avec Le Monde SVT TS

4.0 étoiles sur 5 apparemment attrayant et bien fait !, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde SVT TS (Broché)
Je ne peux pas donner plus de commentaires car je l'ai offert à ma pettite fille et n'ai pas eu plus de détails : tout ce que je sais c'est qu'elle me les réclame dans d'autres matières

Scan GLOTHORNS Paire de gants de jardinage Protection épines Rose
Scan GLOTHORNS Paire de gants de jardinage Protection épines Rose

5.0 étoiles sur 5 parfaits pour le jardinage !, 5 janvier 2016
et aussi pour le petit bricolage !
Au jardin ils protègent aussi des épines des rosiers ...à condition d'être quand même vigilant, cela peut passer au travers, si on en manipule trop à la fois !Mais si on passe à la catégorie protection totale contre épines, on n'a plus la maniabilité du gant (car il sera rigide avoisinant la coque !!!!) Il faut choisir ....
Bon rapport qualité prix.

Je suis en CE1, Tome 8 : Tous à vélo !
Je suis en CE1, Tome 8 : Tous à vélo !
par Magdalena

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis en CE1, Tome 8 : Tous à vélo ! (Poche)
petit livre très attrayant de par l'illustration, et aussi par les textes courts et faciles à lire donc encourageant pour les lecteurs débutants !

LANCÔME - Hypnôse Star - Mascara Volume Ultra Glam
LANCÔME - Hypnôse Star - Mascara Volume Ultra Glam

3.0 étoiles sur 5 il n'est pas waterproof !!, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LANCÔME - Hypnôse Star - Mascara Volume Ultra Glam (Beauté et hygiène)
Je suis déçue de ne pas l'avoir trouvé en noir mais seulement en brun, et qu'il ne soit pas waterproof...

Mobile24 Etui à Rabat pour Samsung Galaxy S4 mini, Housse, Coque, Compatibile avec: I9190, I9192, I9195 - Noir
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 bravo, il a bien résisté !!!, 17 novembre 2015
Bon, j'étais déjà contente du rapport qualité-prix, mais en plus...
j'ai posé mon portable sur le rebord inférieur de mon coffre arrière et bien sûr j'ai tenté de fermer mon coffre et comme cela forçait, j'ai recommencé l'opération plus fort !!!! Le portable a été éjecté et est sorti...indemne de son étui. Donc un étui très résistant : juste une marque là où le coffre a claqué et les parties latérales en plastiques qui ont explosé bien sûr mais le mobile à l'intérieur est intact (je précise que j'avais pris la précaution également de mettre une vitre de protection sur mon écran). Génial !

Réviser son bac avec Le Monde : Mathématiques, nouvelle édition
Réviser son bac avec Le Monde : Mathématiques, nouvelle édition

4.0 étoiles sur 5 un bon support de travail !, 17 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réviser son bac avec Le Monde : Mathématiques, nouvelle édition (Broché)
La présentation est très agréable et donne envie d'aller plus loin.
Quant au choix des exercices de base, il est pertinent (déjà sortis au bac), bonne aide à la compréhension de certaines notions.
C'est un bon complément de travail.

TheBlingZ.® Vitre Protection Protecteur d'Écran Film de protection en Verre Trempé pour Samsung Galaxy S4 Mini
Proposé par TheBlingZ.

4.0 étoiles sur 5 Super le principe de la vitre !, 6 septembre 2015
Très facile à poser : c'est net, c'est propre !
Un léger bémol : la vitre ne monte pas jusqu'en haut, il manque quelques millimètres, dommage pour l'esthétique mais cela ne gêne pas l'efficacité de la protection.
Et en plus j'ai l'impression que mes photos sont plus lumineuses, plus nettes avec une vitre par rapport au film (il y avait toujours qques bulles d'air !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5