Profil de Cath > Commentaires

Contenu rédigé par Cath

Cath (angoulême france)

Page : 1 | 2 | 3
Collection&Joy Etui Housse en Cuir pour Samsung galaxy S4 mini i9190 + Protection d'écran et STYLET (Samsung Galaxy S4 mini i91900, Type C)

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique !, 27 novembre 2014
J'ai été un peu déçue par les couleurs car sur l'image elles sont plus vives qu'en réalité : le jaune est plus pâle et le bordeaux moins tranché, l'intérieur marron pas terrible !! Mais en ce qui concerne la fonctionnalité : très très bien, pratique et bonne protection du mobile !

Santo Antão 1:50000 (Cap-Vert)
Santo Antão 1:50000 (Cap-Vert)
par Pitt Reitmaier
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour le Cap Vert !, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Santo Antão 1:50000 (Cap-Vert) (Carte)
Bon c'est une carte au 50 000 ème, dc pas toujours suffisante mais bien utile pour les randonneurs au Cap Vert , car les chemins ne sont pas balisés !!! et multiples!!!

Aqua Optima - Pack de 3+1 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra

4.0 étoiles sur 5 pas mal ces cartouches !, 27 novembre 2014
Impeccables pour ma Brita ! Je n'ai pas vu de différence par rapport aux cartouches Brita que je prenais jusque là !

Le Routard Lisbonne 2014
Le Routard Lisbonne 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Lisbonne 2014 (Broché)
pas de surprise : le routard de lisbonne permet comme les autres routards de bien préparer son voyage, les tarifs annoncés sont ceux en vigueur !

Bandelettes de test de pH de l'urine et la salive (100 bandelettes)
Bandelettes de test de pH de l'urine et la salive (100 bandelettes)
Proposé par UniStore

4.0 étoiles sur 5 pratiques ces bandelettes !, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandelettes de test de pH de l'urine et la salive (100 bandelettes)
Tout à fait en rapport avec le descriptif : faciles d'utilisation, résultats immédiats...mais sont-ils fiables ? En ce qui me concerne, cela me convient.

ELTEANS 60 capsules
ELTEANS 60 capsules
Proposé par parapromos

5.0 étoiles sur 5 pour une peau moins sèche !, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELTEANS 60 capsules (Beauté et hygiène)
C'est super ! Efficacité dès 2 semaines de prises ; j'avais la peau hyper sèche et malgré le lait corporel du matin, je devais à plusieurs reprises dans la journée réhydrater ma peau et m'enduire les mains de crème après chaque lavage...Avec 2 gélules par jour, fini les contraintes dans la journée !!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super les cartouches, 23 mai 2014
Délai de livraison un peu long mais annoncé comme tel, donc rien à dire ; il faut seulement prévoir de faire sa commande et ne pas attendre la dernière minute .....
A voir à l'usage, mais pour l'instant c'est aprfait !ù

Jardinez avec la Lune 2014
Jardinez avec la Lune 2014
par Céleste

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jardinez avec la Lune 2014 (Broché)
Tous les ans je commande cet article pour me guider dans le jardinage et je ne peux plus m'en passer !

Bâche grise pour remorque Taille M (150 x 105 x 7 cm)
Bâche grise pour remorque Taille M (150 x 105 x 7 cm)
Proposé par Yamstock

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite la bâche !, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche grise pour remorque Taille M (150 x 105 x 7 cm) (Divers)
En fait, rien à reprocher ni à la livraison, ni au vendeur, c'est seulement que la taille que je souhaitais demeure introuvable : j'ai donc pris la plus approchante et...elle va...en tirant bien dessus, c'est presque parfait !

Porte-monnaie / Portefeuille Pour Hommes En Cuir Noir Style-44 Merveilleux Cadeau
Proposé par WALLETS KING

5.0 étoiles sur 5 Portefeuille noir petit mais contenant l'essentiel, 5 avril 2014
livraison sans problème
il correspond tout à fait à la description qui en est faite, c'est super !
Pas de surprise, tout a été ok !

Page : 1 | 2 | 3