Profil de Valérie FAYE > Commentaires

Contenu rédigé par Valérie FAYE

Valérie FAYE

DURAGADGET Etui aspect cuir noir + clavier AZERTY français intégré pour tablette Tagital A13 Allwinner 7" + stylet tactile BONUS - Garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

2.0 étoiles sur 5 Ok -_-, 22 août 2013
Je ne savais pas que le clavier était pas le même que sur les PC traditionnel ... Donc grosse surprise mais sinon elle est bien et la tablette reste bien en place
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 24, 2013 4:09 PM MEST

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Black - Big - Cadran Noir - Bracelet Silicone Noir - SI.BK.B.S.09

5.0 étoiles sur 5 J'adore cette montre !, 22 août 2013
Cette montre est génial, j'en avais eu une auparavant sans le silicone et on peut dire que cela change tout car elle est très solide, impossible à déchirée..

Accessory Master - Jaune Housse étui coque cuir en porte-cartes pour Blackberry curve 9320

1.0 étoiles sur 5 Nul .., 22 août 2013
Beaucoup trop épais et c'est impossible d'écrire quand le BlackBerry est dedans, car les bords nous empêches de poser les mains.

Accessory Master - Coque en silicone pour Blackberry curve 9320 Bleu ghost Fleur Fancy Conception

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof .., 22 août 2013
Cette coque est beaucoup trop épaisse, donc pas facile à glisser dans la poche ....

Le dessin est très joli mais il sera effacé en très peu de temps.

Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour iPod Touch 5 - Jaune
Étui / Housse "Terrapin" en Cuir à Rabat pour iPod Touch 5 - Jaune

3.0 étoiles sur 5 Cool., 22 août 2013
Jolie coque très fine, donc facile à mettre en poche, elle correspond aux attentes mais très fragile (Cassée en 2 mois).