Profil de G. John > Commentaires

Contenu rédigé par G. John

G. John (France)

Ecouteurs Originaux Apple avec Micro pour iPhone 3G - Blanc
Ecouteurs Originaux Apple avec Micro pour iPhone 3G - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Clairement de la contre-façon ou publicité mensongère, 24 mai 2014
Aucun rapport avec les écouteurs fournis avec un iphone, ceci est un scam. Si encore ils fonctionnaient, mais même pas: fonctionnement aléatoire.

Playmobil Country 5418 - Jeu de construction - Ecurie transportable
Playmobil Country 5418 - Jeu de construction - Ecurie transportable

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour occupper ses enfants en voyage, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil Country 5418 - Jeu de construction - Ecurie transportable (Jouet)
Excellent produit: tout (et même quelques playmos en plus) rentre dans la boite, qui ferme aisément, très pratique comme jouet à emporter en vacances.

TREKKING-Pochette secrète-Etui protection passeport - 7511
TREKKING-Pochette secrète-Etui protection passeport - 7511
Proposé par Trekking Sarl

1.0 étoiles sur 5 Clairement trop petit, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TREKKING-Pochette secrète-Etui protection passeport - 7511 (Luggage)
Photo limite mensongère, le passeport ne rentre pas, et je n'ose même pas parler de la tentative de mettre des coupures de dollars US dedans, même pliés en deux.

Ce type de pochettes est très pratique, mais je déconseille ce modèle. Malheureusement, je n'en ai toujours pas trouvé de bon pour remplacer mon vieux modèle d'une marque désormais inexistante.

Staedtler Colle Ponal Express 225 g (Import Allemagne)
Staedtler Colle Ponal Express 225 g (Import Allemagne)
Proposé par Bürohengst

5.0 étoiles sur 5 La seule colle pour les modélistes, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler Colle Ponal Express 225 g (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
La seule colle que j'utilise depuis 30 ans pour mes assemblages de modélisme. Juste la souplesse qu'il faut pour ne pas casser au moindre choc, et une tenue dans le temps irréprochable.

32 en 1 tournevis T4, T5, T6, T7, T8, T10, T15, T20 pour réparation de Mini Laptop PC, téléphone, Set Kit pour l'iPhone d'Apple, Samsung, Nokia, LG, Sony, HTC Téléphones Mobiles avec aimant intégré.
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT )

1.0 étoiles sur 5 Vraiment de la m...e, 24 mai 2014
J'écris très rarement des commentaires et encore plus rarement des commentaires négatifs, mais là on passe les bornes de l'escroquerie: même à ce prix là, on pourrait s'attendre à pouvoir au moins re-visser après avoir dévissé UNE fois... et bien même pas. La tête n'a même pas tenu un dé-vissage puis un re-vissage. Ce n'est même pas du jetable, c'est de l'inutile. Sur ce, je vais me commander un facom pour la peine...

Maisons passives : Principe et réalisations
Maisons passives : Principe et réalisations
par Guerriat Adeline

4.0 étoiles sur 5 Enfin du concret !, 8 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maisons passives : Principe et réalisations (Broché)
Un excellent ouvrage illustrant concrètement des réalisations de maisons passives. Je regrette seulement que ne soient pas détaillés les "coûts cachés" ou "coûts de maintenance" liés aux équipements spécifiques, quitte à souligner justement qu'il n'y en a pas si c'est le cas (les filtres à changer tous les x mois, à quelle fréquence doit-on changer / réparer les ventilations double-flux et les pompes à chaleur etc.) car c'est bien tout ce qui peut manquer à cet ouvrage pour compléter l'étude des coûts de cet ouvrage. Des photos précises et pertinentes prises sur chantier, des graphiques clairs (ça devient rare), un texte bien écrit, de bonnes informations.

Construire une maison passive
Construire une maison passive
par Carsten Grobe
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Traduction atroce, bon contenu, 8 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Construire une maison passive (Relié)
Si le contenu après déchiffrage est à la hauteur du prix, la traduction est lamentable. Il est évident qu'aucun re-lecteur francophone n'a relu cet ouvrage avant parution. On est largement au delà des "phautes" oubliées: des morceaux de phrases sont posées en vrac sans queue ni tête en milieu de page, des épaisseur (de dalle de béton) deviennent des diamètres, les degrés de pente de toit deviennent des degrés celsius, les ventilations double flux sont nommées bizarrement, et des paragraphes entiers sont sans queue ni tête. Un zéro pointé à l'éditeur pour cet ouvrage (et ne parlons pas de la traductrice).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2010 12:57 AM MEST