undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de marie Morin > Commentaires

Contenu rédigé par marie Morin

marie Morin

Monster Hunter (56inch x 14inch / 140cm x 35cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - ECFE7E
Proposé par Infinite Arts

5.0 étoiles sur 5 pour les chasseurs, les vrais!, 5 octobre 2015
ce poster en papier japonais (similaire à du tissu) est encore plus grand que je ne l'imaginais. Les détails des monstres sont très nets, les couleurs parfaitement ajustées. Pour les connaisseurs, on retrouve les vieux monstres des premiers jeux de la série Monster Hunter et des plus communs que l'on retrouve aussi bien dans MH3 et MH4. Idéal selon moi à exposer fièrement comme trophée de chasse dans sa chambre.

Attention, le papier de soie est naturellement très fragile, à manipuler avec grand soin quand on le déroule ou l'accroche.
Le colis est arrivé un peu plus tôt que prévu et très bien protégé dans son tube d'emballage. Je remercie l'expéditeur pour ce soin.

Monster Hunter Illustrations 2
Monster Hunter Illustrations 2
par Capcom

5.0 étoiles sur 5 la bible illustrée des monster hunters, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster Hunter Illustrations 2 (Broché)
l'article est arrivé neuf et emballé. Très complet, représentant toutes les armes, armures, monstres des trois derniers jeux Monster Hunter dont Ultimate, avec même des pages bonus. Les illustrations sont magnifiques et très vivantes. On a plaisir à chercher à quoi correspond chaque arme et armure quand on connaît les jeux. Le livre est plus gros qu'il n'y paraît, mais reste à manipuler avec précaution car fragile et à conserver précieusement, bien rangé. Je recommande cet article pour les passionés et les joueurs de la saga Monster Hunter qui aiment collectionner tout ce qui est en rapport avec les jeux de cette saga.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 2, 2014 4:29 PM MEST