Profil de Mr. A. Moran Zegarra > Commentaires

Contenu rédigé par Mr. A. Moran Z...

Mr. A. Moran Zegarra "Alvaro Moran" (London)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 3 janvier 2014
C'est exactement la carte du quelle j'avais besoin: pas chère, petite, silencieuse. Je l'utilise comme serveur de fichier (avec un disque dur externe) et serveur DLNA.

Enceinte nomade energy music box Z220 sport black orange
Enceinte nomade energy music box Z220 sport black orange

5.0 étoiles sur 5 Objet génial, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enceinte nomade energy music box Z220 sport black orange (Fournitures de bureau)
Ma femme (prof en collège) avait besoin d'un haut-parleur à utiliser en classe et ça a très bien fonctionné: le son est pas super fort, mas il est clair et le fait que ça soit rechargeable avec la prise usb est très pratique.

Sicile
Sicile
par Raphaëlle Vinon

4.0 étoiles sur 5 Très bonnes idées, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sicile (Broché)
Très bonne guide, ça a bien servi pendant nos vacances en Sicile! Ceci dit, il n'y a pas beaucoup d'information sur les lieux historiques (et pourtant il y en a partout en Sicile).

Kryptonite KryptoLok Series 2 Antivol standard avec câble flexible et cadenas
Kryptonite KryptoLok Series 2 Antivol standard avec câble flexible et cadenas

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 janvier 2014
Après deux vols de vélo j'ai décidé d'acheter ce produit. Pour l'instant ça marche très bien, j'en ai acheté un de plus pour ma femme! Le seul point à faire attention est le cordon, si ce n'est pas bien rangé pendant une balade on risque de l'abimer. C'est ce qui est arrivé à moi, ça a trainé et en touchant la roue en arrière la partie en plastique a été abimé.

NOVAGO® Kit Adaptateur Micro-SIM(cristal) - convertit la carte SIM du format micro au format standard iPhone 4/4S,iphone3, iPod, iPad
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

5.0 étoiles sur 5 Ça marche, 3 janvier 2014
Cette adaptateur m'a dépanné quand mon smartphone est mort et j'attendais pour en acheter un nouveau. Ça a très bien marché sur mon ancien nokia!

SB Housse / Coque de protection noir opaque pour Raspberry Pi
SB Housse / Coque de protection noir opaque pour Raspberry Pi
Proposé par SB Components Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SB Housse / Coque de protection noir opaque pour Raspberry Pi
Exactement ce du quoi j'avais besoin, un boitier pour protéger le raspberry pi avec une esthétique simple et discrète. J'en suis completement satisfait.

1 Boitier pour disque dur 2.5 Sata de couleur Noire ou Argent + 1 range Cd OFFERT
Proposé par MGS33COM FRANCE 37 (ENVOI EN SUIVI OFFERT à partir de 5 Euro de commande)

3.0 étoiles sur 5 Simple et pas cher, 3 janvier 2014
Le produit marche bien et j'ai pu récuperer le disque dur de mon ancien pc portable. Le seul problème est le cable un peu incommode (il faut une porte usb en plus pour alimenter le diasque), mais ce n'est pas grave.