undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Marie Esbelin > Commentaires

Contenu rédigé par Marie Esbelin

Marie Esbelin "Marie" (essonne, France)

Page : 1 | 2
Spiralz Découpe Hemsley Hemsley
Spiralz Découpe Hemsley Hemsley
Proposé par Spiralizers

5.0 étoiles sur 5 Pour des salades jolies et rigolotes, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spiralz Découpe Hemsley Hemsley
On ne s'en lasse pas. c' est rapide, bien pensé et se nettoie facilement. Idéal pour les zoodles (nouilles de courgettes) qui peuvent remplacer où se mélanger aux pâtes. Très jolies salades de carottes, radis blancs ou noirs, tous les légumes durs et pleins dont la forme le permet. Plus le légume est aqueux, moins c'est joli, plus il est biscornu, plus il est difficile à spiraliser. Plus il est dur, plus il faut appuyer. Le mode d'emploi est en anglais mais il n'est pas vraiment utile et il y a des schémas : on coupe le légume bien droit, on le pique des deux côtés et on tourne. Attention toutefois à ne pas se piquer. Les pieds sont munis de ventouses. Il est plus facile de nettoyer le spiraliser et il sèche plus vite si on retire les lames supplémentaires des emplacements prévus pour les ranger pendant l'utilisation. Mon petit de 3 ans adore m'aider en faisant glisser les spirales dans l'assiette et le grand n'a jamais dévoré autant de courgettes. Pour ceux qui parlent anglais, on trouve des recettes sur goop (le blog de Gwyneth Paltrow parfois décrié) et le site des sœurs Hemsley.

Skeppshult 63 Mortier à fines herbes en fonte 8 cm
Skeppshult 63 Mortier à fines herbes en fonte 8 cm
Proposé par kochen-essen-wohnen

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les épices, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skeppshult 63 Mortier à fines herbes en fonte 8 cm (Cuisine)
Petit, lourd, efficace mais pas pour les fines herbes, plutôt pour le poivre, la cardamome, même les clous de girofle bref ce qui est sec cf. mode d'emploi. Il suffit de le rincer et sécher avant la première utilisation. Sinon c'est très rapide et ça ne prend pas de place.

Mörser mit Stößel, weiss/schwarz
Mörser mit Stößel, weiss/schwarz
Proposé par Dekomiro

2.0 étoiles sur 5 Design, mais léger, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mörser mit Stößel, weiss/schwarz (Cuisine)
Fragile et petit, pas très fonctionnel, mais pratique à ranger et joli. Adapté à la préparation de petites quantités pas vraiment à la cuisine indienne par exemple. Le pilon est particulièrement léger.

Words of Radiance (The Stormlight Archive, Book 2)
Words of Radiance (The Stormlight Archive, Book 2)

5.0 étoiles sur 5 captivant, avec des illustrations superbes, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Words of Radiance (The Stormlight Archive, Book 2) (Format Kindle)
J'avais été époustouflée par le premier livre et je ne suis pas déçue par le deuxième. Ce sont des livres que vais lire et relire en attendant patiemment la suite. Merci, Brandon Sanderson.

The Dirty Streets of Heaven: Bobby Dollar 1
The Dirty Streets of Heaven: Bobby Dollar 1

5.0 étoiles sur 5 Une touche de Raymond Chandler et un affrontement anges/démons, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dirty Streets of Heaven: Bobby Dollar 1 (Format Kindle)
Ce nouveau Tad Williams est absolument surprenant. Il s'agit d'une urban fantasy qui prend la forme d'un récit à la première personne. Dès lors qu'on accepte les prémisses du récit, chaque âme fait l'objet d'un jugement où un avocat -l'ange- s'oppose à un procureur-démon- sous l'égide d'un juge (un archange me semble-t-il), on peut apprécier un roman particulièrement bien écrit, dans un style très contemporain, avec un personnage principal qui rappelle Philip Marlowe ( les seuls esprits qu'il apprécie sont les eaux de vie). J'attends la suite avec impatience

Lego The Lord Of The Ring - 9473 - Jeu de Construction - Les Mines de La Moria
Lego The Lord Of The Ring - 9473 - Jeu de Construction - Les Mines de La Moria
Proposé par MW ET ASSOCIES

5.0 étoiles sur 5 Plein de squelettes de nains et un Balrog..., 30 décembre 2012
Critique : il manque Gandalf mais il y a pas mal de surprises, des sarcophages piégés et un énorme Troll. Les personnages sont bien réalisés et le décor intéressant pour les faire évoluer. Un enfant de 7 ans décidé le monte tout seul sans problèmes, pas de crainte à avoir de ce côté.

Phineas et Ferb : voyage dans la deuxième dimension
Phineas et Ferb : voyage dans la deuxième dimension
Proposé par -inetvideo-ca

4.0 étoiles sur 5 Durée de vie très courte, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phineas et Ferb : voyage dans la deuxième dimension (Jeu vidéo)
Mon fils de 7 ans à fini ce jeu un peu trop vite à mon goût mais il s'est bien avec Perry l'ornithorynque. Les graphismes avaient l'air très bien.

Lego The Lord Of The Ring - 9474 - Jeu de Construction - La Bataille du Gouffre de Helm
Proposé par Natureas

5.0 étoiles sur 5 De quoi satisfaire les amateurs de châteaux, de Tolkien ( et/ou Peter Jackson ) et de beaux Lego..., 30 décembre 2012
Par un fabuleux tour de passe-passe, notre fils de 7 ans a disparu tout le 25 décembre, trop occupé à bâtir la forteresse de Rohan pour nous gratifier de sa compagnie :) Au final, c'est une belle construction avec 8 personnage (oui, Haldir meurt dans cette bataille, et Theoden aussi ), la corne de Helm en haut d'une tour, un mur qui explose, un squelette sous les escalier et même une salle du trône assez réussie ! Il y avait 4 modes d'emplois et 9 sachets de pièces, ce n'est pas l'Etoile Noire mais ce n'est pas rien quand même. Il est à prévoir que tout amateur de cette boîte réclame aussi l'armée Urukh-Haï (pas le temps de vérifier l'orthographe ). Nous sommes contents d'avoir même pu rapporter en voiture la construction finie dans un grand carton sans causer de dégâts car ça aurait pu mal tourner : en plus, c'est solide et pas une pièce ne manquait. Seule "critique", je crois bien que le cheval de Theoden est supposé être blanc..mais on y survivra. Maintenant, ce sont les Lego The Hobbit qu'il commence à réclamer...

Kitchenaid 5K45SSEWH Série "Classic" Robot Mixeur Multifonctions Blanc
Kitchenaid 5K45SSEWH Série "Classic" Robot Mixeur Multifonctions Blanc
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5K45SSEWH Série "Classic" Robot Mixeur Multifonctions Blanc (Cuisine)
J'ai le mien depuis une dizaine d'année et je n'ai rien à redire. Parfait pour les pâtes brisées (5 minutes au max), tous les gâteaux, crêpes etc. Je conseille d'acheter un couvercle pour éviter les projections de farine ( je me suis longtemps contentée d'alu ) et un deuxième bol avec une poignée.

King of Thorns (The Broken Empire Book 2)
King of Thorns (The Broken Empire Book 2)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : King of Thorns (The Broken Empire Book 2) (Format Kindle)
Dark yet funny, entertaining yet smart... and really original , maybe unique. Mark Lawrence baffled me with Prince of Thorns and King of Thorns didn't let me down at all. I rarely appreciate novels set in the future but when the future in question has a distinct flavor of the Middle Ages... and Lawrence writes beautifully.

Page : 1 | 2