Profil de Pascale LEGRIS > Commentaires

Kaporal - Chemise - garçon - beige (mastic) - 16 ans
Kaporal - Chemise - garçon - beige (mastic) - 16 ans
Proposé par Cuir-city

5.0 étoiles sur 5 Superbe chemise à un prix raisonnable, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Chemise - garçon (Vêtements)
Je suis très contente de cet achat, livraison et échange rapide. Service très efficace.
Le prix est raisonnable et l'article de bonne qualité.
Je recommande cet article et le vendeur

Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral
Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPad Air - 32 Go - Gris Sidéral (Personal Computers)
Je recommanderai sans hésiter ce produit. Léger, élégant, pratique et performant, je suis très satisfaite de cet achat à un prix raisonnable.

Lot 10 Coques Antichocs Gel Colorees Celicious Compatible iPhone 4S / iPhone 4 Apple

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 5 juin 2014
Déçue de voir que les coques ne sont pas intégrales. En effet, celles-ci protègent que les cotés et il aurait utile de le noter dans le descriptif du produit.

Etui Luxe Rotatif pour iPad Air avec fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Un produit de très bonne qualité, 21 mai 2014
Je suis très satisfaite de ce produit qui est de très bonne qualité pour un prix raisonnable. Je le recommande