Profil de Renaudin Chantal > Commentaires

Contenu rédigé par Renaudin Chantal
Classement des meilleurs critiques: 1.278.126

Renaudin Chantal ""amie des livres de vacanves"" (st cyprien languedoc roussillon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Au paradis avec Michael Jackson
Au paradis avec Michael Jackson
par Gonzague Saint Bris

5.0 étoiles sur 5 Gonzagues st Brice et MJ en afrique, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au paradis avec Michael Jackson (Broché)
Je viens de voir Gonzague parler de sa rencontre avec Michael Jackson après que ce dernier lui est demander de l'accompagner en Afrique et donc de la richesse de se séjour et de cette rencontre magique pour Gonzague m'as donner envie de partager cela avec lui et de connaitre MJ autrement que dans ses spectacles ,je l'admire déjà tellement en tend que star et j'aime beaucoup sa personnalité à travers tous les reportages qui nous sont diffusés surtout en ce 5eme anniversaire de sa mort.

(womens cap sleeved black wet look midi dress (aqa) Femmes capuchon manches noir aspect mouillé habiller (40/42 (uk 12/14), (black) noir)
Proposé par needz

3.0 étoiles sur 5 pull motif américain, 17 mai 2014
trop court en longueur et trop large mais le commerçant m'a remboursé sans aucune difficultés je recommande donc se marchand malgré que ce produit spécifiquement ne m'a pas convenu

Blood On The Dance Floor...
Blood On The Dance Floor...

5.0 étoiles sur 5 dance floor Michael Jackson, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood On The Dance Floor... (CD)
j'ai beaucoup aimée à part démérol qui me bouleverse énormément je ne connaissais pas ce titre et quand je l'ai entendue j'ai de suite revue sa dernière nuit ,le pauvre!!!!

Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)
Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Michhael Jackson la Référence, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD) (CD)
Rien que le nom et le prénom de Michael Jackson c'est une référence et j'achète de suite j'étais très fier de l'avoir eu avent le autres et pour le prochain je le referais aussi j'adore MJ et rien que son nom sur la pochette suffit à me rendre heureuse de plus l'album est très bien surtout les originaux j'aime beaucoup écouter les chansons avant qu'elles n'aient été remasterisées avec la voix original de Michael et ses rires dans certaines chansons
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 9:27 PM MEST

Détecteur tension température voiture Auto Lcd affichage digital afficheur Thermometre Controle reveil Alarme horloge
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 très pratique!!!, 10 mai 2014
Très pratique ma voiture à 19 ans et il y à quelque petits défauts alors la pendule et la température ne fonctionne plus et je suis donc très contente de cet achat

Samsung Galaxy S1 i9000 i9001 S Plus MICHAEL JACKSON MJ coque housse Hard Case Cover thematys®
Proposé par thematys®

5.0 étoiles sur 5 très bien !!!, 10 mai 2014
très bien mais j'aurais aimer avec une photo de MJ mais pas trouver pour mon modèle de téléphone alors j'en suis très contente quand même

6 x Membrane Films de protection d'écran pour Samsung GT-i9300 Galaxy S3 III - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 coque, 15 mars 2014
très discrète on ne la voie même pas tellement elle est fine sur le téléphone et de plus vraiment bien adaptée

Anymode TPUSMGS3N Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Noir
Anymode TPUSMGS3N Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Noir
Proposé par Happy Access

5.0 étoiles sur 5 film, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode TPUSMGS3N Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Noir (Accessoire)
je n'ai déjà plus le téléphone alors je n'ai déjà plus les films qui sont par ailleurs très efficaces sinon

Michael Jackson : Moonwalker, This is it ! : 29 août 1958-25 juin 2009
Michael Jackson : Moonwalker, This is it ! : 29 août 1958-25 juin 2009
par Succès du livre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Michael Jackson, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : Moonwalker, This is it ! : 29 août 1958-25 juin 2009 (Relié)
Je ne l'ai pas encore lu mais je suis un peu déçue par le papier qui est dirait on du papier recycler et cela n'était pas signaler sur le descriptif d'achat .J'aime les livres qui ont un minimum de tenu pour pouvoir les lires n'importe ou et un livre trop mou n'est pas très maniable surtout sur la plage ou je lis le plus souvent

Official Michael Jackson 2014 Calendar
Official Michael Jackson 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Michael jackson calendrier 2014, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Michael Jackson 2014 Calendar (Calendrier)
Trop bien comme toujours j'en achète de puis 4 ans et je suis toujours heureuse des photos contenues à l'intérieur

Page : 1 | 2 | 3 | 4