Profil de Renaudin Chantal > Commentaires

Contenu rédigé par Renaudin Chantal

Renaudin Chantal ""amie des livres de vacanves"" (st cyprien languedoc roussillon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Anymode TPUSMGS3N Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Noir
Anymode TPUSMGS3N Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Noir
Proposé par Happy Access

5.0 étoiles sur 5 film, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode TPUSMGS3N Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Noir (Accessoire)
je n'ai déjà plus le téléphone alors je n'ai déjà plus les films qui sont par ailleurs très efficaces sinon

Michael Jackson : Moonwalker, This is it ! : 29 août 1958-25 juin 2009
Michael Jackson : Moonwalker, This is it ! : 29 août 1958-25 juin 2009
par Succès du livre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Michael Jackson, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : Moonwalker, This is it ! : 29 août 1958-25 juin 2009 (Relié)
Je ne l'ai pas encore lu mais je suis un peu déçue par le papier qui est dirait on du papier recycler et cela n'était pas signaler sur le descriptif d'achat .J'aime les livres qui ont un minimum de tenu pour pouvoir les lires n'importe ou et un livre trop mou n'est pas très maniable surtout sur la plage ou je lis le plus souvent

Official Michael Jackson 2014 Calendar
Official Michael Jackson 2014 Calendar

5.0 étoiles sur 5 Michael jackson calendrier 2014, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Michael Jackson 2014 Calendar (Calendrier)
Trop bien comme toujours j'en achète de puis 4 ans et je suis toujours heureuse des photos contenues à l'intérieur

Michael Jackson A3 2014
Michael Jackson A3 2014

5.0 étoiles sur 5 Michael jackson calendrier 2014, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson A3 2014 (Calendrier)

femmes pull en usa (usa jumper) pull over (40/42 (m/l))
femmes pull en usa (usa jumper) pull over (40/42 (m/l))

3.0 étoiles sur 5 pull en usa (asa jumper)(40/42, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pull USA Femme (usa jumper) pull over (Vêtements)
Joli pull mais la matière est molle et il est beaucoup trop court la longueur est bien car il est court mais en largeur on peut se mettre à deux dedans

AEG ECLIPSE10W Téléphones Sans fil Ecran Blanc
AEG ECLIPSE10W Téléphones Sans fil Ecran Blanc
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 AEG ECLIPSE10W Téléphones Sans fil Ecran Blanc, 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AEG ECLIPSE10W Téléphones Sans fil Ecran Blanc (Appareils électroniques)
Trop beau il est vraiment très design mon fils viens de s'installer et son loft est blanc et gris et sur son meuble une œuvre d'art qui n'est autre que son téléphone .Merci encore pour ce produit tout à fait dans l(air du temps

Activ - Bas de Survêtement - Velinda - Taille M - Noir
Activ - Bas de Survêtement - Velinda - Taille M - Noir
Proposé par AllezDiscount

5.0 étoiles sur 5 survetement er prix, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activ - Bas de Survêtement - Velinda - Noir (Vêtements)
J'ai été un peut déçu car j'ai acheté un molletonnée et finalement il est en velours mais ça va quand même

Activ - Bas de Survêtement - Basic - Taille M - Gris
Activ - Bas de Survêtement - Basic - Taille M - Gris

5.0 étoiles sur 5 bas de survêtement 1er prix, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Activ - Bas de Survêtement - Basic - Gris (Vêtements)
ça va pour un 1er prix il est confortable puisque juste pour le soir et la détente et le bien être après une journée de travail

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
j'ai offert ce livre à mon fils qui ai fan de foot et qui voulait comprendre ce qui c'est passer au mondial avec les joueurs qui refusait de s"'antrainer

Dream Theater : Live At Budokan
Dream Theater : Live At Budokan
DVD ~ Dream Theater

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Theater : Live At Budokan (DVD)
je vous ai acheter ce produit pour l'offrir je suis donc mal placer pour le juger ,je suis désoler de ne pouvoir commenter ce produit .Je vous ai mis 5 étoile pour la rapidité de livraison

Page : 1 | 2 | 3 | 4