Profil de Renaudin Chantal > Commentaires

Contenu rédigé par Renaudin Chantal
Classement des meilleurs critiques: 1.283.574

Renaudin Chantal ""amie des livres de vacanves"" (st cyprien languedoc roussillon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Michael Jackson 2012 Calendar
Michael Jackson 2012 Calendar
par Michael Jackson
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 superbe Michael Jackson, 30 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2012 Calendar (Calendrier)
Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouver ce produit ,j'adore Michael et je suis toujours contente de trouver de nouvelles choses le concernant et sur Amazon je suis pratiquement sure de trouver un article nouveau chaque fois que je consulte le site .Merci encors Amazon

Michael
Michael
Proposé par Side Two

3.0 étoiles sur 5 L'apres MJ, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael (CD)
Je peux dire que c'est un peux triste de l'écouter ainsi après son départ mais ça en est pas moins lui.Je ne voulais pas l'acheter à cause des commentaire qui avaient étés tenues par les médias alors je l'ai écouter et j'ai reconnue
MJ ce qui m'as décidé a l'achter.

Sticker - Michael Jackson Logo - 10x14 cm
Sticker - Michael Jackson Logo - 10x14 cm

5.0 étoiles sur 5 initiale du roi de la pop MJ, 10 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker - Michael Jackson Logo - 10x14 cm
J'adore avoir sa griffe,elles sont pour ma voiture sur les portes avant et j'ai déjà mis des stickers potraits de MJ sur ma lunette arriere .Je l'adore

CALENDRIER MURAL MICHAEL JACKSON 2011
CALENDRIER MURAL MICHAEL JACKSON 2011
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Calendrier MJ trop beau, 7 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALENDRIER MURAL MICHAEL JACKSON 2011 (Relié)
Trop top Michael, toutes les photos sont magnifiques .Merci encors j'adore MJ et je ne me lasse pas de le regarder sur ce calendrier exceptionnel .J'achète un ou deux calendrier chaque année pour qu'il continu de vivre sous mes yeux

Michael Jackson: Making History
Michael Jackson: Making History
par Adrian Grant

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson: Making History (Broché)
Je regrette qu'il ne soit pas traduit, je ne comprend pas l'anglais, je reste donc sur ma faim ,dommage je suis vraiment désoler

Michael Jackson's This is it - Clé USB avec le film - Edition limitée
Michael Jackson's This is it - Clé USB avec le film - Edition limitée
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par Netaffaire91

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson's This is it - Clé USB avec le film - Edition limitée (DVD)
Merci AMAZON, il y a un an je voulais l'achetée mais il n'y en avait plus je me suis donc rabatue sur le DVD this is it,mais je suis retournée voir cette année pour une réédition et cette fois je n'es pas attendue .Quand vous chercher quelque chose que vous ne trouvez pas allez chez AMAZON et c'est trouvé. Sur AMAZON c'est la caverne de ALI BABA .Cordialement

Page : 1 | 2 | 3 | 4