Profil de Renaudin Chantal > Commentaires

Contenu rédigé par Renaudin Chantal

Renaudin Chantal ""amie des livres de vacanves"" (st cyprien languedoc roussillon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Michael Jackson 2013 Calendar
Michael Jackson 2013 Calendar
par Michael Jackson
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 MJ douze mois differents, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2013 Calendar (Calendrier)
J'adore MJ mais je regrette que tout soit en anglais ,les autres années c'était en français et je le regrete car je ne retrouve pas les jours en français et je ne penses pas que l'an prochain je repasserais par ce vendeur .Dommage car les photos sont très belle

Lentilles de contact couleur annuelle - ColourVUE Crazy Lens BlackOut - Vos yeux n'en reviendront pas!
Proposé par Eyefusion_1

5.0 étoiles sur 5 lentille pour la st sylvestre, 21 février 2013
très bien mais pas de notice en français et pour un jeune ado qui les mets pour la 1ere fois ce n'est pas evident

Isolate
Isolate

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Isolate (CD)
ceci était pour faire un cadeau et je n'es aucune idée de ce que c'est mais la personne était anchantée donc très bonne évaluation

Lentilles de contact couleur annuelle - ColourVUE Crazy Lens White screen - Vos yeux n'en reviendront pas!
Proposé par magiceyes

5.0 étoiles sur 5 lentilles pourles fêtes de la st sylvestre, 21 février 2013
très bien mais peu de visibilitée domage j'ai acheter en même temps les lentilles noire et la présentation était totalement différente et pour la pose pas de notice en français et cela pour un jeune c'est difficile

Coffret Danse : La fièvre du samedi soir + Footloose + Grease - Coffret 3 DVD
Coffret Danse : La fièvre du samedi soir + Footloose + Grease - Coffret 3 DVD
DVD ~ John Travolta

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 février 2013
j'ai été ravie d'offrir ce coffret à une amie qui est folle de comédie musicale avec travolta alors elle à été anchantée Merci AMAZONE et en plus il y a la rapiditée de livraison

Calendrier mural Michael Jackson 2012
Calendrier mural Michael Jackson 2012
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Calendrier Michael Jackson, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural Michael Jackson 2012 (Relié)
J'adore MJ et chaque année ja m'offre un ou deux calendrier que je m'accroche juste au dessus de mon ordinateur ainsi je l'ai sous les yeux en permanence .Je l'adore et il me manque beaucoup et grace à se calendrier il est toujour près de moi

Sticker pc portable Michael Jackson
Sticker pc portable Michael Jackson

3.0 étoiles sur 5 stickers ordinateur MJ, 7 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sticker pc portable Michael Jackson
Une personne m'a téléphoner pour me demander la taille de mon ordinateur,pour
finalement pour m'envoyer un autocollant trop petit il reste environs 5cm de chaque cote; .Je suis très decue ensuit une autre personne m'a appeler chez moi et m'a demander d'appeler quand je serais rentrée ,cette personne proposait de m'en envoyer un autre mais je n'ai plus eue aucune nouvelles de cette personne qui ne m'a jamais r'appeler

Skullcandy S6AVDM-072 Headset Aviator Closed / Micro for iPhone / iPod / iPad 1.3 m Cable Plug type: 3.5 mm White
Proposé par tech4you59

5.0 étoiles sur 5 Skullcandy_141318 super produit, 14 avril 2012
Skullcandy - 141318 - est un super produit avec un prix très compétitif sur AMAZON le rendu son est vraiment parfait et le rendu incomparable sur d'autres produits d'autres marques et d'égaliter de prix

Engagez-vous !
Engagez-vous !
par Stéphane Hessel

3.0 étoiles sur 5 interessant mais sans plus(concentré sur l'anti cémitisme des juifs), 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Engagez-vous ! (Broché)
Décu je pensais avoir des conseils sur la politique d'aujourdhui ,mais il sagi plutot de racisme envers les juifs et l'anicémitisme

Michael Jackson 2012 Calendar
Michael Jackson 2012 Calendar
par Michael Jackson
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 superbe Michael Jackson, 30 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson 2012 Calendar (Calendrier)
Je suis vraiment très heureuse d'avoir trouver ce produit ,j'adore Michael et je suis toujours contente de trouver de nouvelles choses le concernant et sur Amazon je suis pratiquement sure de trouver un article nouveau chaque fois que je consulte le site .Merci encors Amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5