Profil de Renaudin Chantal > Commentaires

Contenu rédigé par Renaudin Chantal

Renaudin Chantal ""amie des livres de vacanves"" (st cyprien languedoc roussillon)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
tinxi® Coque de protection en silicone TPU pour Samsung Galaxy Note 4 case cover étui housse transparent noir
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

5.0 étoiles sur 5 coque Samsung note 4, 14 janvier 2015
très bien noir tous transparent très bien j'en suis très contente vraiment très transparente je recommande à tous ceux qui veulent protégé leur téléphone sans dénaturé sont apparence

L'Archange De La Pop
L'Archange De La Pop
DVD ~ Michael Jackson
Proposé par kingdvd2014

5.0 étoiles sur 5 l'Archange Michael, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Archange De La Pop (DVD)
J'aime tout ce qui concerne MJ et donc je ne peux rien dire de négatif sur ce que j'achète concernant MJ

Cellulette ® Sandale Minceur - Couleur blanc (39)
Cellulette ® Sandale Minceur - Couleur blanc (39)
Proposé par COZYDISCOUNT ®

5.0 étoiles sur 5 renouvellement cellulette, 4 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cellulette ® Sandale Minceur - Couleur blanc (Vêtements)
J'avais acheter les cellulettes il y à une 12aine d'années et aujourd'hui elle était très abimées (forcement au bout de 12 ans mais encore portable ) et je me suis quand même décidée à le renouvelées à un prix vraiment dérisoire par rapport au prix ou je les ais payées à l'époque . .Merci AMAZON

Anladia Sac a Main Pochette Rigide Rabat Biais Facon Croco Contraste pr Femme Fille Noir et Blanc

5.0 étoiles sur 5 pochette soirée , anniversaire,coctail, 16 septembre 2014
J'aime beaucoup cette pochette elle est très élégante le noir et blanc est très chic et la qualité irréprochable j'adore et je la recommande à celles qui vont à un cocktail ou un anniversaire ou même encore un mariage

Au paradis avec Michael Jackson
Au paradis avec Michael Jackson
par Gonzague Saint Bris

5.0 étoiles sur 5 Gonzagues st Brice et MJ en afrique, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au paradis avec Michael Jackson (Broché)
Je viens de voir Gonzague parler de sa rencontre avec Michael Jackson après que ce dernier lui est demander de l'accompagner en Afrique et donc de la richesse de se séjour et de cette rencontre magique pour Gonzague m'as donner envie de partager cela avec lui et de connaitre MJ autrement que dans ses spectacles ,je l'admire déjà tellement en tend que star et j'aime beaucoup sa personnalité à travers tous les reportages qui nous sont diffusés surtout en ce 5eme anniversaire de sa mort.

(womens cap sleeved black wet look midi dress (aqa) Femmes capuchon manches noir aspect mouillé habiller (40/42 (uk 12/14), (black) noir)
Proposé par needz

3.0 étoiles sur 5 pull motif américain, 17 mai 2014
trop court en longueur et trop large mais le commerçant m'a remboursé sans aucune difficultés je recommande donc se marchand malgré que ce produit spécifiquement ne m'a pas convenu

Blood On The Dance Floor...
Blood On The Dance Floor...

5.0 étoiles sur 5 dance floor Michael Jackson, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood On The Dance Floor... (CD)
j'ai beaucoup aimée à part démérol qui me bouleverse énormément je ne connaissais pas ce titre et quand je l'ai entendue j'ai de suite revue sa dernière nuit ,le pauvre!!!!

Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)
Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Michhael Jackson la Référence, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xscape - Edition Deluxe Cristal (CD + DVD) (CD)
Rien que le nom et le prénom de Michael Jackson c'est une référence et j'achète de suite j'étais très fier de l'avoir eu avent le autres et pour le prochain je le referais aussi j'adore MJ et rien que son nom sur la pochette suffit à me rendre heureuse de plus l'album est très bien surtout les originaux j'aime beaucoup écouter les chansons avant qu'elles n'aient été remasterisées avec la voix original de Michael et ses rires dans certaines chansons
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : May 14, 2014 9:27 PM MEST

Détecteur tension température voiture Auto Lcd affichage digital afficheur Thermometre Controle reveil Alarme horloge
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 très pratique!!!, 10 mai 2014
Très pratique ma voiture à 19 ans et il y à quelque petits défauts alors la pendule et la température ne fonctionne plus et je suis donc très contente de cet achat

Samsung Galaxy S1 i9000 i9001 S Plus MICHAEL JACKSON MJ coque housse Hard Case Cover thematys®
Proposé par thematys®

5.0 étoiles sur 5 très bien !!!, 10 mai 2014
très bien mais j'aurais aimer avec une photo de MJ mais pas trouver pour mon modèle de téléphone alors j'en suis très contente quand même

Page : 1 | 2 | 3 | 4