Profil de nina > Commentaires

Végétal vivant varié : Les secrets de l'alimentation santé
Végétal vivant varié : Les secrets de l'alimentation santé
par Christian Tal Schaller

5.0 étoiles sur 5 genial!!, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Végétal vivant varié : Les secrets de l'alimentation santé (Poche)
livre que tout le monde devrait avoir ,

l'alimentation vivante, variée et végétale,,pour retrouver une bonne santé,

les auteurs expliquent les combinaisons alimentaires compatibles et non compatibles,
les bienfaits des graines germées, des algues , des plantes sauvages ,des légumes, des aliments lacto-fermentés, biologiques,
et le jeûne,
petit livre qui résume tout les avantages d'une l alimentation végétale pour retrouver une bonne santé!!

Le Qi Gong : Un programmemodulable pour retrouver jour après jour énergie physique et harmonie spirituelle
par Philippe Gouédard

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 août 2015
parfait pour découvrir le Qi gong!
livre d'initiation qui explique bien le QI gong, avec des petits exercices faciles à mémoriser pour harmoniser le QI tous les jours et le week end, !!
plus des auto massages à effectuer, ainsi que des planches des différents méridiens, , en annexe!

Dokpav® Sony Xperia T3 Housse,Ultra-mince Etui En Cuir PU Flip Cassette Intérieur Pour Sony Xperia T3-Campanula
Proposé par Dokpav

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 août 2015
coque parfaite, protège bien le portable, seul bémol, si on peut dire, c'est qu'il faut laisser la protection ouverte pour brancher la batterie, sinon, belle finition, fermeture aimantée, beau dessin, très bien pour moi!!!

Magnétique Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook Kobo Aura (NOT fit KOBO AURA HD) - Couleur Violet

5.0 étoiles sur 5 housse liseuse, 17 mai 2015
housse parfaite, met bien la liseuse en veille!!
et dès que l'on ouvre, on peut à nouveau lire sans aucune autre manipulation!!
de plus la liseuse est bien protégée!! cuir agréable!!
et beaucoup moins chère qu'en magasin ,
très bien , je la recommande

Pratique de la cure Gerson et Kelley : 60 années de succès thérapeutiques... Le saviez-vous ?
par Michel Dogna

5.0 étoiles sur 5 cure gerson, 27 avril 2014
livre très, très, très, révélateur sur la pratique qu'utilise Gerson pour guérir les patients malade du cancer,
avec des méthodes naturelles, il soigne les gens sans médicaments, comme quoi....
livre à découvrir vivement !!
merci à Michel Dogna de l'avoir rédigé!!
très intéressant pour celles et ceux qui sont ouverts à la médecine naturelle!!

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

3.0 étoiles sur 5 smoothies, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
petit livre sympa!!
explication de l 'alcalinité du corps et le bienfaits des légumes vert s, de la chlorophylle!!
diverse recettes pour les 4 saisons et une semaine de recettes smoothies pour faire une cure de détoxination!!
cela donne des idées!!
je le recommande !!, agréable !!

COLEMETER® 2 BOITE PH PAPIER METRE INDICATEUR PHMETRE TESTEUR TEST
COLEMETER® 2 BOITE PH PAPIER METRE INDICATEUR PHMETRE TESTEUR TEST
Proposé par Oh you

3.0 étoiles sur 5 ph, 27 avril 2014
bandelettes pour mesurer son ph!!
rien de spécial à dire , comme vous voyez ce sont des bandelettes détachables, moi, je les ai mise
dans une boite et collé les mesures sur le couvercle de la boîte pour plus de facilité!!
livraison pas rapide, mais très longue non plus !!
pas cher, surtout!!
dommage que cela vienne de loin!!

Quinton, la cure d'eau de mer : La mer est un docteur !
Quinton, la cure d'eau de mer : La mer est un docteur !
par Jean-Claude Secondé

5.0 étoiles sur 5 quinton, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinton, la cure d'eau de mer : La mer est un docteur ! (Poche)
livre remarquable!!
l'eau de mer , un trésor remarquable pour l 'être humain, un livre à avoir sous la main!!
l'eau de mer en interne aide à la guérison de bien des maux,
je vous laisse découvrir ce livre qui nous apprend beaucoup de choses simples!!

merci mr quinton!!

Comptines poétiques et dessins charmants pour grands enfants
Comptines poétiques et dessins charmants pour grands enfants
par Laurent Gerra

3.0 étoiles sur 5 gerra et cabu, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines poétiques et dessins charmants pour grands enfants (Broché)
livre offert à mon mari,
il a été déçu, il pensait que c'était des bonnes blagues, mais non, ce sont
des chansons revisitées en chansons paillardes, mais si on ne connait pas l'air
on ne peut pas les chanter, bon, il y en a quand même des connues sinon, les textes , bien!!!, c'est du gerra,
certes les dessins sont bien,aussi cabu et gerra étant des artistes reconnus!!
mais ce n'est pas ce qu'attendait mon mari, mais cela peut plaire à d'autres!! c'est sûr!!

Brosse Pour Le Corps de Qualité Supérieure Avec Longue Manche Détachable et Poils de Cactus Très Fermes
Proposé par homeshop3000

5.0 étoiles sur 5 brosse vegetale, 27 avril 2014
super brosse pour se brosser la peau!!
agréable, belle matière, bien conçue!!
le manche est amovible, ce qui fait que l'on a deux fonctions, tient bien dans la main, grâce à la lanière,
et pratique avec le manche pour se brosser le dos!!
poil en cactus, mais ne pique pas !! lol
je recommande ce produit!
livraison rapide comme tout ce que j 'achète chez amazon

Page : 1 | 2 | 3