Profil de Aurélien > Commentaires

Contenu rédigé par Aurélien

Aurélien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Klaiser Slim BS52 Turbine A Glaces + Set de 3 Bols Supplémentaires + Livre 62 recettes
Proposé par L'ENTREPÔT

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait., 24 juillet 2016
Très content de ce produit. Reçu en cadeau d'anniversaire. Après déjà une bonne dizaine de glaces le produit est convainquant. Nombreuses recette fournit qui pour le moment sont toutes réussi. mais n'hésitez pas à innover ça fonctionne pas mal aussi.

Appareil facile à nettoyer pas trop bruyant. Les glaces sont prête à déguster 30 min. Selon les recettes la préparation va de 5 min à quelques heures pour préparer les fruits.

2 bémols qui n'enlèvent rien a la note globale :
- Pas de couvercle fournit à le pot à glace fournit dans la turbine. C'est dommage alors qu'il yen a bien à le kit de 3 pot supplémentaire.
- ne pas remplir le pot avant turbinage sinon ça déborde. Les recettes sont donc souvent trop grande en quantité il faut mieux rester à 400-500 ml maxi par glace. Préférez de petite quantité à consommer immédiatement c'est meilleur!

Lima Riz Carnaroli Semi-complet Bio 500 g
Lima Riz Carnaroli Semi-complet Bio 500 g

5.0 étoiles sur 5 très bon risotto, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lima Riz Carnaroli Semi-complet Bio 500 g (Épicerie)
très bon riz qui permet de réalisé de très bon risotto
le semi complet est très agréable.

le carnaroli sans conteste meilleur riz a risotto

TP-LINK TL-SG105 Switch 5 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Métal)
TP-LINK TL-SG105 Switch 5 Ports Gigabit (Bureau, Boîtier Métal)

3.0 étoiles sur 5 alim qui siffle, 15 juin 2016
très bon produit mais heureusement que j'avais un transformateur en stock chez moi
l'adaptateur secteur fournit emet un sifflement insupportable
je l'ai remplacer par un autre

sinon le switch fonctionne bien les transferts sont rapide aucun problème de ce coté là

DREMEL Fer à Souder au Butane Versatip 2000-6, Durée d'Utilisation Maximum 90 min, 6 Accessoires

5.0 étoiles sur 5 super fer a soufer, 15 juin 2016
très pratique pour souder dans la voiture, ou sur ma moto
bref du sans fil !!!!

chauffe hyper vite ce qui est super pratique, reglage de chauffe très simple un bon produit comme d'habitude avec dremel.

juste une petite attention: un souffle chaud qui peu bruler les doigts quand la seconde main est pas très loin de la zone de soudure

Bretelles de soutien-gorge élastique Lingerie prolongateurs 3 crochets 2 lignes Extension 3pcs
Proposé par Ubuywills

4.0 étoiles sur 5 conforme, 15 juin 2016
un peu large pour certain soutient gorge mais souple donc permet malgré tout d'être utilisé sur des soutient gorge a 2 crochets

Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m
Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m

5.0 étoiles sur 5 super moustiquaire, 15 juin 2016
très facile a installer et laisse bien circuler l'air (installé en moins de 10 min)
j'envisageai de monter ça sur un cadre en bois mais en fait le systeme d'accroche qui ressemble a du velcro et que l'on colle tout le tour de la fenêtre est super efficace

je vais en commander une deuxieme tout de suite.

Rétroviseur, OSAN Universal Acrylique Plastique ABS Moto Rétroviseurs Fit Sport Cruiser Choppers Vélo-Noir
Proposé par OSAN_MALL

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 15 juin 2016
monté sur un ducati S2R
très content du produit ça vibre mais pas plus que ceux d'origine qui faisait en plus du bruit car les miroirs s’était décolle a cause des vibration

articulation très pratique pour le réglage.

le plastique ne fait pas trop cheap et la taille des miroirs est confortable

Aqua Optima EVD912 Pack de 12 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra - 24 mois

5.0 étoiles sur 5 bon produit de remplacement, 15 juin 2016
j'utilise ces cartouche depuis 1 an 1/2 très satisfait pour ma deuxième commande
je l'utilise pour moi et mes parents et nous sommes tous satisfait de la filtration

Ozeri Mousseur à lait et fouet en acier inoxydable avec support et 4à accessoires
Proposé par Ozeri EU

5.0 étoiles sur 5 bon mousseur, 15 juin 2016
très bon mousseur a lait. les piles fournit sont trop faible mais avec de bonnes piles il est plutôt puissant
permet également avec le fouet de faire mayonnaise et autre sauce salade

produit bien finit , support pratique

je recommande

ROGUCI 4.3 "pliable Moniteur LCD TFT système de caméra LED Night Vision Vue arrière de voiture de marche arrière moniteur Night Vision + Universal sauvegarde
Proposé par Dax Hub Limited

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 juin 2016
produit conforme mais j'ai malheureusement pas vue que la camera n'est pas reglable miroir on/off du coup impossible de la monter a l'avant du véhicule.

qualité de l'ecran et video de la camera plutot bonne, tout fonctionne

cependant je vous conseil au même prix le kit de marque esky qui lui est reglable miroir et grille et qui de plus montre une meilleur qualité de fabrication de l'écran.

Neanmoins ce produit que j'ai conservé malgré l'achat du kit esky, fonctionne très bien dans ma fiesta

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6