Profil de jean pierre > Commentaires

Contenu rédigé par jean pierre

jean pierre

Vanguard Alta Pro 263AB100 Trépied Alta Pro 263AT + rotule SBH-100
Vanguard Alta Pro 263AB100 Trépied Alta Pro 263AT + rotule SBH-100

5.0 étoiles sur 5 Exellente fabrication et trés bonne stabilité, 6 décembre 2015
Très bonne stabilité avec un essai avec un super télé tamron 150-600mm qui pèse environ 2 kgs aucune vibration ni déséquilibre constaté.
Le seul petit reproche serait la petite difficulté à enclencher le plateau sur la tète de rotule quand il s’agit d' un objectif assez lourd.Il ne faut pas rater les rainures.
Possibilité de mettre la colonne centrale à l'horizontal , très pratique pour faire de la macrophotographie.
Mais à par cela c'est du super matériel d'une très bonne qualité de fabrication.
A conseiller à tous les photographes exigeants.

Nikon - 4730 - ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon
Nikon - 4730 - ML-L3 Télécommande infrarouge pour appareils photo Nikon
Proposé par Revtel Electronics

5.0 étoiles sur 5 Mini telecommande mais maxi efficacité, 4 décembre 2015
Je viens juste de recevoir ma petite télécommande infrarouge et après un essai sur mon Nikon D90 je dois avouer qu'elle est très efficace et très pratique.
Une rapide lecture sur le mode d'emploi de mon APN et le réglage effectué en un tour de main l'appareil photo installé sur mon trépied et le tour est joué ! !
Fini les flous de bouger quand la luminosité est faible car plus besoin de déclencher manuellement c'est la télécommande qui s'en charge.
Il y a même un petit étui pour la protéger
A recommander sans hésiter....

Hoya UV(C)72 Filtre UV Ø  72 mm HMC
Hoya UV(C)72 Filtre UV Ø 72 mm HMC

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoya UV(C)72 Filtre UV Ø 72 mm HMC (Appareils électroniques)
Emballage exterieur solide filtre dans sa boite d'origine bien protégé.
Pour le reste c'est juste un filtre uv qui me permet de protéger mon objectif c'est le but principal.

Lowepro 13 x 32cm objectif Case - Black
Lowepro 13 x 32cm objectif Case - Black

5.0 étoiles sur 5 Super pour teleobjectif Tamron 150-600mm, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro 13 x 32cm objectif Case - Black (Appareils électroniques)
Dimensions très ajustées pour le Tamron 150-600mm rembourrage important qui garantit une grande sécurité pour le transport de cet objectif.
J'ai essayé la livraison premium en un jour ouvré et je suis ravi de cette expérience qui a tenu toute ses promesses.
Produit et livraison de qualité.

Beurer PM 25 Cardiofréquencemètre pour débutants et sportifs amateurs
Beurer PM 25 Cardiofréquencemètre pour débutants et sportifs amateurs

4.0 étoiles sur 5 cardiofrequencemetre fiable, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer PM 25 Cardiofréquencemètre pour débutants et sportifs amateurs (Sport)
Matériel de très bonne qualité car contrôlé avec des outils hospitaliers depuis un mois ,et malgré les interférences dues aux nombreux matériels à proximité les résultats de la fréquence cardiaque sont excellents .
Malgré tout ,un reproche sur le mode d'emploi uniquement en anglais et en allemand ,fabrication allemande oblige donc quelques difficultés pour le calibrage et la mise en route .Heureusement il y a des petits dessins.........
Mais ceci passé, très facile d'emploi après avoir compris qu'il faut humidifier le contacteur de la ceinture de poitrine pour que le contact soit bien établi.
Le tout a l'air d’être solide et de bonne finition.
A recommander sans hésiter.

Photoshop Elements 11 pour les photographes
Photoshop Elements 11 pour les photographes
par Scott Kelby

5.0 étoiles sur 5 photoshop elements 11, 27 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop Elements 11 pour les photographes (Broché)
j ai reçu ce livre hier et je me rend compte que pour une utilisation optimale de pe11 c est une bible indispensable, afin de découvrir toutes les subtilités et toutes les possibilités de ce logiciel de retouche photo.
Les explications sont claires et complètes même pour un utilisateur photographe amateur.
Ouvrage à recommander à tous les photographes exigeants.