Profil de joel > Commentaires

Page : 1 | 2
AD403 HP20 Diffuser Lens
AD403 HP20 Diffuser Lens

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AD403 HP20 Diffuser Lens (Appareils électroniques)
C'est petit mais tellement lumineux! un éclairage blanc irréprochable.
fabrication parfaite, du robuste, bonne lampe tactique.
mes gamins l'utilisent pour son effet stroboscopique! danse et musique, voilà la chambre transformée en discothèque! pendant des heures!
toujours dans mon sac sinon.

Wehncke Pataugeoire Jumbo carré (Dimensions: 300 x 175 x 50 cm)
Wehncke Pataugeoire Jumbo carré (Dimensions: 300 x 175 x 50 cm)
Proposé par Toys World GmbH

1.0 étoiles sur 5 Fragile!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wehncke Pataugeoire Jumbo carré (Dimensions: 300 x 175 x 50 cm) (Jardin)
comme toute piscine gonflable, c'est fragile, ça tient la saison qui dure...3 jours!
sinon les dimensions étaient super, peut être trop justement, c'est grand alors on chahute dedans et pschitttt!!!

La Jungle
La Jungle
par Upton Sinclair

5.0 étoiles sur 5 Quelles description!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Jungle (Broché)
A lire!! sur les conditions de vie et de travail de ces immigrants européens qui croyaient trouver l'Eldorado en se rendant aux USA.
Quel destin pour cette famille! les malheurs s'accumulent mais ils s'entetent à survivre! une vrai leçon de courage, d'abnégation.
Superbe description du capitalisme américain! de l'antisyndicalisme aussi.
Personnes sensibles aux malheurs des autre, s'abstenir vraiment!!

Terre de diatomée en poudreuse 250g
Terre de diatomée en poudreuse 250g
Proposé par Click Internet

5.0 étoiles sur 5 c'est magique!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terre de diatomée en poudreuse 250g (Cuisine)
j'ai acheté cette terre après avoir lu que c'était un insecticide et efficace contre les punaises de lit.
et bien j'en ai mis par terre, en bordure du mur où il y avait des punaises de lit, en fait j'ai fait une barrière, et bien je n'ai plus de punaise de lit.
j'écrit ce commentaire plusieurs mois après mon essai, car avec les punaises de lits ça pouvait revenir. C'était au mois d'aout 2013, dès septembre terminé!!
j'avais aussi isolé mon lit du sol avec des petits pièges, le temps que la terre fasse son effet.
petits pièges achetés sur amazon aussi.

Victorinox SwissTool Spirit Outil multifonctions en acier Étui en cuir
Victorinox SwissTool Spirit Outil multifonctions en acier Étui en cuir

5.0 étoiles sur 5 qualité suisse, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victorinox SwissTool Spirit Outil multifonctions en acier Étui en cuir (Sport)
je recommande cet outil Victorinox, qualité irréprochable, supporte l'eau sans problème, la scie coupe trop bien, etc...
Attention, la qualité signifie aussi un certain poids! pour moi ce n'est pas un pb, au contraire, c'est plus fiable et mieux en main.
la lame du couteau est juste assez grande, 5 à 10 mm de plus aurait été parfait.

Rowenta DW9140D1 Fer Vapeur Steamium
Rowenta DW9140D1 Fer Vapeur Steamium

1.0 étoiles sur 5 Acheté trop cher et trop tôt!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW9140D1 Fer Vapeur Steamium (Cuisine)
ce fer fonctionne parfaitement!
le problème, c'est que je l'ai acheté 80 euros et qu'il n'a cessé de diminuer!
il est passé à 60 euros! et peu de temps après! c'est rageant, surtout quand c'est le site Amazon qui vous le dit dans ses annonces de produits qu'on peut aimer!
Alors, NON, je n'aime pas un produit que j'ai DEJA acheté et qui est moins cher!!

Atmosphère - 613214 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Gris
Atmosphère - 613214 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Gris

1.0 étoiles sur 5 de la dentelle!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atmosphère - 613214 - Drap Housse Uni - 140 x 190 cm - Atmo Gris (Cuisine)
ce drap housse est trop trop fin! on voit à travers! en fait vous sentez ce qu'il y a en dessous, on a pas l'impression qu'il y a un drap housse!

Whirlpool MAX 34 SL Four à micro-ondes Fonction Jet Start / 3D Coloris argent 700 W / 13 l (Import Allemagne)
Proposé par Olano FR GmbH

2.0 étoiles sur 5 peu mieux faire!, 28 avril 2014
pratique pour mettre dans un angle, mais le problème c'est que la porte est difficile à ouvrir, on est obligé de tenir le four en même temps sinon quand on tire sur la porte le four vient avec. Mais il n'y a aucune prise sur le four pour le tenir! alors on met une main dessus en appuyant bien fort! pas vraiment pratique.

Moulinex FT360810 Subito Cafetière Isotherme Inox/Noir
Moulinex FT360810 Subito Cafetière Isotherme Inox/Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FT360810 Subito Cafetière Isotherme Inox/Noir (Cuisine)
pas cher et pour faire du café c'est bien, ça suffit.
beau design mais pourquoi avoir mis une plaque chauffante en dessous de la cruche, celle-ci étant isotherme?

Kingston Technology - DataTraveler SE9 - Clé USB - 64 Go - Argent
Kingston Technology - DataTraveler SE9 - Clé USB - 64 Go - Argent
Proposé par UK Gameshop

1.0 étoiles sur 5 ne marche plus!, 28 avril 2014
après 5 mois, cette clé usb n'est plus reconnue par aucun ordinateur.
un informaticien m'a dit que la clé est morte!!
alors faire jouer la garantie, ok, mais comment? sachant que j'ai des données confidentielles dessus, il est or de question que je la retourne.
PAS CONTENT!!

Page : 1 | 2