Profil de joel > Commentaires

Contenu rédigé par joel

joel

Page : 1 | 2 | 3
Chargeur Secteur Mural 2 Ports USB RAVPower iSmart 24W/5V 4.8A, Adaptateur Secteur Mural pour Smartphones et Tablettes - Noir

2.0 étoiles sur 5 pas pratique!, 10 juin 2016
ce chargeur est beaucoup trop en saillie. Il ressort de trop, et encore plus quand vous brancher un cordon. A chaque fois on bute dessus, il s'est tordu au niveau des fiches et maintenant il est HS. Si vous avez une prise de courant dans un coin, pas sur un lieu de passage c'est OK. Sinon à fuir, trop dangereux.

Panasonic RP-HJS46E Casque à clips d'oreille Noir
Panasonic RP-HJS46E Casque à clips d'oreille Noir

5.0 étoiles sur 5 super!, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic RP-HJS46E Casque à clips d'oreille Noir (Appareils électroniques)
tres bien! discret, faible épaisseur, tient bien sur l'oreille sans la comprimer, qualité musicale ok. tres bon casque POUR LE PRIX. Ce n'est pas un casque HIFI ni à réducteur de bruit.

Philips SHS4700 Casque à clips d'oreille avec câble anti-noeuds de 1.2m, coussinets ultradoux, Noir et Argent

2.0 étoiles sur 5 mal aux oreilles, 10 juin 2016
le clips arrière fait mal au bout de 5 mn aux oreilles. la compression est trop forte et c'est difficilement réglable. j'ai bien essayé de régler plus écarter mais là ça tient moins bien. je voulais essayer ce modèle car j'ai lu que la qualité musicale était là, ce qui est vrai.
je préfère le Panasonic RP-HJS46E, plus léger, moins épais donc plus discret, avec un clip qui ne comprime pas l'oreille. Un son qui me convient, du même niveau que le Philips.

Billy Blue Possible - Ensemble de pyjama - Uni - Garçon - Bleu (Bleu/Marine) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5)

5.0 étoiles sur 5 pyjama de belles qualité, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Billy Blue Possible - Ensemble de pyjama - Uni - Garçon (Vêtements)
pyjama chaud, résistant (déjà lavé 20 fois, et il n'a pratiquement pas bougé)
les motifs sont sympas. belle collection. bien.

Jazz Meets Africa
Jazz Meets Africa

5.0 étoiles sur 5 super CD, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Meets Africa (CD)
des rythmes vifs, des virtuoses du jazz, la rencontre de deux continents.
très belle compilation de JAZZ. si vous aimez Cotrane, Art Blakey, Max Roach,etc….

SanDisk Extreme Carte Mémoire CompactFlash UDMA7 32 Go avec une Vitesse de Lecture Allant Jusqu'à 120 Mo/s (SDCFXSB-032G-FFP)

1.0 étoiles sur 5 jamais reçu!, 25 mars 2016
comme je n'ai jamais reçu ce produit je ne peux le commenter. par contre je ne comprends plus la politique commerciale d'amazon qui était sans reproche jusque là, mais qui pour cette article se révèle catastrophique. Ceci est mon 3è commentaire, qui ne passera pas comme les autres mais dont je garde une trace (capture d'écran) Bravo la censure Amazon .
j'envisage de saisir les services de la répression des fraudes (DIRECCTE) car j'ai quand même PAYE cet article mais JAMAIS reçu!!!

Batterie NP-FM500H pour Sony Alpha 57 SLT-A57 | 58 SLT-A58 | 65 SLT-A65 | 77 SLT-A77 | 99 SLT-A99 | DSLR-A200 | DSLR-A300 | DSLR-A350 | DSLR-A450 | DSLR-A500 | DSLR-A550 | DSLR-A560 | DSLR-A580 | DSLR-A700 | DSLR-A850 | DSLR-A900
Proposé par AB GMBH

3.0 étoiles sur 5 pas chère mais trop faible!, 12 mars 2016
ne tient pas bien la charge, c'est vraiment la roue de secours "galette".
D'ailleurs cette pile est moins puissante que la sony : 1300 mAh contre 1650 mAh pour la Sony.
Mais elle n'est pas chère, 4 fois moins que la Sony, ...

AD403 HP20 Diffuser Lens
AD403 HP20 Diffuser Lens

5.0 étoiles sur 5 Eblouissant!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AD403 HP20 Diffuser Lens (Appareils électroniques)
C'est petit mais tellement lumineux! un éclairage blanc irréprochable.
fabrication parfaite, du robuste, bonne lampe tactique.
mes gamins l'utilisent pour son effet stroboscopique! danse et musique, voilà la chambre transformée en discothèque! pendant des heures!
toujours dans mon sac sinon.

Wehncke Pataugeoire Jumbo carré (Dimensions: 300 x 175 x 50 cm)
Wehncke Pataugeoire Jumbo carré (Dimensions: 300 x 175 x 50 cm)

1.0 étoiles sur 5 Fragile!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wehncke Pataugeoire Jumbo carré (Dimensions: 300 x 175 x 50 cm) (Jardin)
comme toute piscine gonflable, c'est fragile, ça tient la saison qui dure...3 jours!
sinon les dimensions étaient super, peut être trop justement, c'est grand alors on chahute dedans et pschitttt!!!

La Jungle
La Jungle
par Upton Sinclair

5.0 étoiles sur 5 Quelles description!, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Jungle (Poche)
A lire!! sur les conditions de vie et de travail de ces immigrants européens qui croyaient trouver l'Eldorado en se rendant aux USA.
Quel destin pour cette famille! les malheurs s'accumulent mais ils s'entetent à survivre! une vrai leçon de courage, d'abnégation.
Superbe description du capitalisme américain! de l'antisyndicalisme aussi.
Personnes sensibles aux malheurs des autre, s'abstenir vraiment!!

Page : 1 | 2 | 3