Profil de Duwez Marie-Noelle > Commentaires

Contenu rédigé par Duwez Marie-Noelle
Classement des meilleurs critiques: 1.577.702

Duwez Marie-Noelle

Page : 1 | 2
OftenTM 2,7 pouces LCD Caméscope HD Vidéo Numérique Caméra 1280 x 720 Anti-cecouer Rouge
Proposé par Han Lucky Stars

1.0 étoiles sur 5 pour moi aussi il ne fonctionne pas, 27 novembre 2015
dommage que je n'ai pas vu les deux commentaires très négatifs avant de l'acheter.
Il refusait totalement de s'allumer j'ai cru a un problème d'écran. Au final : il ne s'allume pas s'il y a déjà une carte mémoire et si on la met après il prétend qu'elle est pleine. évidemment je lui ai acheté la neuve proposée en duo chez amazone. et j'ai aussi récupéré d'autres cartes à droite à gauche, tester la neuve avec mon appareil photo etc. elles vont très bien !
c'était un achat urgent pour lequel j'ai payé 10€ pour être livré le lendemain ... autant dire que.. je ne suis pas contente :(

Undiscovered Soul
Undiscovered Soul
Proposé par DVD Overstocks UK

2.0 étoiles sur 5 décevant, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Undiscovered Soul (CD)
vraiment très décevant par rapport à son premier album "stranger of this town" auquel je mettrais toujours la note maximale après tant d'années d'écoute.Undiscovered Soul.. manque d'ame justement. On n'y retrouve pas ce mélange de douceur, tristesse et force à la fois du premier album.
Finalement il est de cet album du guitariste de Bon jovi la même chose que pour le groupe en lui même : une sacré baisse de niveau...

Modern Vintage
Modern Vintage

4.0 étoiles sur 5 je sais qu'il déçoit mais moi je l'aime bien cet album, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Modern Vintage (CD)
3eme disque de sixx:am, avec une évolution qui peut décevoir. Le concept même de sixx:am lors du premier album était de retranscrire les années noires de Nikki Sixx (bassiste de Motley Crue) face à la dépression et la drogue. Le second album était encore sombre..mais moins et ce dernier plus du tout . En même temps rien qu'à la pochette on s'en doutait ! ;) Beaucoup disent que Sixx perd son savoir faire.... un petit coup d'oeil aux livrets (qu'on regarde peu il est vrai puisqu'ils ne contiennent pas les paroles des titres dommage) nous apprend le pourquoi de cette évolution : le premier album était écrit par Sixx lui même, le second une coécriture entre Sixx et le chanteur James Mickael, et ce dernier album une écriture exclusive du chanteur... Sixx:am se dévoile donc être bel et bien un groupe à part entière et nous le bébé unique de Nikki Sixx.
Je trouve qu'on reste globalement dans le même style de musique, simplement ce n'est plus le même style de textes. Vous êtes prévenus ;)

Vovin
Vovin

5.0 étoiles sur 5 pour moi le meilleur, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vovin (CD)
sans conteste pour moi (mais chacun ces gouts) le meilleur album de therion. je l'ai acheté plusieurs fois pour faire découvrir ce style de métal a des fans de musiques classiques. coup de coeur garanti ! ;)

Freedom call - live in hellvetia ltd edition [(3 DVD+CD)]
Freedom call - live in hellvetia ltd edition [(3 DVD+CD)]
DVD ~ Freedom Call

5.0 étoiles sur 5 vraiment excellent, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freedom call - live in hellvetia ltd edition [(3 DVD+CD)] (DVD)
un excellent enregistrement qui retranscrit très bien l'ambiance heureuse et chaleureuse des concerts de Freedom call ! :) je recommande pour tout fan et toute personne ayant envie de découvrir le groupe

Akasa AK-CBSA03-80BK Câble eSATA pour HDD 2.5 SATA / SSD
Akasa AK-CBSA03-80BK Câble eSATA pour HDD 2.5 SATA / SSD

1.0 étoiles sur 5 ne foncitonne pas, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Akasa AK-CBSA03-80BK Câble eSATA pour HDD 2.5 SATA / SSD (Accessoire)
peut-etre par ma faute je n'avais pas compris que le transfert n'est pas au choix par l'usb ou l'esata mais forcement par l'esata. mon pc n'ayant pas de prise il m'a fallut du temps pour trouver un ami qui puisse me dépanner.. et au final : ça n'a jamais fonctionné ! aucun transfert, aucune détection même du cable et du DD. Finalement j'ai récupéré mes données en branchant mon DD à l'interieur même du pc, ce n'est pas pratique mais au moins ça marche.
Je n'ai peut-etre pas eu de chance avec cet exemplaire mais je ne le recommande pas...

Les Salauds Gentilshommes T3 La République des voleurs
Les Salauds Gentilshommes T3 La République des voleurs
par Scott Lynch

3.0 étoiles sur 5 sympa mais très inférieur aux précedents, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Salauds Gentilshommes T3 La République des voleurs (Broché)
il est plaisant de retrouver la verve de l'auteur dans les dialogues. Scott Lynch reste un bon conteur.
il est plaisant de connaitre enfin Sabetha dont le mystère plane depuis le tout début ! La femme du présent tout comme l'enfant passée nous sont révélés enfin dans cet opus. (bien évidemment je n'en dirai pas plus ! )

Cependant, le suspense est peu au rendez vous, après deux opus aux scenarios riches en rebondissements et en malheurs pour nous salauds, le scenario présent laisse grandement à désirer. La grande révélation du roman tombe un peu comme un cheveu dans la soupe mais à voir comment cela sera utilisé dans les opus à venir. Ce tome 3 tant attendu depuis 2008 semble être une sorte d'intermède.

Beyond ltd boxset
Beyond ltd boxset

5.0 étoiles sur 5 excellent album, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond ltd boxset (CD)
cet album est parfait dans le sens où il synthétise à merveille ce que le groupe fait le mieux.

Peu d'innovation donc mais chaque écoute permet de différencier de plus en plus les titres et de se libérer d'une première impression de déjà vu.

petit bémol : la couverture que je trouve bien moche comparée aux albums précédents. bonne idée mais mal dessinée.. un bien petit détail, ça ne se voit pas dans les enceintes après tout ;)

Last of the Runaways
Last of the Runaways

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last of the Runaways (CD)
indiscutablement Giant est un groupe qui mériterait d'être plus connu parmi la scène hard rock. Un must have quand on aime le style comme on dit.

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Full Burst
Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Full Burst
Proposé par Econline

4.0 étoiles sur 5 très bon jeu de baston, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naruto Ultimate Ninja Storm 3 : Full Burst (Jeu vidéo)
c'est mon premier jeu naruto, je ne compare donc pas avec les versions précédentes. Je connais un peu l'univers mais j'ai lâché la série avant la partie du scenar explorée dans le mode histoire.

La prise en main est facile pour un débutant tout en conservant assez de subtilité pour valoir le coup de s'entrainer pour vaincre.

J'ai été surprise agréablement par le mode histoire ressemblant à un petit rpg là où j'attendais plutot un beat them all. en negatif : l'intro, un très long résumé de textes avec des dizaines et des dizaines de persos... des petites images en fond auraient été agréables et utiles pour reconnaitre les noms cités.

bref un jeu fun pour s'eclater entre amis :)

Page : 1 | 2