Profil de Mickaëlla. > Commentaires

Contenu rédigé par Mickaëlla.

Mickaëlla.

L'Agenda VDM 2012-2013
L'Agenda VDM 2012-2013
par Didier Guedj

5.0 étoiles sur 5 Mickaellou, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2012-2013 (Broché)
Bonjour,

L'extérieure : Magnifique. Des couleurs qui s'accordent parfaitement! Le vert pomme "VDM" est très beau.
Concernant sa taille, je trouve qu'il a une taille normal : ni trop grand, ni trop petit.
Il y a rien à dire de plus sur ce côté là.

L'intérieure: Parfait. Très beau intérieure, qui est d'autant plus bien structurée : emploie du temps, notes, les mois.. bref c'est plutôt agréable.

Les points forts de l'agenda: De l'espace pour noter ses devoirs.
Des défis VDM individuels et en groupe auquel j'ai bien rie (mais j'en veux ENCORE + :D)
L'anglais pour les flemmards ;)
et pleins d'autres. Cette agenda recouvre d'humour, de simplicité tout en étant unique.

Cependant, j'aimerais que l'équipe VDM, prenne en compte mes suggestions pour améliorer l'agenda 2013-2014.

- Beaucoup beaucoup de défis VDM. (Tant individuels que en groupe)
- Ce qui serais pas mal c'est aussi des techniques à mourir de rire et en étant à la fois discret pour tricher, s'amuser, se distraire et pleins d'autres.
- Rien de plus, simplement laisser le design, la présentation telle qu'elle est.

A j'ai oubliée une chose: Sachez qu'il faut cacher l'Agenda VDM, car si comme moi, vous êtes trop curieux(se) vous allez toute les lire.. ! Dure la tentation jusqu'à la rentrée.

Merci de faire mon (seul) bonheur de la rentrée.
Un moyen efficace de regarder son agenda et de (enfin) travaillé ;) .

La probabilité statistique de l'amour au premier regard
La probabilité statistique de l'amour au premier regard
par Jennifer E. Smith

5.0 étoiles sur 5 Magique.., 25 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La probabilité statistique de l'amour au premier regard (Broché)
Rien à dire, j'ai adoré ''ce livre.
j'aime beaucoup cette histoire ainsi que les personnages.
Une fois qu'on le lit, on en finit plus.. on veut à chaque fois savoir ce qui se passe !

Pourrie gâtée
Pourrie gâtée
par Kate Brian

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoreeeeeer !, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourrie gâtée (Broché)
Il y a rien à dire sur ce livre, la raison? Génial ! Comme les commentaires précédents, c'est Teagan, qui fête ses 16 ans, et un moment à sa soirée une rencontre la fait tout basculer et se rend compte de son comportement orgueilleuse et qu'elle est pourrie gâtée ! Pour ceux qu'ils veulent un résumé lisez-le sinon, ne le lisez pas :)

- Alors qu'elle rencontra un fantôme, Teagan comme à son habitude ordonna de la ramené à sa fête mais le fantôme ne veut pas, il va alors lu montrer des moments de son enfance où elle pourra voir sa mère décédée, son père et sa meilleure amie...

Puis, elle se rendra compte, que son père à tous fais pour elle, que son petit ami la trompe avec une amie à elle, qu'elle a virer la serveuse auxquelles elle verra que c'est pas n'importe qu'elle personne et surtout qu'elle est vraiment pourrie gâtée et orgueilleuse.

Elle se verra aussi morte dans le futur et que son père pleure devant son cercueil avec sa belle-mère et sa future demi-soeur.

Avec du mal, elle se rend compte de son comportement.. j'ai marqué pas mal de choses, il en reste encore beaucoup, bref , il y a rien à dire ce livre est magique, beaucoup d'émotion ce sont survenue en moi.. de l'envie d'être comme elle, de s'apercevoir de son comportement mais surtout du rire au larmes sur certains moments pour moi suivant mon passé! Et la fin? Le sourire aux lèvres et heureuse que cela se termine comme cela, Très bonne lecture, FONCEZ !