undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de TRICHAUD Loïc > Commentaires

Contenu rédigé par TRICHAUD Loïc
Classement des meilleurs critiques: 1.209.174

TRICHAUD Loïc

LG Electronics Ensemble écran tactile et cadre noir pour Google Nexus 5 D820 D821 Avec outils de montage
Proposé par Winmaxcn

5.0 étoiles sur 5 Rassuré et ravi !!, 28 novembre 2015
Je ne laisse pas souvent des commentaires mais il le fallait !
J'ai longuement hésité à mettre 74€ dans un écran non officiel car les commentaires n'étaient pas fameux.. Je l'ai reçu ce matin et 1h30 après il était installé ! Prenez votre temps et suivez un des nombreux tutos que l'on peut trouver sur le net (rajouter la marque de l'écran "SKILIWAH" dans votre rechercher pour tomber sur un tuto qui utilise le même écran. Le fait d'avoir pris l'écran avec Chassis est un gros plus !!!

Les petits blocages rencontrés :
- ne pas hésiter à forcer pour enlever la batterie (elle est collé avec un gros scotch double face assez puissant), ça fait du bruit, ça craque mais c'est normal..
- ne pas oublier les boutons "Power" et "Volume" pendant le remontage..
- Attention, comme le mentionne une personne dans les commentaires, la vitre est fortement teintée au niveau de la petite LED de notification... seule solution, gratter légèrement avec un cuter pour faire passer la lumière (après grattage, j'ai collé un petit filtre blanc (papier blanc) entre la vitre et la LED car sinon la LED est trop puissante...
- Concernant le haut parleur situé en haut du téléphone, ne pas hésiter à le surélever avec du double face car sinon il ne touche pas les connecteurs de la carte mère et le son ne marche pas... (c'est un peu embêtant pour téléphoner quand on entend pas son interlocuteur).
Voila je pense avoir tout dit !
Je suis très satisfait de ce produit (pour le moment...). J'espère que l'écran durera ..
J'ai mis deux heures en tout car j'ai du le monter et redémonter plusieurs fois pour corriger les problèmes de la LED et du haut parleur mais avec les aides que je vous ai donné dans ce commentaire, 1h doit suffire en prenant son temps !!
Donc n'hésitez pas à acheter cette vitre pour réparer votre Nexus 5 ! j'en suis très content !!!