Profil de Vandeplas > Commentaires

Contenu rédigé par Vandeplas

Vandeplas (Limelette, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Etui Housse Luxe Wiko Jimmy + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Etui Housse Luxe Wiko Jimmy + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 mauvais achat, 10 décembre 2015
Content au début, mais après 9 mois, il est totalement usé sur les côtés. Dommage car l'aimant de la fermeture tient bien . Je déconseille fortement...

Ferplast Porte pour niches Domus XL
Ferplast Porte pour niches Domus XL

5.0 étoiles sur 5 agréblement surplus, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ferplast Porte pour niches Domus XL (Target)
Article encore meilleur que je ne pensais. Très facile d'installation et juste les bonnes dimensions. Je recommande sans aucune restriction.

Altium 650604 Thermomètre Intérieur Aiguille Fond No
Altium 650604 Thermomètre Intérieur Aiguille Fond No

1.0 étoiles sur 5 trompé, 28 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altium 650604 Thermomètre Intérieur Aiguille Fond No (Automotive)
Ce n'est pas possible que cet article soit neuf! Le plastique transparent du display est encrassé au milieu, rendant presque illisible la température. Fortement déçu...

TecTake de Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
TecTake de Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir

3.0 étoiles sur 5 confort mais..., 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake de Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
notice de montage assez succincte... J'ai dû un peu forcer pour parvenir à viser les accoudoirs... Mais un fois monté, fauteuil très confortable.
A voir dans le temps pour l'usure.

Noëls eternels : Les Plus belles musiques de Noël
Noëls eternels : Les Plus belles musiques de Noël

3.0 étoiles sur 5 bon mais bof, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noëls eternels : Les Plus belles musiques de Noël (CD)
belle musique d'ambiance pour cette période de Noël, mais on se lasse vite: c'est moins gai que les titres chanbtés

Favorite Christmas Songs
Favorite Christmas Songs

5.0 étoiles sur 5 belle ambiance, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Favorite Christmas Songs (CD)
Nostalgie, belle musique, très bien interprété, regroupe les grosses pointures des chants de Noël. Ca fait chaud au cœur, et en plus c'est en anglais...

Joséphine, ange gardien - Coffret 7
Joséphine, ange gardien - Coffret 7
DVD ~ Mimi Mathy

5.0 étoiles sur 5 gueule d'ange, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine, ange gardien - Coffret 7 (DVD)
Super fan de cette série, qui parvient à me procurer chaque fois 1 heure et demie de délassement, dans ce monde de dingue!

La Bataille De Varsovie (1920 Bitwa Warszawska)
La Bataille De Varsovie (1920 Bitwa Warszawska)
Proposé par culture fun

1.0 étoiles sur 5 Qu'est ce qui m'a pris d'avoir donné mon argent à ce navet!, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bataille De Varsovie (1920 Bitwa Warszawska) (DVD)
Je n'ai pas adhéré du tout: images sautillantes, personnages peu approfondis et lisses, peu d'action si ce n'est le dernier quart d'heure, batailles brouillonnes. Seul l'événement historique est intéressant, et service d'Amazon impexxable

Lorus - RW601AX9 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Alarme/Chronomètre/Aiguilles/Eclairage - Bracelet Acier Inoxydable Argent

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 octobre 2014
enfin une horloge digne de ce nom: lisible, complète, facile à programmer, et en plus, un bel éclairage bleuté pour le lcd

Joséphine ange gardien - coffret saison 3
Joséphine ange gardien - coffret saison 3
DVD ~ Mimie Mathy
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Savoureux, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine ange gardien - coffret saison 3 (DVD)
en dépression pour le moment, il n'y a qu'elle qui me donne le sourire pendant ces 90 minutes... Et j'ai 60 épisodes à savourer...

Page : 1 | 2 | 3