Profil de Catherine > Commentaires

Page : 1 | 2
Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules Homme - Bleu, 43 EU
Birkenstock Arizona Birko Flor, Mules Homme - Bleu, 43 EU

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Arizona, Sandales femme (Chaussures)
les sandales Birkenstock sont très bien taillées,agréables à porter et de super bonne qualité;une valeur sure!
Il faut prendre une taille en dessous de sa taille car elles chaussent très grand,mais une fois que l'on sait ça ,tout va bien et on est comme dans des pantoufles!!!

Only Leopard - Pull - Imprimé animal - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Gris (Light Grey Mélange) - FR: 36 (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 très beau pull, 15 octobre 2014
beau ,doux et bien coupé:une réussite!
parfait!le pull tombe bien ,il est un peu transparent ,il faut mettre un débardeur dessous mais cela n'est pas gênant.

Nigella Lawson Living Kitchen Hachoir à herbes
Nigella Lawson Living Kitchen Hachoir à herbes

5.0 étoiles sur 5 pratique et efficace, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nigella Lawson Living Kitchen Hachoir à herbes (Cuisine)
bien emballé,livré avec une protection plastique amovible et réutilisable.le hachoir coupe très bien et est facile à prendre en main.il est livré dans une boite en carton qui présente bien. parfait!

Crocs Band Flp, Tongs mixte adulte - Bleu (Navy), EU 38-39 (M6/W8)
Crocs Band Flp, Tongs mixte adulte - Bleu (Navy), EU 38-39 (M6/W8)

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Band, Tongs mixte adulte (Vêtements)
taille un peu petit,mais je le savais. tongs très résistantes,même au chlore (je les utilise à la piscine) et très esthétiques en même temps! de la bonne qualité!

Esprit - t-shirt  manches longues - garon - Bleu - FR : 14 ans (Taille fabricant : L)
Esprit - t-shirt manches longues - garon - Bleu - FR : 14 ans (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 tres beau t shirt, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT T-shirt Col ras du cou Manches longues Garçon (Vêtements)
très joli t shirt,bien coupé,joli coloris la taille 16 ans est bien taillée.le colis est bien protégé est arrivé vite,parfait! je recommande!

Cocacola - t-shirt à manches longues - garçon
Cocacola - t-shirt à manches longues - garçon

3.0 étoiles sur 5 joli ,mais taille petit, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocacola - t-shirt à manches longues - garçon (Vêtements)
beau t-shirt,de bonne qualité ,mais j'ai été obligée de la renvoyer car il taille trop petit! mon fils de 13 ans met du 16 ans d'habitude,mais là les épaules étaient taillées trop petites. dommage car le t-shirt lui plaisait beaucoup!très beau design!

Francais 1e L/ES/S livre unique : Programme 2011
Francais 1e L/ES/S livre unique : Programme 2011
par Florence Randanne
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 conforme à mon attente, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Francais 1e L/ES/S livre unique : Programme 2011 (Relié)
c'est un livre scolaire.il est conforme à ce que veut le lycée,ni plus,ni moins. on verra s'il est intéressant pendant l'année!

L'Elfe de lune - tome 3 Le combat des Dieux
L'Elfe de lune - tome 3 Le combat des Dieux
par Elodie Tirel

5.0 étoiles sur 5 super!, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Elfe de lune - tome 3 Le combat des Dieux (Poche)
arrivé dans les temps,parfait! le livre est bien et la série en général aussi.mon fils est fan et je vais acheter les autres!

Cahiers d'exercices A5 ligné turquoise +++ 48 feuilles de papier beige (ligné) +++ cahier ou BROUILLON pour des NOTES ou CROQUIS +++ qualité originale Semikolon

5.0 étoiles sur 5 trés beau!, 3 juin 2013
beau cahier,le papier est ivoire et glisse parfaitement quand on écrit dessus! parfait pour écrire ses souvenirs de vacances! tout ce que je recherchais!

One Piece Unlimited Cruise 2
One Piece Unlimited Cruise 2
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 des heures de jeu en vue!!!, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Unlimited Cruise 2 (Jeu vidéo)
acheté pour faire un cadeau d'anniversaire,le jeu a été très apprécié,et aussitôt utilisé! un jeu de "baston" comme les aiment bien les garçons....mais qui plait bien aux filles aussi! bref,plaisant et défoulant! que demander se plus!

Page : 1 | 2