Profil de colin > Commentaires

Force majeure
Force majeure
par C.J. Box

5.0 étoiles sur 5 Course contre la montre, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Force majeure (Broché)
On retrouve Joe Pickett dans de nouvelles aventures pour notre plus grand plaisir.
Mais Joe va devoir tout faire pour aider son ami Nate,pour affronter le pire des tueurs,a la solde de l armee américaine .
Si vous aimez les "page turner ",ce roman de C.J box est fait pour vous.
Dépaysement garanti.

Tu ne manqueras à personne
Tu ne manqueras à personne
par Alexis Aubenque

5.0 étoiles sur 5 A en perdre la tete.., 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu ne manqueras à personne (Poche)
Encore un pur plaisir pour cette deuxième aventure a Pacific view.
Davis et Bloom apres un meurtre atroce vont devoir se méfier de tout le monde .
En'parallèle, Faye sheridan va mener sa petite enquete de journaliste.Petit bonus de l auteur,la presence de l inegalable Ryan bonfire.Un roman sans temps mort.

Chatsworth Creek: l'amour ne meurt jamais... La haine non plus.
Chatsworth Creek: l'amour ne meurt jamais... La haine non plus.
par Chris Loseus Mr

5.0 étoiles sur 5 Fantômes du passé, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chatsworth Creek: l'amour ne meurt jamais... La haine non plus. (Broché)
Troisième roman de chris loseus et on sent La maitrise dans ce roman d amour teinté de fantastique.
L influence de Stephen king s en resent dans cette histoire ou un couple, Javk et Janice se retire loin des medias pour vivre pleinement leur histoire d amour.
Tout comme Mike Noonan dans "sac d os",oserez vous affrontez les fantômes du passé avec Jack Sanders ?
Encore une reussite pour Chris Loseus,vivement le prochain.

Ubiquity
Ubiquity
par Lionel Behra

5.0 étoiles sur 5 Ubiquity, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubiquity (Broché)
Apres l excellent "l aureole des condamnés ",lionel behra nous revient avec un thriller surprenant.
Qui est vraiment Brian Martins? Lui meme ne le sais pas.
Comment un premier meurtre,brian va devoir prouver son'inocence tout en doutant de lui même, de sa femme de son ami Markus? Et si le meurtrier c etait lui ?
Pour repondre a ces questions, l auteur nous emmene jusquvau bord du gouffre dans une histoire qui vous donnera des frissons jusqu au final détonnant. Une réussite du genre.

1974
1974
par Arnaud Codeville

5.0 étoiles sur 5 High way to hell, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1974 (Broché)
Pas évident de faire aussi bien que son précédent roman.Et c est chose faite par le passionné et le talent d Arnaud codeville.
Tout y edt ,les scenes choque, les clins d oeil au " King ", un flic qui revient de loin et qui va reprendre "du poil de la bete"avant de plonger en enferpour notre plus grand plaisir de lecteur. U e vraie reussite.

La nuit n'est jamais complète
La nuit n'est jamais complète
par Niko Tackian

5.0 étoiles sur 5 Sur la route, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit n'est jamais complète (Broché)
Quel claque et quel talent.
Après lecture de "la nuit n'est jamais complète de niko tackian, on se souvient de la quatrième dimension ou a la finde chaque épisode, on prenait la morale en pleine poire.
Difficile de parler du sujet de ce roman sans devoiler l intrigue, on sent la maîtrise du sujet,en tout cas oserez vous suivre Jimmy et Arielle sur la route? Et surtout n oubliez oas vis lunettes de soleil.
Une réelle surprise que ce roman.

Les Décharnés: Une lueur au crépuscule
Les Décharnés: Une lueur au crépuscule
par Paul Clément

4.0 étoiles sur 5 Captivant., 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Décharnés: Une lueur au crépuscule (Broché)
Sur un sujet mille fois exploité, l auteur s en sort avec brio.
Peut on vivre dans un monde peuplé de zombies et de la bêtise humaine, tels sont les questions posees par l auteur.
L amitie de patrick et emma nous touche et nous laisse un peu d espoir.Avec en prime un epilogue avec gerald dont je vous laisse le decouvrir.
Une belle réussite.

La Tour de Selenite
La Tour de Selenite
par Arnaud Codeville

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour de Selenite (Broché)
Decouverte d un nouvel auteur et une fous fini ce roman on ne peut etre que bluffé. Tant par le style que part la trame qui monte crescendo pour nous plonger dans les méandres de l horreur.Tous les protagonistes sont attachants, vous ne regarderez plus jamais les phares de la même façon.
Un premier roman qui laisse presager la suite, retenez ce nom,Arnaud Codevile.

Nouvelle ere
Nouvelle ere
par Chris Loseus

4.0 étoiles sur 5 Belle decouverte., 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelle ere (Broché)
L auteur s en sort haut la mains. Avec un sujet souvent traité pas evident de nous raconter une fin du monde apocalyptique. Et si les clones nous remplaçait? Tel est la question que l on peut se poser. Le petit plus ,es protagonistes attachants, chaque personnage est touchant a sa maniere,une fois commencé vous ne pourrez plus lacher ce roman en attendant de retrouver nos heros.

Le berceau des Ténèbres
Le berceau des Ténèbres
par Jean-Luc Bizien

5.0 étoiles sur 5 Terrifiant., 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le berceau des Ténèbres (Broché)
Un troisième tome a la hauteur de nos attentes,sans temps mort. On retrouve Ballahan et Dong Soo,unis pour retrouver un veritable monstre,tueurs d enfants .Soutenu cette fois par un détective (connu des chattamistes) Joshua Brolin.
Si vous voulez un thriller a lire comme un vrai page turner, jetez vous sur ce dernier jean luc bizien, un regal.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 4, 2015 9:30 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17