Profil de Leroy > Commentaires

Page : 1 | 2
Very Best of
Very Best of

5.0 étoiles sur 5 super contente, 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of (CD)
très bon album depuis le temps que je le cherchais, toutes les chansons me plaisent de plus j'ai toujours adoré cette chanteuse et sa voix, je recommande absolument! colis arrivé en parfait état et plutôt que prévu.

La Cité de la joie [Import belge]
La Cité de la joie [Import belge]
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par DVD_EN_STOCK

5.0 étoiles sur 5 Juste MAGNIFIQUE!!!, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cité de la joie [Import belge] (DVD)
Un film superbe que j'ai voulu lorsque je devais avoir 11 ans et j'ai toujours été marquée par ce film, je m'en souvenait très très bien, et fatalement il est arrivé dans ma collection de dvd, Patrick Swayze est fabuleux.

Belphégor, le fantôme du Louvre
Belphégor, le fantôme du Louvre
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belphégor, le fantôme du Louvre (DVD)
Etant une grande fan de Sophie Marceau, il était peu probable que je déteste,de plus cela faisait longtemps que je le cherchais mais c'est vrai que j'aurai pu être déçue, pour ma part, non, j'ai beaucoup aimé, bien sur il faut savoir prendre le film au deuxième degrés.

Road House
Road House
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par BIKIN

5.0 étoiles sur 5 Super film!!!, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Road House (DVD)
Mon mari me rappelait sans cesse de trouver ce film qu'il avait adoré auparavant, et comme je devais faire une commande Amazon j'en ai profité pour lui offrir, après visionnage et étant également fan de Patrick Swayze, j'ai été conquise, on adore!

Spirit Of The Century
Spirit Of The Century

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de "THE WIRE", 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirit Of The Century (CD)
J'ai très récemment eu la chance de voir cette série que je ne connaissais par le biais d'une amie, j'ai adoré ainsi que la chanson du générique du début "WAY DOWN IN THE HOLE" écrit par Tom Waits, du coup j'ai voulue retrouver cette chanson et par la même occasion écouter les autres titres du cd, Les voix sont sublimes et donc il me fallait ce cd absolument.

On ira
On ira

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup!, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ira (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup ZAZ, j'adore cette nouvelle chanson, j'avoue quand même que j'ai préférée le premier album au nouveau, j'aime beaucoup également son timbre de voix.

Ma Declaration - Edition limitée
Ma Declaration - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 bonnes reprises, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Declaration - Edition limitée (CD)
J'aime beaucoup Jenifer, les reprises sont super , moi qui ne suis pas fan du tout de France Gall qui, je trouve n'à jamais eu une voix exceptionnelle, heureusement que Mr Berger était là, d'ailleurs la preuve en est on en l'entends plus! De plus la connaissant, et pas qu'à la télé, n'est pas d'une sympathie exemplaire. Ce que j'aime chez Jenifer c'est la bonne humeur qu'elle met dans toutes ses chansons, ainsi que dans ce dernier album. Encore Bravo!

Together Alone
Together Alone

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT!!!!, 4 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Together Alone (Téléchargement MP3)
J'adore cette voix rauque et cette fille, beaucoup de talent et je suis sure que cela va durer pour elle très très longtemps, Juste BRAVO!!!

Des Mots...
Des Mots...

5.0 étoiles sur 5 Juste magnifique!!!!, 17 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Mots... (CD)
Encore bravo pour Lisa Angell, c'est juste superbe! Sa voix est si sublime que l'on peut juste lui souhaiter une belle et longue carrière.

Demain
Demain
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 Un pur régal, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain (Broché)
J'ai découvert depuis peu Guillaume Musso,évidemment je savais qui c'était mais je n'avais jamais encore lu un de ses livres. Donc je me suis laissée tenter par celui-ci que je trouve merveilleux, je me suis tout simplement régalée. Un pur bonheur! J'avais du mal à le refermer pour dormir. Donc je compte bien lire les autres.

Page : 1 | 2