Profil de vergnaud > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
EDEN 57261 511 Filtre externe pour aquarium
EDEN 57261 511 Filtre externe pour aquarium

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EDEN 57261 511 Filtre externe pour aquarium (Divers)
fidèle a l'annonce, ultra silencieux , très facile a monter, mettre en fonction , très facile a nettoyer et l'amorce ultra simple

Coffee Shop - Pâris CH0014 - Porte Capsules Distributeur Présentoir pour 36 capsules Dolce Gusto Acier chromé
Proposé par Challenge Diffusion

4.0 étoiles sur 5 fidele, 24 août 2015
fidèle a l'annonce livrer rapidement le petite bémol c'est que malgré la taille on ne peut y loger une boite entière par colonne

Leopet - Caisse pliable de transport pour chien - fer et plastique - taille M
Leopet - Caisse pliable de transport pour chien - fer et plastique - taille M
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 top, 11 juin 2015
répond parfaitement à mes attentes , ma chienne coupée jack y est très bien en taille m , petit bémols il serai pratique de mettre le mode d'emploi sur le dessus plutôt que dans les fond la cache, c’était la blague du jour, il valait donc monter la cache pour accéder au mode d'emploi, fort heureusement le montage est très très facile. je recommande sans hésiter

Anself 500ml Potable bouteille gourde pour Chien Chat Distributeur eau alimentant boisson Voyage
Proposé par Beauty House-FR

2.0 étoiles sur 5 bof, 30 mai 2015
franchement bof car le bouchon n'est pas étanche du tout on est obliger de tenir la bouteille debout on ne peut pas la mettre dans en sac car si elle penche elle fuit de plus malgré plusieurs lavage l'eau prend un coup amer a cause de la matière du bouchon donc bof bof

Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB  MB-MP32DU2/EU
Samsung Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 32 Go Avec Adaptateur USB MB-MP32DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 avril 2015
que dire d'autre juste parfait pour mon Nokia lumia , je peut télécharger sans crainte de manquer de place, et la clef avec est très facile d'ulisation

Ckeyin ® Tondeuse Rechargeable pour Chien Chat sans fil
Ckeyin ® Tondeuse Rechargeable pour Chien Chat sans fil

4.0 étoiles sur 5 bien, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ckeyin ® Tondeuse Rechargeable pour Chien Chat sans fil (Divers)
pratique , léger, maniable , et rechargeable, avec différent peigne, que demander de plus, je l'utilise pour chien, chat et lapin

Leopet - Sac de transport pliable pour chien/chat - filets d'aération sur les parois - Taille M - couchette douce - Rouge
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 pas très solide, 29 avril 2015
pratique , spacieux, pliable mais pas solide il n'a fallu qu'une semaine a mon chiot de 3 mois pour couper la fermeture éclaire et déchirer le tissu sous la fermeture éclaire et pourtant elle été enfermer a l’intérieur, je pense qu'une fermeture en métal et un tissus plus costaux serai un plus

Camelbak Performance Gourde Fire 650 ml
Camelbak Performance Gourde Fire 650 ml

2.0 étoiles sur 5 bof, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelbak Performance Gourde (Sport)
franchement pas top du tous pas pratique devoir pincer pour boire si on relache pas la pression trop tot se qu'on a dans la bouche retourne a la bouteille

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 le top, 14 octobre 2014
parfait pour les deplacements ou le sac de sport ou de piscine , pulvérisateur au top grande surface de parfum

Zsport - Zbra Evolution  - Soutien-gorge de sport -  femme - Noir - FR: 110D (Taille fabricant: 110D)
Zsport - Zbra Evolution - Soutien-gorge de sport - femme - Noir - FR: 110D (Taille fabricant: 110D)

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zsport - Zbra Evolution - Soutien-gorge de sport - femme (Vêtements)
bon produit bon maintient très facile a mettre et enlever mais attention au bretelle trop long a mon gout pour ma part j'ai du coudre des patte pour raccourcir les bretelles car trop grande donc perte de maintient si les bretelles serai reglable se serai le top

Page : 1 | 2 | 3