Profil de R. Herv > Commentaires

Contenu rédigé par R. Herv

R. Herv "hervejazz"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ce que j'ai fait de pire
Ce que j'ai fait de pire
par Ursula Hegi

3.0 étoiles sur 5 plaisant, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce que j'ai fait de pire (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ecrit de manière originale, à 3 mains, ce triangle amoureux est plaisant à lire et est particulièrement bien écrit. La lecture est agréable et on a l'envie de pousser encore de quelques pages pour continuer à essayer de saisir les sentiments des différents protagonistes.
Un moment de lecture agréable avec une histoire intéressante mais sans rebondissement et sans grande surprise. Une histoire qui mêle amour, amitié et culpabilités.

Dove advanced hair series shampooing Pure Care sublime oil 250ml
Dove advanced hair series shampooing Pure Care sublime oil 250ml

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit a été utilisé par ma fille qui livre donc ses commentaires.
Très bon shampoing qui permet de revitaliser correctement les cheveux cassants. La tenue est également satisfaisante et permet donc d'éviter des shampoing quotidiens.
La texture et l'odeur de ce shampoing sont également satisfaisantes.
Il aurait fallu peut être un peu plus de temps pour le tester correctement mais les premiers résultats obtenus correspondent à la promesse faite par Dove.

L'Oréal Men Expert Hydra Energetic X Gel Nettoyant Homme Charbon
L'Oréal Men Expert Hydra Energetic X Gel Nettoyant Homme Charbon

3.0 étoiles sur 5 bons résultats, 15 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je fais beaucoup de sports et mon visage, par la transpiration, le soleil, la pollution est, comme pour beaucoup, mis à mal. J'utilise cette crème tous les matins depuis quelques temps et j'avoue être surpris par le bienfait qu'elle procure. Tout d'abord on a vraiment le sentiment d'avoir la peau "propre", nettoyée des salissures quotidiennes, mais on a aussi le sentiment d'être assaini. La peau devient douce et retrouve un brin d'éclat.
Je ne suis pas un adepte des crèmes pour hommes ou tout autre produit. A vrai dire je n'en utilise jamais, mais là, pour le coup, je suis surpris et satisfait.

L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis
L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis
par Jonas JONASSON

1.0 étoiles sur 5 Ennuyeux, 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Assassin qui rêvait d'une place au paradis (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Malgré une entame intéressante, tout retombe très vite comme un soufflet et n'arrive plus à attirer la lecture. L'histoire ne présente que guère d'attrait.
Rien à voir avec le précédent opus (le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire), bien plus intéressant et divertissant.
Les personnages et le style sont plaisants mais tout est mou. Très très mou.
Dommage.

Terraillon Nutritab Balance de Cuisine pour Smartphone/Tablette Blanc
Terraillon Nutritab Balance de Cuisine pour Smartphone/Tablette Blanc

5.0 étoiles sur 5 une bonne balance, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terraillon Nutritab Balance de Cuisine pour Smartphone/Tablette Blanc (Cuisine)
2 utilités dans cette balance:
tout d'abord sa fonction première de balance qu'elle remplit avec précision, avec en plus , la fonction de minuteur pour les cuissons éventuelles.
Ensuite, la fonction, conjointe à l'application "terraillon wellness coach" qui permet de calculer en temps réel les calories consommées et autres possibilités diverses (recettes...) Bon, comment dire... les produits connectés demandent le temps que les gens qui peuvent se connecter utilisent à travailler et donc n'ont pas de temps pour se connecter. Bref, en d'autre termes, c'est sympa, mais on s'en passe rapidement, faute de temps à perdre. Mais on saluera néanmoins la "prouesse" technologique.

Philips GC4885/30 Fer Vapeur Azur PRO Violet 3000 W
Philips GC4885/30 Fer Vapeur Azur PRO Violet 3000 W

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC4885/30 Fer Vapeur Azur PRO Violet 3000 W (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bien qu'un peu lourd, ce fer à repasser glisse facilement grâce à sa semelle de qualité. Autre côté positif, sa prise de courant et son cordon sont également résistants et ne se dénuderont pas facilement avec le temps.
En revanche, le repassage est de qualité très moyenne et la fonction "pressing" envoie de l'eau plutôt que de la vapeur. Résultat incomparable donc avec une centrale vapeur même à tarif équivalent. ce fer dépannera mais ne pourra assurer un repassage fiable lorsque l'on a des attentes à ce niveau sauf bien sûr en y passant plus de temps.
Donc on choisira entre une possible utilisation de ce fer plus rapide qu'une centrale vapeur mais moins efficace ou alors une utilisation longue pour un repassage net.
Les familles nombreuses choisiront rapidement...

HP Ecran LED 34" 3540x1440 pixels résolution 21:9
HP Ecran LED 34" 3540x1440 pixels résolution 21:9

5.0 étoiles sur 5 Juste énorme, 23 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Ecran LED 34" 3540x1440 pixels résolution 21:9 (Personal Computers)
Un régal!
Un régal pour le jeu, pour la vidéo, pour la retouche photo mais aussi pour le traitement version méga large de textes et autres.... C'est juste parfait, méga confortable!
Le son en revanche n'est pas à la hauteur des attendus ou alors c'est moi qui ne sais pas le régler. Mais je trouve que ça manque cruellement de basse et ne rend pas un rendu fidèle du traitement sonore lorsqu'on travaille un enregistrement.
toutefois ce n'est pas là un vrai problème car dans le cadre d'un enregistrement, on a des enceintes spécifiques... Donc pas grave et pas de quoi enlever une étoile.
C'est donc là un excellent produit, idéal pour les travaux "visuels";

ORAL B elec PRO 3000 Combiné Dentaire/OxyJet Brosse à Dents Rechargeable/Hydropulseur

4.0 étoiles sur 5 partagé, 23 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis fan de longue date des dentifrices ORALB que je trouve extras et la réputation de cette marque n'est plus à faire mais je reste pourtant partagé par ce combiné.

Rien à dire pour ce qui concerne la brosse à dent. Extrêmement efficace avec ses différents embouts, on a le réel sentiment d'avoir les dents propres, vraiment nettoyées. J'en oublie ma Philips Sonicare pour laquelle j'ai un véritable attachement depuis 4 ans...

En revanche, je ne vois pas du tout l’intérêt de l'hydropulseur... Pas du tout. Le jet, à puissance maximale ne nettoie rien et passe à côté de sa mission première.. Du coup je m'en sers pour me rincer les dents de manière plus forte que traditionnellement.

Il n'en demeure pas moins vrai qu'il y a là un très bon produit dont la robustesse se vérifiera avec le temps.

AmazonBasics Parure de lit en polycoton, Motif floral géométrique, 200 x 200 cm et 2 taies d'oreiller de 65 x 65 cm

5.0 étoiles sur 5 fiable, pas cher et joli, 17 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Rien à redire sur ce produit à l'excellent rapport qualité prix.
Facile à enfiler, confortable, lavage et repassage facile et plutôt joli. Un achat parfait pour un lit de taille moyenne (lit 1/2 personnes)

Ultrasport Endurance Pantalon de Course Ventura pour Femme Noir FR : L (Taille Fabricant : 40 )

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Endurance Pantalon de Course Ventura pour Femme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pantalon sert à ma fille runeuse. Elle en est ravie car au delà du côté chauffant, le côté compression est parfait et permet une récupération plus active dès la fin de l'entraînement.
La taille semble convenir et il n'a pas été nécessaire de prendre 1 taille au dessus ou en dessous.
En revanche, la longueur des jambes est un poil avantageux.
Un produit fiable et fidèle à la description.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20