Profil de R. Herv > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Elle by Beurer MPE 70 Bain de paraffine
Elle by Beurer MPE 70 Bain de paraffine

3.0 étoiles sur 5 Peau douce... Un régal, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle by Beurer MPE 70 Bain de paraffine (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une fois passé le temps d'attente un peu trop long à mon goût, l'utilisation de cet appareil se révèle très simple et permet d'adoucir avec énormément d'efficacité pieds et mains.
Une odeur agréable de surcroit.
seul bémol, les blocs de paraffine ne se trouvent pas partout et ils sont à usage unique d'où la nécessité de stocker un peu.
Un bon produit en somme.

Sanogyl Dentifrice Soin Essentiel 6 en 1 aux Huiles Essentielles 75 ml Lot de 3
Sanogyl Dentifrice Soin Essentiel 6 en 1 aux Huiles Essentielles 75 ml Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons reçu les 3 exemplaires de ce produit et nous nous brossons désormais les dents avec ce dentifrice.
Difficile de donner un avos aussi rapidement mais ce dentifrice remplit parfaitement les missions qu'on lui demande: il nettoie bien et apporte une haleine agréable.
Mieux qu'un autre? je n'en sais rien. Vraiment. Par contre je sais que c'est un très bon dentifrice.

John Frieda Sheer Blonde Shampooing Go Blonder Eclaircissant pour Cheveux Blonds 250 ml

4.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie!, 13 mars 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille m'a demandé ce produit afin de donner éclat et vitalité à ses cheveux. Manifestement elle est extrêmement satisfaite car elle ne tarit pas d'éloges concernant les vertus de ce shampooing.
Ses cheveux sont doux et brillants et elle a décidé d'opter désormais pour ce produit.

Rem Homme - Eau De Toilette Spray
Rem Homme - Eau De Toilette Spray

4.0 étoiles sur 5 Unique, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rem Homme - Eau De Toilette Spray (Beauté et hygiène)
Peu connu et donc peu utilisé ce parfum est un véritable délice comme souvent chez Réminiscence. Une fragrance très maritime qui a beaucoup de charme.

PRET POUR LA 5E
PRET POUR LA 5E
par SABINE FAYON

4.0 étoiles sur 5 Bien fait, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRET POUR LA 5E (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma fille, en classe de 6ème a commencé les exercices durant les dernières vacances. Je ne peux encore, en toute objectivité, donner une critique constructive sur ce produit mais il me semble tout de même très bien construit comme l'étaient, à l'époque, nos "passeport pour..."
La méthode est bonne.
Avis très positif.

MON ABECEDAIRE MATERNELLE/CP
MON ABECEDAIRE MATERNELLE/CP
par MARIE DELHOSTE
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pratique, solide et utile, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON ABECEDAIRE MATERNELLE/CP (Album)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Beaucoup d'exemples dans ce livre à l'ancienne très utile, solide et manipulable aisément par les enfants. Les illustrations sont amusantes et ce livre est, dans son ensemble, très bien conçu.
Idéal pour un apprentissage ludique de notre langue.

Le guide de dégustation de l'amateur de thé
Le guide de dégustation de l'amateur de thé
par Christine Barbaste

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour les amateurs, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de dégustation de l'amateur de thé (Broché)
Lorsque l'on apprécie le thé et que l'on souhaite parfaire sa connaissance en la matière, ce livre permet d'acquérir un savoir de base (durées de conservations, culture, pays, préparations.....) mais également permet d'approfondir véritablement tout comme s'il s'agissait de vins (dégustations, grand crus....).
Un livre indispensable pour tout amateur de thé.

Coup de foudre à Bollywood
Coup de foudre à Bollywood
DVD ~ Aishwarya Rai

4.0 étoiles sur 5 très bon Bollywood, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup de foudre à Bollywood (DVD)
Très bon film, typiquement dans la tradition Bollywood: une histoire d'Amour, un conflit familial, de la danse, des chants joyeux, très kitch et bien naïf... bref, du Bollywood.
Malgré tout, il manque un peu de danse et de chants c'est à dire que l'on s'éloigne du classique pour se diriger vers un film plus Européen.
Cela reste un bon film, dans le style, pour les amateurs.

Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime
Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime

4.0 étoiles sur 5 très utile, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Mascara Pin-Up Noir Sublime (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Commentaire de ma fille: bonne prise en main. Ne fait pas de "paquet" grâce à la brosse pratique à utiliser. Une application suffit pour avoir de jolis cils, bien mis en valeur.
Excellent rapport qualité/prix. Facile à démaquiller.

Ultrasport / 10138 Pantalon de course Homme Noir/Gris de Paloma L
Ultrasport / 10138 Pantalon de course Homme Noir/Gris de Paloma L

4.0 étoiles sur 5 très bien, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pantalon de running homme (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très confortable. Je n'ai pu l'utiliser pour le tester qu'une seule fois ces dernières semaines en raison d'une météo clémente mais sur une sortie de 15 km.
Rien à dire. Je ne connaissais pas cette marque mais le produit donne bien ce que l'on en attend: protège du froid, légère compression aux mollets, ne glisse pas le long de la taille.
Je recommande vraiment.
Les tailles proposées sont fidèles aux standards: ne pas prévoir 1 taille de + ou 1 taille de -.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14