Profil de chrisrom99 > Commentaires

Eureka - J01244 - Jeu de Construction - C.T. Hanayama - Marble
Eureka - J01244 - Jeu de Construction - C.T. Hanayama - Marble
Proposé par Avenue des Jeux

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eureka - J01244 - Jeu de Construction - C.T. Hanayama - Marble (Jouet)
C'est le premier casse tête de cette série que j'achète. Alors mon sentiment est mitigé. J'ai mis quatre étoiles pour l'objet en lui-même, pour le mécanisme ingénieux et le plaisir que j'ai pris à trouver la solution...trop rapidement. Et c'est là que j'enlève une étoile, je ne suis pas un pro du casse-tête, j'ai acheté celui là par hasard, le niveau 5 me paraissait intéressant pour me tenir en haleine longtemps, très longtemps... Et là hop monté remonté en 1h15... (1h10 pour le défaire et 5 minutes pour le remonter, sans aucune aide bien entendu).
Je le conseille malgré tout à un adulte débutant comme moi!
Je vais certainement en acheter un de la série, mais de niveau 6 cette fois-ci. Peut-être m'en mordrais-je les doigts, tant mieux!

Juratoys - J01233 - Jeu de Société - Casse-tête - Hanayama Claw
Juratoys - J01233 - Jeu de Société - Casse-tête - Hanayama Claw

5.0 étoiles sur 5 Difficulté bien dosée..., 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Juratoys - J01233 - Jeu de Société - Casse-tête - Hanayama Claw (Jouet)
...pour un enfant de 8 ans ou plus. C'est un casse-tête de niveau 2 qui convient parfaitement à un enfant. Pour un adulte, on en vient à bout, c'est à dire déconstruit et reconstruit, facilement en moins d'une heure.
A offrir donc en priorité à un petite tête curieuse qui s'amusera beaucoup avec ce bel objet.

SainSonic Zodiac Série Lunettes à obturateur pour Acer ViewSonic/BenQ Vivitek/Optoma DLP 3D-Link Ready projecteur USB Noir

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 25 avril 2014
Utilisées avec un vidéoprojecteur benq w1070, l'image est parfaite. Elles se rechargent aisément, elles sont confortables et assez légères.
Je conseille vivement!

Giesswein Niederthal, Chaussons homme - Gris (019 Anthrazit), 42 EU
Giesswein Niederthal, Chaussons homme - Gris (019 Anthrazit), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Niederthal, Chaussons homme (Chaussures)
Après 6 mois d'utilisation quotidienne, voilà un chausson qui tient encore au pied, sans déformation, solide, chaud bref la perfection!
Oui il est un peu cher mais franchement qu'est ce qu'on est bien dedans...
J'en rachèterai sans aucune hésitation.

Labyrinthe [Blu-ray]
Labyrinthe [Blu-ray]
DVD ~ David Bowie

4.0 étoiles sur 5 Souvenirs..., 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Labyrinthe [Blu-ray] (Blu-ray)
Voila un film qui aura marqué ma jeunesse. J'attendais avec impatience la version blu-ray.
Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble. Les images sont de qualité correcte à satisfaisante.

En revanche, le nouveau doublage n'est vraiment pas à la hauteur de la première version. Autant la première voix française de David Bowie était envoûtante, vous transportait dans le labyrinthe, autant la nouvelle est plate, sans forme. Et que dire de Didymus, génialement doublé par Roger Carel dans la première version, qui se retrouve affublé d'un doublage hystérique?

C'est malgré tout un film à acquérir pour vos enfants, pour tout ce qu'il peut leur apporter de magie et d'émerveillement. Ils vous remercieront.

Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Charlton Heston

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur + Les dix commandements [Édition Limitée boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Les images des 2 blu-ray sont magnifiques, le boitier métal est très beau.
Je recommande à tout le monde ces versions.
A acheter d'urgence!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2014 8:48 PM CET

La forêt des Mânes
La forêt des Mânes
par Jean-Christophe Grangé

1.0 étoiles sur 5 Plus ça va, moins ça va..., 14 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La forêt des Mânes (Broché)
Que dire sur ce roman invraisemblable?
Je dois avouer que j'ai été emballé jusqu'à la moitié du roman avec tout ce qui a attrait à la recherche scientifique ou historique du sujet. J'ai également appris sur la dictature argentine.
Malheureusement, trop c'est trop.
On a l'habitude de voir chez J-C Grangé des dénouements fantastico-mystiques. On adhère ou pas. Seulement il y a une limite raisonnable à ne pas franchir dans la surenchère, la cohérence ou les coïncidences. Par exemple, que vient faire cette vieille dame désorbitée dans la forêt? Ou le dénouement, qu'apporte-t-il à l'histoire? Ce roman se termine en eau de boudin, c'est dommage.
Je pense qu'il y avait matière à bien meilleure exploitation du sujet.

Le cortège de la mort
Le cortège de la mort
par Elizabeth GEORGE

5.0 étoiles sur 5 En grande forme!, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cortège de la mort (Poche)
Revoila Elizabeth George telle que je l'espérais.
J'ai lu tous ses romans et je dois avouer que celui-ci fait partie de mon trio de tête avec "Le meutre de la falaise" et "Un goût de cendres".
Evidemment un roman d'E. George n'est pas un roman de Mary Higgins Clark! Les personnages sont travaillés, leurs caractères fouillés et l'intrigue est quasiment un prétexte à une étude en règle de notre société.
Le pardon, la réhabilitation, la bien-pensance (n'est-ce pas Mme MacHaggis!), l'appât du gain et la richesse comme finalité sont autant de points abordés pour lesquels un livre plus court n'aurait pas suffi.
La richesse (la bonne, cette fois-ci)du roman et les apports psychologiques sont tels qu'il faut du temps pour que tout se mette en place et s'imbrique parfaitement bien.
Et en effet, une fois de plus, tout s'est bien imbriqué!
Mme George, continuez comme ça, c'est parfait!