Profil de Lénore > Commentaires

Contenu rédigé par Lénore

Lénore

Page : 1 | 2 | 3
Red Hot Alphas: 11 Novels of Sexy, Bad Boy, Alpha Males (Red Hot Boxed Sets Book 2) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 18 janvier 2015
Bon j'ai payé 0,78€ pour 11 "romans" et vu ce prix dérisoire, j'aurai dû me méfier!!

Concernant les 8 premiers romans que j'ai parcourus:
- 2 étaient absolument médiocres, nuls, mal écrits, vraiment pas intéressants et les histoires n'étaient pas du tout crédibles (Hot Pursuit et Mixed Up),
- 2 étaient tout juste moyen (Micah et Somebody to Love),
- 2 vraiment bien (Midnight Moonlight et Meeting Mr Steele)
- 1 que je n'ai même pas lu. Je l'ai à peine commencé et j'ai eu envie tout de suite de balancer le kindle par la fenêtre. Oui, pourri à ce point: pas tellement l’ambiance BDSM qui peut-être sexy mais le fait qu'une fille veuille rester vierge pour son mariage mais est prête à toutes ces expériences sexuelles. Encore une fois ce n'est pas le fait qu'elle veuille attendre ni le fait qu'elle veuille expérimenter, d'ailleurs qui me dérangent mais franchement comment prétendre être vierge quand on a expérimenté le BDSM? D'aucuns me diront que vierge et innocente sont deux choses différentes, quelle n'est plus innocente mais toujours vierge or je trouve ce genre de discours tellement hypocrite!! D'où mon désintérêt total et immédiat pour ce roman que je n'ai même pas eu envie de finir (Sorority Saint)
- et enfin 1 que j'ai commencé mais que je n'ai pas encore terminé (Crossed)...
A dire vrai, je ne sais pas si je vais finir de lire cette histoire voire si je vais commencer les autres...

Bon je pense qu'il y a eu un malentendu: je m'attendais à de vrais romans avec des personnages intéressants, des histoires bien écrites saupoudrées de scènes chaudes mais en fait il s'agit de porno tout simplement. Et le porno n'a que faire de la qualité donc si c'est tout ce qui vous intéresse pourquoi pas?
Sinon, passez votre chemin: même à ce prix-là, ça n'en vaut pas la peine: si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais.

66fit Bâton de massage Zone réflexogène (Blanc/bleu)
66fit Bâton de massage Zone réflexogène (Blanc/bleu)

1.0 étoiles sur 5 Trop rigide..., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Bâton de massage Zone réflexogène (Blanc/bleu) (Sport)
Je m'attendais un stick plus souple pour mieux épouser les muscles de la jambe, le mollet... il est trop rigide donc je le renvoie car ce n'est pas ce que je recherchais....
A part ça je n'ai rien à lui reprocher.

Kaporal - Doudoune - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 42 (Taille fabricant: XL)

2.0 étoiles sur 5 Quel dommage...., 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Doudoune - Manches longues - Femme (Vêtements)
D'abord, le fabriquant taille un peu petit. Ensuite, j'ai perdu 3 boutons au bout de 2 jours et un trou s'est formé dans la poche extérieure droite.... Etant donné que c'est la marque Kaporal, je suppose que je suis tombé sur un mauvais modèle car en général, la qualité est au rendez-vous.
Comme c'était la taille la plus grande je renvoie le produit à regret car j'aimais beaucoup cette doudoune qui répondait à mes attentes sur les autres points: mi-longue, avec capuche et sans ceinture... c'est de plus en plus difficile à trouver...

JETech® Luxe iPhone 4/4S Case Coque Housse Etui avec Couvercle en Aluminium et de Protection Insérer Silicone pour Apple iPhone 4 4S (Prune)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 Conquise, 27 novembre 2014
Cette coque me plait beaucoup. La couleur est sympa et tendance, l'iPhone est bien protégé surtout avec la protection en silicone.
Très bon rapport qualité/prix, je recommande.

Blacksad, tome 5 : Amarillo
Blacksad, tome 5 : Amarillo
par Juan Díaz Canales
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue quand même...., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 5 : Amarillo (Relié)
Alors en commençant la lecture de ce nouvel album de Blacksad, j'étais impatiente de lire une nouvelle aventure de notre chat détective préféré. Certes, en général, la série pêche par ses scénarios un peu simples et pas très originaux mais je suis tellement fan des dessins que je n'ai aucun mal, d'habitude, à mettre cet inconvénient de côté et j'avais hâte de replonger dans l'univers créé par Diaz Canales et Guarnido!!

Sauf que cette fois.... bon, pour ce qui est des dessins, je suis toujours aussi conquise par le trait de Guarnido même si certaines cases, il est vrai, paraissent un peu bâclées mais pour ce qui est de l'histoire..... c'est bien simple, il n'y en a pas!! Il y a eu quelques moments qui m'ont fait sourire mais j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun fil conducteur, que les rebondissements arrivaient un peu comme ça, au hasard et puis Blacksad donnait l'impression d'être un personnage secondaire!! Le comble!!

A la fin je me suis demandée à quoi pouvait bien servir ce tome, quel était son intérêt, pourquoi l'avoir publié.... Bon, en lisant la dernière page, on peut croire qu'Amarillo est le 1er volet ou prologue d'un diptyque. Je l'espère sincèrement.

En conclusion, je ne sais pas si je dois le recommander.

Le Dîner de cons
Le Dîner de cons
DVD ~ Thierry Lhermitte

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dîner de cons (DVD)
C'est un DVD à posséder parce que ce film est culte à juste titre.
Je l'ai vu plusieurs fois et je ris à chaque fois.

Rayman origins
Rayman origins
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Génial, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Déjanté. Amusant. Addictif.

Bon question scénario, c'est méga méga léger, c'est bien simple, il n'y a pas d'histoire mais on s'en moque.
C'est un jeu de plateforme coloré, à la difficulté croissante (les derniers niveaux sont à s'arracher les cheveux), avec beaucoup d'humour et une ambiance musicale parfaite.

Bref, vous ne regretterez pas cet achat.

Glee - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret 7 DVD
Glee - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Matthew Morrison
Proposé par KAPPA MEDIA

3.0 étoiles sur 5 La seule saison que j'apprécie, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret 7 DVD (DVD)
Glee... comment dire?
Une série sur les ados dans un lycée US, comme on en a souvent vu MAIS cette fois on suit les aventures d'une chorale.
Les chansons étant modernes (Lady Gaga, Katy Perry....) ou classiques (Madonna, Sting...), la série peut plaire à un public assez large mais passé la nouveauté de ce côté musical, on retombe sur une énième série d'ado dans un lycée US, comme je l'ai dit précédemment.
J'ai décroché à la saison 2 à cause de ça mais cette série a quand même des atouts pour plaire: ses perso sortent de l’ordinaire (surtout la coach) et les guests invitées à chanter rajoutent un plus.

Guide officiel complet Assassin's Creed : revelation
Guide officiel complet Assassin's Creed : revelation
Proposé par MEDIALAND

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel complet Assassin's Creed : revelation (Broché)
Va de pair avec le jeu.
Il est vraiment complet, bien illustré et fourmille de bonnes idées, astuces et bien sûr il propose le cheminement optimal pour finir le jeu à 100%.

Tucker & Dale fightent le mal [Blu-ray]
Tucker & Dale fightent le mal [Blu-ray]
DVD ~ Tyler Labine
Proposé par Art Cub

4.0 étoiles sur 5 A prendre au 2nd degré et s'amuser!!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucker & Dale fightent le mal [Blu-ray] (Blu-ray)
Prenez les clichés des teen-horror movies et réutilisez-les pour mieux vous en moquer!!
Je vous l'accorde ce n'est pas nouveau: Scary Movie l'avait fait la décennie précédente mais si on passe ce point, ce film vous permet de passer un bon moment sans prise de tête!!
C'est un peu sanguinolent, c'est complètement déjanté mais j'ai bien rigolé.... donc à voir.

Page : 1 | 2 | 3