Profil de Lénore > Commentaires

Blacksad, tome 5 : Amarillo
par Juan Díaz Canales
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue quand même...., 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blacksad, tome 5 : Amarillo (Relié)
Alors en commençant la lecture de ce nouvel album de Blacksad, j'étais impatiente de lire une nouvelle aventure de notre chat détective préféré. Certes, en général, la série pêche par ses scénarios un peu simples et pas très originaux mais je suis tellement fan des dessins que je n'ai aucun mal, d'habitude, à mettre cet inconvénient de côté et j'avais hâte de replonger dans l'univers créé par Diaz Canales et Guarnido!!

Sauf que cette fois.... bon, pour ce qui est des dessins, je suis toujours aussi conquise par le trait de Guarnido même si certaines cases, il est vrai, paraissent un peu bâclées mais pour ce qui est de l'histoire..... c'est bien simple, il n'y en a pas!! Il y a eu quelques moments qui m'ont fait sourire mais j'avais l'impression qu'il n'y avait aucun fil conducteur, que les rebondissements arrivaient un peu comme ça, au hasard et puis Blacksad donnait l'impression d'être un personnage secondaire!! Le comble!!

A la fin je me suis demandée à quoi pouvait bien servir ce tome, quel était son intérêt, pourquoi l'avoir publié.... Bon, en lisant la dernière page, on peut croire qu'Amarillo est le 1er volet ou prologue d'un diptyque. Je l'espère sincèrement.

En conclusion, je ne sais pas si je dois le recommander.

Le Dîner de cons
Le Dîner de cons
DVD ~ Thierry Lhermitte
Proposé par Media59

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dîner de cons (DVD)
C'est un DVD à posséder parce que ce film est culte à juste titre.
Je l'ai vu plusieurs fois et je ris à chaque fois.

Rayman origins
Rayman origins

4.0 étoiles sur 5 Génial, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Déjanté. Amusant. Addictif.

Bon question scénario, c'est méga méga léger, c'est bien simple, il n'y a pas d'histoire mais on s'en moque.
C'est un jeu de plateforme coloré, à la difficulté croissante (les derniers niveaux sont à s'arracher les cheveux), avec beaucoup d'humour et une ambiance musicale parfaite.

Bref, vous ne regretterez pas cet achat.

Glee - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret 7 DVD
Glee - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret 7 DVD
DVD ~ Matthew Morrison
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 La seule saison que j'apprécie, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee - L'intégrale de la Saison 1 - Coffret 7 DVD (DVD)
Glee... comment dire?
Une série sur les ados dans un lycée US, comme on en a souvent vu MAIS cette fois on suit les aventures d'une chorale.
Les chansons étant modernes (Lady Gaga, Katy Perry....) ou classiques (Madonna, Sting...), la série peut plaire à un public assez large mais passé la nouveauté de ce côté musical, on retombe sur une énième série d'ado dans un lycée US, comme je l'ai dit précédemment.
J'ai décroché à la saison 2 à cause de ça mais cette série a quand même des atouts pour plaire: ses perso sortent de l’ordinaire (surtout la coach) et les guests invitées à chanter rajoutent un plus.

Guide officiel complet Assassin's Creed : revelation
Guide officiel complet Assassin's Creed : revelation

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide officiel complet Assassin's Creed : revelation (Broché)
Va de pair avec le jeu.
Il est vraiment complet, bien illustré et fourmille de bonnes idées, astuces et bien sûr il propose le cheminement optimal pour finir le jeu à 100%.

Tucker & Dale fightent le mal [Blu-ray]
Tucker & Dale fightent le mal [Blu-ray]
DVD ~ Tyler Labine

4.0 étoiles sur 5 A prendre au 2nd degré et s'amuser!!, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tucker & Dale fightent le mal [Blu-ray] (Blu-ray)
Prenez les clichés des teen-horror movies et réutilisez-les pour mieux vous en moquer!!
Je vous l'accorde ce n'est pas nouveau: Scary Movie l'avait fait la décennie précédente mais si on passe ce point, ce film vous permet de passer un bon moment sans prise de tête!!
C'est un peu sanguinolent, c'est complètement déjanté mais j'ai bien rigolé.... donc à voir.

Assassin's Creed : revelations - édition collector
Assassin's Creed : revelations - édition collector
Proposé par NOUS C LE PRIX

3.0 étoiles sur 5 Vous avez dit Révélations?, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : revelations - édition collector (Jeu vidéo)
Bon, côté packaging, rien à dire, c'est beau et ça correspond à ce qu'on a commandé...

Côté contenu.... et bien, il faut reconnaître qu'Ubisoft nous ressert encore une fois ce qui fait le succès de cette série: avec ses qualités comme ses défauts. J'aime beaucoup cette franchise et particulièrement AC II qui mettait en place beaucoup de choses nouvelles mais mon sentiment maintenant c'est que l'éditeur ne nous laisse pas assez de temps entre chaque titre donc j'ai comme un sentiment de lassitude..... et puis ce jeu n'a de "révélations" que le titre, je ne dirai rien de plus pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas terminé mais ne vous attendez pas à obtenir de nouvelles réponses. Voilà pour le côté négatif.

Pour le côté positif: les missions variées, les combats à l'épée, l'exploration, les assassinats toujours aussi classes, Ezio un peu plus âgé et mature.... toutes les joyeusetés d'assassin's creed, quoi!!

BestyledBerlin - Jeans taille basse pour femme , jeans bootcut évasés pour femme noir T. ...
Proposé par bestyledberlin

2.0 étoiles sur 5 Oui mais...., 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BestyledBerlin - Jeans taille basse évasé femme (Vêtements)
Le jean est vraiment bien: beau, belle couleur, belle matière, très bonne coupe mais hélas il taille vraiment trop petit et il ne reste plus ma taille.
Je suis obligée de le renvoyer. Quel dommage.

Beautiful Bitch
Beautiful Bitch
par Christina Lauren

3.0 étoiles sur 5 La 1ère nouvelle de la saga "beautiful", 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Bitch (Broché)
Alors c'est court mais c'est normal.

On revient sur le couple Chloë/Bennett et on en apprend un peu plus sur leur vie. Pas mal.

Beautiful Stranger
Beautiful Stranger
par Christina Lauren

3.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Stranger (Broché)
Cette fois nous changeons de couple. L'histoire reste intéressante même si nous avons les mêmes ingrédients: sexe, humour et romance. Encore une fois, c'est ce qu'on demande à ce genre de livre et celui-là fait plutôt partie du haut du panier.
De plus, Bennett et Chloë font des apparitions et c'est sympa de voir ce qu'ils deviennent...

Page : 1 | 2