Profil de Marimar39 > Commentaires

Contenu rédigé par Marimar39

Marimar39

Cheri-Moule à pâtisserie Silicone bébé endormie forme spécifique Décoration Gâteau fête nouveau-né
Proposé par Mercurymall(shipped from HongKong)

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 juin 2014
je l'ai reçu début du mois et l'ai teste hier avec de la pâte à sucre
c 'est génial. Le démoulage se fait super bien, une fois que l'on connait l'astuce. Mon bébé est bien représenté. Certes il a quelques défauts puisque c'est le premier que je fais mais j'ai pu les corriger donc...
Rien a redire
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 1:08 PM MEST

Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge
Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge
Proposé par Jewelbox

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucles d'Oreilles Fantaisie Femme - Pomme - Alliage/Strass - Rouge (Bijoux)
Les Boucles d oreilles sont très belles. L envoi est rapide et bien protégé. Elles sont misés dans une petite boîte en plastique pour éviter que les tiges ne soient abîmées. Je vais faire une heureuse

Les quatres filles du Docteur March
Les quatres filles du Docteur March
par Louisa May Alcott

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les quatres filles du Docteur March (Relié)
La reliure du livre est superbe. C est bien pour débuter une collection. J ai redécouvert l histoire avec ma nièce qui adore ce livre .

Les malheurs de Sophie
Les malheurs de Sophie
par Comtesse de Ségur/ Ariane Delrieu

5.0 étoiles sur 5 Génial, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les malheurs de Sophie (Relié)
La reliure de ce livre est a tombe. C est une superbe collection que j ai commencé pour la nièce. Elle a 11 ans et ne connaissait pas ce livre. Elle le découvre et le savoure.

Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits
Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits

5.0 étoiles sur 5 Intéressant pour les petits, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24312 - Jeu éducatif premier âge - Maman et ses petits (Jouet)
Mon neveu a adoré. Il a 24 mois et pour lui c est super facile. Il les assemble rapidement. Enfin, il s amuse beaucoup avec. S il ne connait encore pas tous les animaux, il peut les assembler grâce aux couleurs

Housweety 1 Bandeau Dentelle elastique pour Bébé Blanc Fleur Rose 18x3cm E01214
Housweety 1 Bandeau Dentelle elastique pour Bébé Blanc Fleur Rose 18x3cm E01214
Proposé par Le glamour éternel(14-35 jours pour recevoir)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 avril 2014
J ai reçu ce bandeau pour ma fille. Elle est super craquante avec.
Très beau bandeau. Le mien est bien fini.
Envoie rapide

**Bon Marché** les bébés de 20 paires de chaussettes..!! (15-18)
**Bon Marché** les bébés de 20 paires de chaussettes..!! (15-18)
Proposé par UWear (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : **Bon Marché** Bébés filles de 20 paires de chaussettes..!! (Vêtements)
Livraison rapide. (3 jours)
Le colis comptait 24 paires de chaussettes au lieu de 20 paires. Très jolies. Une surprise accompagnait également le colis ( une petite poupée de chiffon de 20 cm de haut). Excellent rapport qualité-prix
Un grand merci

Petites fleurs, coton de bébé de ruban de bande de cheveux de cadeau pour bébé, nouveau-né, enfant
Proposé par SPC MALL

4.0 étoiles sur 5 Superbe bandeau écru., 12 avril 2014
Très beau bandeau, bien fini. Belle fleur, belle dentelle.
Seul hic: la couleur qui n est pas blanche mais écru et la taille. Il taille grand pour un bébé de 3 mois.
Je vais devoir encore patienter pour le mettre a ma puce.

Cendrillon, Disney Cinéma
Cendrillon, Disney Cinéma
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 Genial, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon, Disney Cinéma (Relié)
Acheté pour ma petite fille. Elle est certes encore trop petite mais j ai adoré me replonger dans ce monde féerique que Disney a su s approprier.
Conforme au dessin animé.