Profil de VANESSA S. > Commentaires

Contenu rédigé par VANESSA S.

VANESSA S.

Page : 1 | 2
L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards - Tome 6)
L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards - Tome 6)
par Tina Folsom

4.0 étoiles sur 5 UN peu déçu, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éternel amour de Quinn (Les Vampires Scanguards - Tome 6) (Broché)
Alors que dire... un peu deçu quand même.
C'est peut-être aussi parce que ça fait des mois que je l'attendais mais ce n'est pas (pour moi) le meilleur de la série.
L'histoire de Rose et de Quinn aurait pu être au dessus du lot (l'idée de base était géniale) mais je trouve que l'auteur l'a mal exploité. Des incohérences, des trucs pas logique, et surtout pas assez de temps et de scènes entre le couple principal (ce qui donne une sensation d'inachevée et de bâclée), j'ai l'impression que ce livre figure plus d'introduction pour les livres suivants:
(le problème de soif de sang pour le tome 7 d'Oliver, les pouvoirs de Thomas pour le tome 8 et la vrai identité de Cain pour le tome 9)
L'infidélité de Rose aussi gache et compromet la romance et l' histoire d'amour. Que Quinn est joué au play-boy durant ces 200 ans c'est "excusable" car il l'a croyait morte mais par contre que Rose ai eu autant d'amants (et apparemment pour certains des monstres) alors que pourtant elle lui était mariée, avait eu leur fille et surtout elle savait que Quinn était vivant donc du coup cette tromperie a fait perdre beaucoup d'intensité au couple et n'arrive pas à la cheville des couples précédent des anciens bouquins de cette série.
Malgré le temps que ça a pris à traduire.... c'est pas une grande réussite car il y a pas mal d'erreurs de traduction (des erreurs de sens,de ponctuation et surtout de dialogues et de changement de sens de certains mots ou phrase).
Il est vrai aussi que c'est le moins "chaud" de la série ce qui n'est pas logique non plus et après 200 ans de séparation ça manque de passion....
Ceci dit j'ai adorée retrouvée tous nos couples précédents (moi qui adore les couples Amaury / Nina et Zane / Portia j'ai été ravie)
Cette série reste quand même l'une de mes préférée et est toujours aussi addictive (lu d'une traite). J'ai quand même hâte de lire la suite en espérant qu'il respecte cette fois-ci les dates de sortie.

Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante)
Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante)

3.0 étoiles sur 5 TRIANGLE AMOUREUX ????, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confession Troublante: Tome 2 (Série Troublante) (Format Kindle)
Je voulais juste savoir un truc avant de l'acheter, je me doute que vous ne pouvez pas spoiler mais je voulais juste une précision. Est-ce qu'il s'agit d'un triangle amoureux entre les 2 frères et Jenny? ou voir (et là ça serait vraiment dégueu) d'un truc à trois?
Si quelqu'un peut me renseigner ça serait génial car il se trouve que je déteste profondément les triangles et j'avoue que le triolisme c'est pas mon truc non plus et j'en ai tellement marre d'acheter des livres (qui me semble bien en lisant les résumés et commentaires) et après de me retrouver dans des triangles avec des livres que j'ai dû mal à finir.
J'avais déjà achetée le tome 1 en format papier mais je l'ai pas encore lu et je préfére ne pas le commencer si ça se termine en triangle ou en triolisme. Est-ce qu'il s'agit vraiment d'une ROMANCE érotique ou est-ce que je dois m'attendre à être déçu ?
Si quelqu'un peut me dire ça serait vraiment très sympa.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 29, 2014 10:26 PM MEST

Tout ce qu'il voudra. Naufragée - L'intégrale
Tout ce qu'il voudra. Naufragée - L'intégrale

1.0 étoiles sur 5 lamantable, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ce qu'il voudra. Naufragée - L'intégrale (Format Kindle)
moi qui ne lis que des romans érotiques, j'ai été hyper déçu, le début de la saga était sympa et s'est laissé lire tous seul, l'histoire du couple présageait un truc pas mal, mais cette fin (à partir du tome 6) est lamentable.
En quoi est-ce une preuve d'amour que l'héroïne se "tape" le frère de l'homme qu'elle dit aimer? (juste après qu'elle lui ait dit je t'aime en plus) Un homme qui est sensé l'avoir "kidnappée" (je met entre guillemet car je trouve pas qu'elle se soit beaucoup débattue quand il l'a kidnappée). Et en plus elle se le "tape" juste après (genre 2 minutes) qu'elle ait failli se faire violer par un autre. C'est pas réaliste du tout, cette tentative de viol aurait dû refroidir ses ardeurs et non pas qu'elle se jette sur le frère...
En gros je pense que l'auteur devait insérer des scènes hot dans chaque tomes alors comme l'héroïne était sur un bateau avec le frangin (et que son mec étais loin) elle s'est dit tiens... si elle se tapait le frère.
Bref pas du tout une romance érotique pour moi, c'est du sexe pour le sexe et c'est tout... avec une héroïne un peu niaise qui sait pas ce qu'elle veut, ni dire non d'ailleurs (même quand c'est pas son mec)et écarte les cuisses sur demande...
Et ce happy-end n'étais pas logique non plus, c'est impardonnable ce qu'elle a fait; je trouve même que c'est malsain
Je regrette mais cette romance n'a rien de comparable avec 50 nuances car là la romance a pris l'eau dès le milieu du bouquin. On lieu d'avancer ils se sont irrémédiablement détaché (même si il y a un happy end)

Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots
Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots
par Maya Banks

5.0 étoiles sur 5 Un "Roméo et Juliette" dans les Highlands, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Montgomery et les Armstrong, Tome 1 : Au-delà des mots (Broché)
Une merveille ce livre, pour le décrire je dirais que ça ressemble à un "Roméo et Juliette" mais dans les Highlands.
Deux clans ennemis, un couple qui démarre dans la tendresse et se termine en magnifique histoire d'amour. 2 scènes croustillantes (d'autres en plus n'aurait pas été un luxe) pour "prouver" leur passion et montrer l'évolution de leur relation (mais bon faut pas se plaindre de pas en avoir assez non plus car faut pas oublier que c'est pas non plus un roman érotique).
Le seul point qui me gêne un peu c'est que je trouve la fin un peu baclé quand même. La relation des personnages (la relation d'amour de Graeme et Evelyne ainsi que la relation de haine et de pardon entre les 2 clans) auraient, selon moi, mériter quelques pages supplémentaires.
Les 2 clans se détestent durant tous le bouquin mais finisse par faire la paix un peu trop vite je trouve (en quelques pages) en gros ça fait on se HAÏE sur 360 pages puis on s'apprécie sur les 10 dernières c'est un peu rapide. La relation entre les 2 personnages aussi auraient mérités quelques pages (scènes d'affection et de tendresse) en plus aussi car au final ils passent pas tant de temps ensemble quand on regarde bien, après c'est que mon avis.
Le début est trop long à démarrer et vers la fin des détails importants passent à l'as mais c'est un peu une habitude chez Maya Banks car même si j'avais adorée La série des McCabes (sauf que j'avais trouvé aussi que le 2 et le 3 avaient eu des fins baclés) elle avait aussi passée des détails à l'as. Des réactions pas expliqués, des détails en suspens et des conversations oubliées qui pourtant avaient leurs importances. Peut-être des oublies.
Mais j'ai quand même adorée (tout comme les McCabes) alors vivement le 2 en août (qui reprendra le personnage de Bowen l'un des frères de Graeme) et le 3 en octobre (qui lui reprendra le personnage de Brodie l'un des frères d'Evelyne).

Obsède-moi
Obsède-moi
par Roni Loren

1.0 étoiles sur 5 HYPER DEÇU, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obsède-moi (Broché)
Moi qui attendait sa sortie depuis que j'avais lu le 1 (libère-moi qui est pour moi une merveille et fais partie de mes livres préférés) j'ai été très déçu par ce tome. La fin est pas du tout comme je le pensait je la trouve même irréaliste. Vraiment irréaliste l'auteur a voulu faire du "tout est bien qui finit bien" mais je trouve ça très glauque.
L'évolution des réflexes et des sentiments des personnages n'est même pas logique. (par ex. un mec possessif et jaloux ne devient pas miraculeusement préteur d'un claquement de doigt... et y' a d'autre truc encore plus abérrant ...
Moi qui ne lis que de la littérature érotique là je trouve que c'est plus du porno qu'autre chose (et je me choque jamais vu le genre de livres que je lis), la romance est complètement gaché et je trouve même que les personnages régressent (psychologiquement) au lieu d'avancer, pourtant l'idée de base de la relation aurait pu donner une belle romance érotique (comme dans le 1) le seul avantage c'est de retrouver le couple du 1 (et encore c'est juste pour 2,3 pages) bref je suis hyper déçu moi qui aimait bien le personnage de Jace dans le 1 j'attendais pas mal du 2 mais là pour moi c'est complètement loupé (il vaut pas du tout son prix ce livre)
Le seul point positif c'est le côté addictif car quand on le commence on a du mal à arrêté car on veut connaître la suite, mais c'est vraiment tout, pour dire vrai je regrette même de l'avoir lu...

Face cachee, tome 1 : dans la peau
Face cachee, tome 1 : dans la peau
par Leighton
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 ENCORE MIEUX que je pensais, 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Face cachee, tome 1 : dans la peau (Relié)
l'annonce disait très bon état et j'ai été agréablement surprise lorsque je l'ai réçu car il étais comme neuf ce livre, merci

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille XL
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille XL

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille XL (Divers)
envoi ultra rapide et soigné, tout est conforme à mes attentes.
J'avais déjà achetée le modèle pour poils courts il y a quelques temps et j'en avais été ravie et je suis a nouveau ravie de ce modèle pour poils long, car cette brosse n'arrache pas les poils, coiffe bien le sous-poils (c'est impressionnant tous les poils qu'elle retire) et surtout ne blesse pas mes St Bernard (ce qui compte le plus pour moi).

Bourjois - Vernis à ongles 1 Seconde T08 - 8 ml
Bourjois - Vernis à ongles 1 Seconde T08 - 8 ml
Proposé par Vente de Rêve

5.0 étoiles sur 5 vernis trés sympa, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois - Vernis à ongles 1 Seconde T08 - 8 ml (Divers)
vernis à recommander, pinceau très pratique qui applique facilement et rapidement le vernis pour les non initiés, vernis qui sèche vite, produit vraiment agréable,
par contre le seul bémol c'est qu'il ne faut pas tenir compte de son nom "1 seconde" car il est évident qu'il ne sèche pas en 1 seconde, certains disent qu'il s'agit du temps d'application mais cela est faux également (à part peut-être pour les ongles courts... je sais pas) en tout cas je peux assurer qu'il faut plus d'1 seconde pour se vernir un ongle (et pourtant je suis une habitué du vernis depuis gamine)

Vernis à Ongles - 1 Seconde - N°7 Rouge Cerise - Bourjois
Vernis à Ongles - 1 Seconde - N°7 Rouge Cerise - Bourjois

5.0 étoiles sur 5 vernis tres sympa, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis à Ongles - 1 Seconde - N°7 Rouge Cerise - Bourjois (Beauté et hygiène)

St. Bernard 2013
St. Bernard 2013
par Avonside Publishing
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : St. Bernard 2013 (Calendrier)
tout est parfait, envoie ultra rapide et reçu même avant la date, produit conforme et surtout hyper mignon, dès qu'il s'agit de St bernard je suis comblée

Page : 1 | 2