Profil de Phil > Commentaires

Page : 1 | 2
Varta Batteries 4022 9V, 6LR61 20-Pack
Varta Batteries 4022 9V, 6LR61 20-Pack

5.0 étoiles sur 5 Pas de surprise, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Batteries 4022 9V, 6LR61 20-Pack (Accessoire)
Livraison rapide, prix intéressant, bonne qualité. C'est une bonne offre par rapport aux propositions concurrentes, lorsqu'on utilise beaucoup de ces batteries (dans mon cas, pour alimenter des détecteurs de fumées).

ebestStar - Pour Samsung Galaxy ACE S5830 / GT-S5830 / S5830i / S5839i - Batterie Li-ion 3,7v - 1500 mA - accu, remplacement EB494358VU, aussi compatible avec FIT S5670 / GIO S5660 / Wave M S7250 / Galaxy PRO B7510
Proposé par seller french

5.0 étoiles sur 5 Le bon choix, 31 octobre 2014
Difficile de choisir une batterie de remplacement pour un smartphone au vu du choix et des différences de prix. Je suis totalement satisfait :
- la plus grande capacité que j'ai trouvée,
- une livraison rapide,
- pas de problème de qualité (à court terme au moins),
- prix compétitif.

LE PAPYRUS DE VENISE
LE PAPYRUS DE VENISE

1.0 étoiles sur 5 Inachevé ?, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE PAPYRUS DE VENISE (Format Kindle)
Bien parti avec l'évocation de l'Atlantide par touches séparées de plusieurs siècles, le roman chute abruptement. Un écrit inachevé. J'ai l'impression que l'auteur a perdu l'inspiration en cours de route et qu'il s'est contenté de rassembler ses brouillons, plus ou moins dans désordre. Et, pour arriver au nombre de pages demandées par l'éditeur, il n'a pas hésité à boucher les trous avec ce qui lui est tombé sous la main : CV (sous forme d'autobiographie), nouvelles, ... Je me suis arrêté là, je ne sais donc pas s'il y avait aussi sa dernière liste de courses ...

La Vérité des fous - Le Waldgänger - Épisode 1: Le Waldgänger, T1
La Vérité des fous - Le Waldgänger - Épisode 1: Le Waldgänger, T1

2.0 étoiles sur 5 Je regrette de l'avoir acheté !, 10 juillet 2014
Lu d'une traite, et avec plaisir ... Alors pourquoi en regretter l'achat, me direz-vous ?
C'était facile de lire d'une traite l'équivalent de quelques dizaines de pages imprimées ! A près de 2€50 les 100 pages, je n'ai pas apprécié d'avoir obtenu un manuscrit à corriger : nombreuses fautes de français en particulier.
Je sors donc furieux de cette lecture, partagé entre le plaisir de replonger dans ce monde intriguant et le refus de nourrir un éditeur incompétent (ou un auteur trop gourmand ?).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 11, 2014 4:17 PM MEST

A666 - Épisode 1/10
A666 - Épisode 1/10

1.0 étoiles sur 5 Au voleur !, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A666 - Épisode 1/10 (Format Kindle)
Vendre un livre de poche par tranches de 17 ou 18 pages à 1 euro la tranche, c est du vol. Je vous encourage à boycotter ! Dommage pour l auteur ...

Du sang dans les bois
Du sang dans les bois

2.0 étoiles sur 5 Laborieux, 5 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du sang dans les bois (Format Kindle)
Une bonne idée d intrigue, malheureusement développée de façon touffue. L'architecture du roman manque de précision. Mais le plus énervant reste la collection de fautes d'orthographe et de grammaire et surtout la ponctuation délirante : il y a au moins une moitié des virgules qui sont inutiles, voire nuisibles à la compréhension.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2013 5:13 PM MEST

Les Profondeurs de la terre (Science-fiction t. 7063)
Les Profondeurs de la terre (Science-fiction t. 7063)

5.0 étoiles sur 5 SF intelligente, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Profondeurs de la terre (Science-fiction t. 7063) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas Silverberg il y a 2 semaines, depuis j'ai lu deux de ses romans et je vais commencer le troisième. Passionnant, un roman d'anticipation mouvementé, parfaitement construit, porteur de nombreuses interrogations philosophiques et religieuses.

Phasmes
Phasmes

1.0 étoiles sur 5 Un petit livre ..., 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phasmes (Format Kindle)
Petit nombre de page et petit intérêt. Un récit linéaire, vite envoyé pour terminer le devoir à temps. Une maquette écrite en fin de nuit, juste pour ne pas oublier l'idée d'une histoire à écrire.
Moi qui ne suis plus tout jeune, je classe Phasmes dans la littérature de gare - oui souvenez-vous, les mauvais romans qu'on achetait au prix d'une baguette...

La Tour de verre (Science-fiction t. 7249)
La Tour de verre (Science-fiction t. 7249)

5.0 étoiles sur 5 SF philosophique, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tour de verre (Science-fiction t. 7249) (Format Kindle)
Excellente lecture : si passionnant dès les premières pages, qu'on aimerait le lire d'une traite ... puis on découvre les questions sous-jacentes. Pouvoir, religion, révolution agitent ce 21ème siècle. A dévorer !

La Ligne verte (Fantastique t. 27058)
La Ligne verte (Fantastique t. 27058)

1.0 étoiles sur 5 Massacre editorial, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne verte (Fantastique t. 27058) (Format Kindle)
Dix sur dix pour Stephen King : a lire absolument.
Mais ne lisez pas cette édition kindle ! En ignorant beaucoup d'espaces entre les mots, l'éditeur nous sert une soupe imbuvable que le correcteur d'orthographe de mon kindle refuse de reproduire dans mon commentaire...
Si j'étais Stephen King, je me plaindrais. Si j'étais Amazon, je retirerais cet book du catalogue !

Page : 1 | 2