Profil de Phil > Commentaires

Contenu rédigé par Phil

Phil

Page : 1 | 2 | 3
DAOKAI® Conseil 5PCS MINI USB Nano V3.0 ATmega328P CH340G 5V 16M Micro-contrôleur pour Arduino
Proposé par DAOKAI®

5.0 étoiles sur 5 Livraison en 1 jour, qualité irréprochable, prix bas, 30 avril 2016
Impératif : choisir les Daokai Nano V3 livrables du stock Amazon, donc disponible en 1 jour (Premium) à 4 jours. Même si la photo ne montre qu'une carte, le "5PCS" signifie bien qu'il y a dans le pack 5 cartes emballées séparément. Ce set de 5 Arduino Nano me semble être de très bonne qualité, au moins sur mes tests sur quelques jours. Encore mieux : le prix du pack de 5 pièces est l'un des meilleurs du marché et c'est sans risque de droits de douane inattendus ...
A noter, par rapport à d'autres commentaires, que je n'ai pas eu besoin d'installer de nouveaux driver. Mon PC est sous Windows 10, c'est peut-être la raison ?

Câble Connecteur RC Plat Batterie Li-Po JST Mâle Femelle 22AWG 20 Paires
Câble Connecteur RC Plat Batterie Li-Po JST Mâle Femelle 22AWG 20 Paires
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 31 mars 2016
J'utilise ces connecteurs pour relier des petits ventilateurs, des LED ou des circuits électroniques. Avec ces paires male/femelle, c'est une excellente solution pour les faibles ampérages.

AllConnect - Play & Stream
AllConnect - Play & Stream

1.0 étoiles sur 5 Honte aux tablettes Kindle, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AllConnect - Play & Stream (App)
J'aimais bien mon Kindle Fire (solide, pas cher, fiable), mais la plupart des applis Google n'ont que des équivalents buggés. Impossible par exemple d'utiliser une Chromecast, alors que c'est si facile depuis mon mobile Android ! J'ai essayé aussi "MediaCast for Chromecast", qui ne fonctionne pas non plus avec la Chromecast.

MediaCast for Chromecast
MediaCast for Chromecast

1.0 étoiles sur 5 Honte aux tablettes Kindle, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MediaCast for Chromecast (App)
J'aimais bien mon Kindle Fire (solide, pas cher, fiable), mais la plupart des applis Google n'ont que des équivalents buggés. Impossible par exemple d'utiliser une Chromecast, alors que c'est si facile depuis mon mobile Android ! J'ai essayé aussi AllConnect, qui ne fonctionne pas non plus avec la Chromecast.

Google Keep
Google Keep

1.0 étoiles sur 5 Amazon boude les applications Google ..., 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Google Keep (App)
J'utilise Google Keep sur mon Chromebook et sur mon mobile Android. Comme je lis le soir sur un Kindle fire, j'aimerais parfois noter des idées, des questions ou un rappel des choses à faire le lendemain. La version de Keep proposée dans la boutique Amazon n'est pas fiable. Dommage (pour Amazon) : c'est plus facile d'utiliser une tablette Android et d'installer l'appli de lecture Kindle.

2 X ColourDirect Compatible Noir Cartouche Toner TN1050 Pour Brother DCP-1510 DCP-1512 HL-1110 HL-1112 MFC-1810 imprimeur
Proposé par Colour Direct

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 31 mars 2016
Installé en remplacement des cartouches d'origine sur une imprimante laser Brother HL-1110. Impossible de réinitialiser l'alerte de fin de toner sur l'imprimante, mais au vu des commentaires sur plusieurs forums, c'est un défaut ( volontaire ?) de Brother. Aucune importance, ces cartouches fonctionnent parfaitement même quand l'imprimante dit que le toner est vide.

KKmoon détecteur thermomètre hygromètre testeur air Qualité intérieur voc testeur PM2.5 UT-338C
Proposé par Feeego

3.0 étoiles sur 5 Bon suivi de la qualité de l'air, 31 mars 2016
Température, humidité, COV, particules fines. Les mesures ne sont pas vraiment fiable en valeurs absolues (il faudrait calibrer les mesures), par contre on peut bien suivre les variations. Le seul point négatif est la très faible durée de vie d'un charge de batteries : dans la pratique, il faut impérativement le laisser brancher en permanence sur le secteur.

Kuman Project Super Starter Kit for Arduino UNO R3 Mega2560 Mega328 Nano kits including R3 Board
Proposé par kumanroad

5.0 étoiles sur 5 Une bonne base pour s'initier à Arduino, 31 mars 2016
Bien moins cher que les matériels Arduino d'origine, le kit fonctionne parfaitement avec les logiciels Arduino. Mieux, je n'ai aucun problème pour utiliser ce kit sur mon Chromebook Acer avec Codebender App. Avec la petite boîte du kit et un chromebook 11", on peut s'instruire partout, même en voyage... Une idée de cadeau pour un jeune qui s'intéresse à l'électronique et l'informatique !

La Forêt aux papillons
La Forêt aux papillons

5.0 étoiles sur 5 Passionant !, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Forêt aux papillons (Format Kindle)
Pour moi qui aime les gros pavés qu'on a envie de dévorer, j'ai été servi. Ecriture fluide, intrigue avec plein de rebondissement, sujet original, c'est un divertissement de qualité. A lire !

20 Cartouche d'encre compatible pour Imprimante Canon Pixma ix6500 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir / plus Grande Noir- Avec Puce
Proposé par Badger Inks Ltd

5.0 étoiles sur 5 Qualité à très bon prix, 31 mars 2016
Aucun problème en remplacement des cartouches d'origine, et à un prix incroyablement bas. Très bonne qualité d'impression. Le meilleur choix lorsqu'on imprime beaucoup.

Page : 1 | 2 | 3