Profil de Kowalik Claire > Commentaires

Contenu rédigé par Kowalik Claire

Kowalik Claire "CK" (Alsace france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
50 cuillères à dessert jetables plastique doré foncé Starck
50 cuillères à dessert jetables plastique doré foncé Starck
Proposé par ADISERVE

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 cuillères à dessert jetables plastique doré foncé Starck (Cuisine)
surprise par la couleur! ne ressemble pas beaucoup à or mais presque vers le bronze ! mais sinon satisfaite de mon achat

Autour de Gerardmer (30 balades)
Autour de Gerardmer (30 balades)
par Jérôme Renac

4.0 étoiles sur 5 super! description de ballades vraiment sympas, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autour de Gerardmer (30 balades) (Broché)
des petites randonnées accessibles à un public pas trop entrainé... vraiment bien pour par exemple des camping caristes marcheurs.. pour découvrir dans la nature de magnifiques sites vosgiens

Cage piège pour animauxn une entrée anti rongeur
Cage piège pour animauxn une entrée anti rongeur
Proposé par vidaXL FR

3.0 étoiles sur 5 cage de grande dimensions, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cage piège pour animauxn une entrée anti rongeur
achetée pour la capture d'une martre qui tue mes cailles et les décapite! Belle cage, bon système de porte archi sensible, mais je crois que ces bestioles sont plutôt futées, et elle se méfient et n'entrent pas dans la cage, alors que je les entends roder aux alentours! Si j'appate avec du jambon ou de la viande, j'ai bien peur de capturer un à un tous les chats du voisinage! Soyons patients, le produit est bon! Si on la capture je ne sais pas encore ce qu'on va en faire!

12 pièces Motif Café Cappuccino lot de 6 tasses dans coffret cadeau avec 6 tasses en céramique (115 ml chacune) et 6 soucoupes - idéal pour un amateur de café
Proposé par Crystals & Gems UK

4.0 étoiles sur 5 super jolies! et bon rapport qualité prix, 11 décembre 2015
achetées en cadeau pour une copine, le look est très original, restant sobre en blanc.... la livraison a été très rapide, malgré une fourchette annoncée un peu juste pour moi, livrée alors qu'il restait encore 8 jours ! super

New Zealand All Blacks - Polo de rugby - Homme - L, Noir
New Zealand All Blacks - Polo de rugby - Homme - L, Noir
Proposé par Eagle & Fox

5.0 étoiles sur 5 super t shirt, qualité lourde, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macdonald Sporrans New Zealand All Blacks Polo de rugby pour homme (Divers)
complètement satisfaite de mon achat, et mon homme à qui il était destiné aussi . rien à redire. taille très bien

Atlas France 2015Spirales Michelin
Atlas France 2015Spirales Michelin
par Collectif Michelin
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 exactement ce que j'en attendais, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas France 2015Spirales Michelin (Couverture à spirales)
produit correspondant tout a fait à mes attentes, prix correct, mis seulement 4 étoiles, car je crains que la couvertire soit un peu faiblarde pour résister au temps, montée sur spirales! faut voir à l'usage quand elle aura beaucoup servi dans mon camping car!

Maudit karma
Maudit karma
par David SAFIER

5.0 étoiles sur 5 excellent bouquin!, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maudit karma (Poche)
ne se prend pas au sérieux, fait réfléchir à son propre Karma! le livre est écrit dans un style archi fluide se lit aisément même le soir et fatiguée, tant il est distrayant et amusant! on s'endort avec le sourire!

Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé
par Giulia Enders

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le charme discret de l'intestin : Tout sur un organe mal aimé (Broché)
un sublime ouvrage de vulgarisation sur tout ce qui touche le tube digestif! style très accessible à tous, illustration comiques bien à propos ! Je conseille cette lecture à toute personne qui s'intéresse tant soit peu à ce qui se passe à l'intérieur d'elle même.

Les lits en diagonale
Les lits en diagonale
par Anne ICART

4.0 étoiles sur 5 magnifique histoire, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les lits en diagonale (Poche)
enfin l'avis d'une soeur de handicapé sur son vécu et son ressenti enfant du handicap de son grand frère, ses doutes et ses convictions, jusque dans l'âge adulte! bravo

Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché
Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché
par David SAFIER

4.0 étoiles sur 5 du pur safier!, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fabuleux Destin d'une vache qui ne voulait pas finir en steak haché (Broché)
absolument divertissant, en mode humour, grande réflexion sur les valeurs! j'avais déjà beaucoup apprécié maudit Karma, que je recommande, par contre Jesus m'aime est à mon avis moins réussi ! Je recommande pour se détendre, car l'écriture est absolument plaisante!

Page : 1 | 2 | 3 | 4