Profil de Kowalik Claire > Commentaires

Contenu rédigé par Kowalik Claire

Kowalik Claire "CK" (Alsace france)

Page : 1 | 2
Quercetti - 13/5464 - Loisir Créatif - Recharge 49 Formes Magnétiques
Quercetti - 13/5464 - Loisir Créatif - Recharge 49 Formes Magnétiques

4.0 étoiles sur 5 bien et bon marché pour un jouet 100% éducatif, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quercetti - 13/5464 - Loisir Créatif - Recharge 49 Formes Magnétiques (Jouet)
Acheté pour mon petit fils, article correct, bon rapport qualité - prix, j'ai acheté un lot d'articles semblables pour vraiment apprendre à créer, à lire, écrire et compter ( lettres majuscules, lettres minuscules, chiffres et formes Quercetti et Smoby ! )
Dommage de ne pas avoir un gros blister qui regroupe de tout!
Le gamin et sa soeur sont scotchés au tableau magnétique depuis. une boite pour les ranger complète l'ensemble.

Quercetti - 783087 - Loisir Créatif - Recharge 40 Lettres Minuscules Magnétiques

Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules
Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules

3.0 étoiles sur 5 bien et bon marché pour un jouet 100% éducatif, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux Educatifs - 36 Lettres Magnétiques Majuscules (Jouet)

Smoby Jeux éducatifs - 36 Chiffres Magnétiques
Smoby Jeux éducatifs - 36 Chiffres Magnétiques

3.0 étoiles sur 5 bien et bon marché pour un jouet 100% éducatif, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby Jeux éducatifs - 36 Chiffres Magnétiques (Jouet)

Une larme m'a sauvée
Une larme m'a sauvée
par Angèle Lieby

4.0 étoiles sur 5 emouvant, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une larme m'a sauvée (Broché)
Que faire quand on perçoit tout et qu'on n'est incapable de communiquer par quel moyen que ce soit! Chaque cas de coma est différent, y'en qa qui entendent d'autres non ( moi, ayant été moi même dans le cas..) belle leçon de vie, et belle leçon d'humanité à tous, comme quoi, la réalité ne correspond pas toujours à nos idées reçues! hein le corps médical? Y'a toujours des choses qui vous échappent!

Energizer 627022 Lampe Frontale 6 LED + 3 LR03
Energizer 627022 Lampe Frontale 6 LED + 3 LR03
Proposé par Go Green Batteries FR

5.0 étoiles sur 5 super produit, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer 627022 Lampe Frontale 6 LED + 3 LR03 (Sport)
pour un prix très abordable, une vrai puissance d'éclairage, même dans le brouillard! étanche et ultra léger produit que je recommanderait fortement à tous les intéressés

Lego - 5649 - Jeu de Construction - Duplo LegoVille - La Grande Ferme
Lego - 5649 - Jeu de Construction - Duplo LegoVille - La Grande Ferme
Proposé par GIOCHI DI CLEM

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5649 - Jeu de Construction - Duplo LegoVille - La Grande Ferme (Jouet)
cadeau pour le petit fils, produit très intéressant, prix bas par rapport au marché! Duplo tient toujours ses promesses, et traverse les générations, j'en ai pour mes petits enfants qui ont plus de 30 ans avec une utilisation plutôt soutenue!

Rta 622.2 Golf IV Diesel Sdi Tdi 90 a 150 Cv 98/03
Rta 622.2 Golf IV Diesel Sdi Tdi 90 a 150 Cv 98/03
par Etai

4.0 étoiles sur 5 parfait pour tout contrôle, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rta 622.2 Golf IV Diesel Sdi Tdi 90 a 150 Cv 98/03 (Broché)
explications complètes, shémas et éclatés clairs et explicites. moteur - carrosserie - entretien, tout figure en très détaillé, c'est parfait

Mountain Warehouse - Haut thermique -  Femme Violet Violet 22
Mountain Warehouse - Haut thermique - Femme Violet Violet 22
Proposé par Mountain Warehouse

4.0 étoiles sur 5 superbe, pas cher et très chaud, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Yogi Gilet Pour Femme en Laine polaire Violet (Divers)
gilet de très bonne qualité, très épais et confortable, lavage et séchage impeccable! un petit peu trop grand, j'aurais du prendre la taille 48 mais ça me permet de mettre un gros pull en dessous.

La Reine des pluies
La Reine des pluies
par Katerine Scholes

5.0 étoiles sur 5 absolument somptueux, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des pluies (Broché)
Une merveilleuse histoire mêlant l'amour le dévouement, le dépaysement, et les différentes cultures si difficiles à apprivoiser. Préparez vos mouchoirs, c'est émouvant. Je conseille fortement à tout ceux et celles qui aiment les histoires fortes

Page : 1 | 2