Profil de Vincent > Commentaires

Vincent "the8pool"

Encore (Bonus Album)
Encore (Bonus Album)

4.0 étoiles sur 5 un cran en dessous de l'album, 19 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore (Bonus Album) (Téléchargement MP3)
J'ai acheté ce bonus après avoir vu Brigitte en concert et acheté le premler album.
J'avais été séduit par leur reprise de 'i want your sex' de George Michael et la retrouver est un plaisir.
Cet album reste pour moi en dessous du premier même s'il est agréable néanmoins. Et il était difficile d'égaler le précédent.

Lego Rock Band
Lego Rock Band
Proposé par HTEC

4.0 étoiles sur 5 Un rockband sympa, 11 avril 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Rock Band (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeu alors que je possédais déjà rockband 3 sur PS3.
Le jeu est très agréable visuellement, la liste de chansons agréable et assez variée.
Bon jeu surtout à ce tarif

Nunsexmonkrock/Nina Hagen Band
Nunsexmonkrock/Nina Hagen Band

5.0 étoiles sur 5 Un must have :-), 27 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nunsexmonkrock/Nina Hagen Band (CD)
Enfin j'ai pu obtenir sur cd ces chansons que je possédais sur cassette. Et la qualité sonore est bien meilleure.
De la vrai Nina à ses presque débuts.

The B-Sides
The B-Sides

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 26 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : The B-Sides (CD)
Et oui, voici un album des faces B d'OMD.
On apprend à le découvrir et l'apprécier au fur et à mesure des écoutes. Assez calme dans l'ensemble avec tout de même quelques morceaux plus remuants dans le plus pur style techno-pop de ce groupe mythique.
Album qui viendra se placer sans problème à côté de ceux du même groupe et autres Ultravox.

Secrets
Secrets
Proposé par EliteDigital FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets (CD)
Il aura fallu attendre 7 années avant qu'Human League ne sorte ce nouvel album.
De cette gestation est né un excellent album techno-pop très énergique et plus calme par moments.
Pour moi l'un de leurs meilleurs albums, du vrai Human League.

Flaunt It
Flaunt It

5.0 étoiles sur 5 La 5ème génération de rock'n'roll, 8 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flaunt It (CD)
Si vous ne deviez posséder qu'un album de Sigue Sigue Sputnik, ce serait celui-ci.
C'est en effet le premier de ce groupe du milieu des années 80 mais aussi le plus commercial.
Les titres 'Sex bomb boogie', '21st century boy' entre autre y cotoient le hit planétaire 'Love missile F1-11'.
L'album est assez homogène, on déteste ou on adore...
Un excellent album pour découvrir ou redécouvrir ceux qui ont inspiré bon nombre d'artistes (U2, Marilyn Manson,...).

Nuit Celtique Edition 2002
Nuit Celtique Edition 2002
DVD ~ Yann Fañch Kemener
Proposé par top video

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!, 8 mars 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit Celtique Edition 2002 (DVD)
Ayant assisté à l'une des nuits celtiques au Stade de France en 2002, j'ai acheté ce dvd le jour de sa sortie.
Le spectacle est grandiose, même en vidéo, et est très bien filmé. Les émotions ressenties lors de ces nuits sont parfaitement restituées, on s'y croirait !
Dommage seulement que n'aient pas été filmées les animations se déroulant avant le début du spectacle (je pense plus particulièrement à Jim Rowlands avec son groupe Mirror Field qui a captivé la foule).