Profil de Edouard Gustin > Commentaires

Contenu rédigé par Edouard Gustin

Edouard Gustin "HoEG" (région parisienne)

Page : 1 | 2 | 3
Vent d'Est
Vent d'Est
DVD ~ Malcolm McDowell
Proposé par ColetteDVD

5.0 étoiles sur 5 vent d'Est, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vent d'Est (DVD)
Un remarquable film historique sur un épisode méconnu de la dernière guerre par la plupart des gens, voir et revoir , à conserver dans sa bibliothèque ; coup de chapeau aux acteurs pour l'interprétation magistrale des personnages

L'Homme est une femme comme les autres [Import belge]
L'Homme est une femme comme les autres [Import belge]
DVD ~ Antoine de Caunes
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 Une vision positive a tout point de vue, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme est une femme comme les autres [Import belge] (DVD)
Un pur chef-d'oeuvre , un grand acteur, un grand moment de poésie, de musique une belle vision sur l'homosexualité qui ,pour l'époque
était encore d'avant garde, un grand souvenir de cinéma et le regret de ne pas voir plus souvent Antoine de Caunes au cinéma; précision, je suis hétérosexuel , mais est-ce bien nécessaire à notre époque de préciser ses choix et son âge (77 ans ) quand même.

Planète interdite
Planète interdite
Proposé par kikidevarennes

3.0 étoiles sur 5 science fiction, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète interdite (DVD)
Retour vers ma jeunesse , à 60 ans de distance les souvenirs et les sensations sont vagues, donc , bonjour la déception,mais un certain charme désuet se fait jour.

Timsit, Patrick - The One Man Stand-Up Show (Le spectacle de l'homme seul debout)
DVD ~ Patrick Timsit
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 One man Timsit, 8 février 2016
Depuis des années je suis totalement acquis à Patrick Timsit alors pourquoi ne pas avoir des DVD de lui dans ma réserve ?

Ganvol Cuir Etui Housse Coque pour iPhone 3G 3GS (Noir)
Ganvol Cuir Etui Housse Coque pour iPhone 3G 3GS (Noir)
Proposé par Urspec-FR

5.0 étoiles sur 5 Etui pourIPhone, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ganvol Cuir Etui Housse Coque pour iPhone 3G 3GS (Noir) (Appareils électroniques)
Très satisfait par ce produit; ainsi plus de chute , plus de risques de casse et le cuir me convient parfaitement.

Florence Foresti - Madame Foresti
Florence Foresti - Madame Foresti
DVD ~ Florence Foresti
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 :Mme Foresti, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florence Foresti - Madame Foresti (DVD)
Cette humoriste a un très grand talent , j'ai assisté à ses spectacles et je peux m'offrir à nouveau un moment de plaisir en regardant
ce DVD

Alex Lutz
Alex Lutz
DVD ~ Alex Lutz

5.0 étoiles sur 5 LUTZ, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alex Lutz (DVD)
J'AI DÉCOUVERT UN TRÈS GRAND HUMORISTE qui nous fait sortir hors des sentiers battus et apprécier l'intelligence et le sens du geste.

Michelin 009519 Compresseur Digital 12 V
Michelin 009519 Compresseur Digital 12 V

5.0 étoiles sur 5 compresseur Michelin, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michelin 009519 Compresseur Digital 12 V (Automotive)
Très satisfait : appareil bien conçu ,simple d'utilisation, il correspond tout à fait au but recherché; dépannage rapide, contrôle de pression pour rééquilibrage éventuel, que dire de plus , rapidité de mise en oeuvre , enfin un excellent compagnon de route, pouvant éventuellement être utilisé pour aider un autre conducteur en" détresse" sur la route.
Merci

Promenades dans les rues de paris. rive gauche 2.
Promenades dans les rues de paris. rive gauche 2.
par Rochegude/Clébert

5.0 étoiles sur 5 histoire de Paris, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promenades dans les rues de paris. rive gauche 2. (Broché)
Clébert , vieille connaissance , j'avais perdu depuis des années un livre de Clébert; l'ayant recommandé à des amis ,je l'ai commandé pour leur offrir

Le Vietnamien sans Peine ; Livre
Le Vietnamien sans Peine ; Livre
par Dô Thê Dung

5.0 étoiles sur 5 aqpprendre la langue vietnamienne, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vietnamien sans Peine ; Livre (Broché)
Comme j'ai appris cette langue il y a un certain nombre d'années avec Assimil ( la meilleure méthode qui existe sur le marché)

J'offre ces cours à un jeune franco-vietnamien qui souhaite apprendre sa deuxième langue maternelle, que ne lui ont pas transmis sa mère et sa grand mère, il semble passionné par ce pays qui le touche de près.

Page : 1 | 2 | 3