Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

La Trahison d'Einstein
La Trahison d'Einstein

4.0 étoiles sur 5 Super, comme tous les livres de cet auteur, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Trahison d'Einstein (Format Kindle)
Belle histoire qui nous replonge dans de moments historiques importants et forts. Le livre est bien la piece doit etre hilarante.

L'Échappée belle
L'Échappée belle

4.0 étoiles sur 5 Très divertissant, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Échappée belle (Format Kindle)
L' histoire est drôle, bien écrite. On se prend au jeu et rigole avec les personnages. Seul point négatif: l'histoire est trop courte!!

Les Cerfs-volants de Kaboul
Les Cerfs-volants de Kaboul

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cerfs-volants de Kaboul (Format Kindle)
J ai appris beaucoup de choses en lisant ce beau roman.
Khaled Hosseini est un très bon écrivain, à mon goût.

La véritable vie amoureuse de mes amies en ce moment précis
La véritable vie amoureuse de mes amies en ce moment précis

3.0 étoiles sur 5 Détendant, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La véritable vie amoureuse de mes amies en ce moment précis (Format Kindle)
L histoire n est pas très rebondissante, faite de beaucoup de routine dans laquelle on tombe avec plaisir.
Facile à lire, je recommande aux fans de cinéma.

La maîtrise de soi par l'autosuggestion consciente: (Nouvelle édition revue, illustrée, annotée, avec des bonus) (Les clefs de la conduite des hommes t. 1)

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de témoignages, pas d'exercices pratiques, 21 mars 2013
Ce livre contient beaucoup de temoignages et aucuns exercices mis a part le fameux «tous les jours,....». Plus d'infos pratiques sur la methode sur certains sites internet que dans ce livre. Je ne le recommand pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 26, 2013 3:29 PM CET

Transformez votre stress en vitalité : La voie du Tao
Transformez votre stress en vitalité : La voie du Tao
par Mantak Chia

3.0 étoiles sur 5 Relativement compliqué, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformez votre stress en vitalité : La voie du Tao (Poche)
J'ai trouvé ce livre et les exercices relativement compliqués pour quelqu'un qui n'a pas du tout d'expérience avec le Tao comme moi. Dommage.

ABC de la relaxation
ABC de la relaxation
par Jacques Choque

4.0 étoiles sur 5 Facile et intéressant, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC de la relaxation (Poche)
Ce livre est très agréable à lire, écrit de façon simple et facile à comprendre. Beaucoup d'exercices variés qui apportent bien être et relaxation.