ARRAY(0xa52cc9a8)

Samsung - EFC-1M7FBEC - Étui à rabat pour Samsung Galaxy S3 MINI i8910 - Bleu
Proposé par e-Finger

1.0 étoiles sur 5 Protection 0, 21 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un rabat qui va et vient, 0 système de blocage. Vu le prix prohibitif de l'article, on s'attendrait à une fermeture type aimant, mais non, le rabat vole et laisse l'écran libre de se rayer, ou autre. Je déconseille fortement

Sciences économiques et sociales Tle ES
Sciences économiques et sociales Tle ES
par Olivier Thierry

4.0 étoiles sur 5 Précipitez-vous, jeunes lycéens, 4 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences économiques et sociales Tle ES (Broché)
Certes, je ne me suis pas procuré ce carnet de fiches pour le bac, mais il aide.
Bien après le bac ES, je me suis procuré ceci pour revoir des notions, à l'approche de certains cours, et je réalise qu'il m'aurait même aidé en terminale.
Donc chers amis, dépêchez-vous, le bac approche il me semble.

La grammaire anglaise de l'étudiant
La grammaire anglaise de l'étudiant
par S. Berland-Delephine

5.0 étoiles sur 5 Sacré Serge, 4 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grammaire anglaise de l'étudiant (Broché)
Que dire, si ce n'est que ce livre n'est jamais loin quand je fais de l'anglais (soit quasi quotidiennement)
Cet ouvrage est bien structuré, on peut rapidement trouver le chapitre concernant le point qui nous chatouille.
Livre à recommander pour tout un chacun.

Civilisation américaine
Civilisation américaine
par Marie-Christine Pauwels

5.0 étoiles sur 5 Synthétique et complet, 3 juin 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Civilisation américaine (Broché)
Étudiant en philologie, je me suis procuré ce livre pour accompagner mes cours de civilisation américaine. Que dire, les bases du sujet sont couvertes, bien qu'un peu dépassées il faut l'avouer (époque pré-Obama), donc une nouvelle édition ferait du bien à l'ouvrage, car ce sont là les seules lacunes que je lui trouve.
En 14 chapitres bien organisés, l'organisation du pays, l'American way of life, la démographie, la société, tout est clairement exposé par Mme Pauwels.
Attention, le commentaire sur le fait que le livre est "pré-Obama" ne remet pas en cause sa qualité et sa véracité. Il permet au contraire une meilleure compréhension de la présidence Obama (son importance, politique et culturelle)

Bluetrade Chargeur secteur / voyage 220V blanc pour Apple Ipod Iphone Iphone3g
Bluetrade Chargeur secteur / voyage 220V blanc pour Apple Ipod Iphone Iphone3g
Proposé par spacegadgetwarehouse

3.0 étoiles sur 5 Quelques inconvénients, 26 décembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Du mal à adapter mais remplis bien sa fonction.
Un problème cependant: une belle lampe verte qui emplit l'atmosphère, peu pratique en internat