Profil de Sardaukar > Commentaires

Contenu rédigé par Sardaukar

Sardaukar "Depuis ma montagne" (Là où il y a des loups!)

Page : 1 | 2 | 3
ASICS Gel-Trail-Tambora 4, Chaussures Multisport Outdoor Hommes - Orange (Flash Orange/Silver/Flash Yellow 3093), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Tous terrains flashy, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Gel-Trail-Tambora 4, Chaussures Multisport Outdoor Hommes (Chaussures)
Flashy à souhait, mais confortable. Essayé en ville, à la plage, pas encore sur du trail caillouteux. Va pas tarder.

Casio - G-9000-1VER - Montre G-Shock - Résine - Quartz Digitale - Multifonctions -Sport - Chronos - Timer - Alarme - Etanche 20 ATM - Bracelet Caoutchouc
Proposé par Horloges

5.0 étoiles sur 5 Une montre résistante et néanmoins pas monstrueuse, 22 mars 2015
Je voulais une montre lisible, qu'on ne retire pas pour mettre les mains dans l'eau, qui résiste aux petits chocs et qui ne coûte pas le prix d'une Rolex, tout en ayant les différentes options d'une numérique. Et qui ne soit pas un monstre sur mon poignet. J'ai trouvé.
Léger bémol sur l'alarme qui est assez discrète, mais pas dramatique.

Vikings -Saison 2- (Region 2) (Import) Francais
Vikings -Saison 2- (Region 2) (Import) Francais

5.0 étoiles sur 5 Sang et Fureur (mais en réfléchissant tout de même), 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikings -Saison 2- (Region 2) (Import) Francais (DVD)
Excellent scénario avec une base historique très documentée. La confrontation avec la civilisation saxonne/gallo-romaine du Haut Moyen Age est intéressante (deux visions du monde et des interrogations différentes). Les personnages sont plus étoffés et d'une psychologie plus profonde que dans la première série. Les images sont superbes et les effets lumineux remarquables. On n'a plus du tout l'impression que c'est tourné avec un petit budget. On m'a fait remarquer que c'était rempli de trop de trahisons, mais c'est pareil aujourd'hui (même si on tue moins). L'âge du Fer avait ses charmes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2015 9:23 PM MEST

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Imprimante multifonctions jet d'encre Couleur 22 ppm WiFi/USB 2.0
Proposé par MCO SUPPLIES

2.0 étoiles sur 5 Panne au bout de 2 ans et demi, 19 janvier 2015
Bonne imprimante, mais mi-janvier 2015, refuse de communiquer avec le PC. Probable casse de la carte WiFi de l'imprimante.
Ne peut donc plus servir qu'à des photocopies six mois après la fin de la garantie légale. Rageant. Connaissant les frais de réparation, à jeter et à remplacer. HP se moque des consommateurs.

Trekking Kit sac à dos / Dual kit
Trekking Kit sac à dos / Dual kit

5.0 étoiles sur 5 Excellent système pour sac à dos et appareil photo lourd, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trekking Kit sac à dos / Dual kit (Appareils électroniques)
Le système s'adapte parfaitement à mon Panasonic Lumix FZ1000. Et à tout sac à dos avec des courroies/anneaux aux épaules. excellent produit et vendeur véloce! Peut aussi servir pour des jumelles lourdes à fort grossissement.

Belkin F9K1111as Répéteur Wifi universel N300 double bande 2,4 GHz / 5 GHz (2x150Mbps) - Blanc

1.0 étoiles sur 5 Répéteur à configuration diabolique!, 26 novembre 2014
Belkin est une société sérieuse qui produit habituellement des appareils corrects. Je n'ai pas encore testé les limites de l'extension du réseau que peut me procurer ce répéteur, mais je viens de perdre une heure et demi à configurer ce cauchemardesque engin. Le guide d'installation tient en 3 paragraphes, puis c'est en "live" sur internet. Et ça réclame des adresses IP, de passerelle, etc...pour finalement ne pas fonctionner plus de trente secondes d'affilée. Je connais maintenant par coeur mon code WPA à force de le rentrer à répétition (merci Belkin...). J'ai dû tout réinitialiser et recommencer à partir de zéro. Ca fonctionne enfin (pour le moment). A déconseiller formellement à toute personne un peu nerveuse ou rétive à l'informatique. On comprend pourquoi Amazon le solde...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 3, 2014 11:17 PM CET

Seagate Backup Plus Desktop Disque dur externe de bureau 3,5'' USB 3.0 / USB2.0 2 To

3.0 étoiles sur 5 Sauvegarde, 5 novembre 2014
Simple à utiliser pour une sauvegarde. Se lance de lui-même dès connexion. N'ayant pas fait de restauration, je ne peux juger ce qui est sauvegardé, d'autant plus que les fichiers sauvegardés sur le Seagate sont invisibles. Sauvegarde par prise USB, donc un peu longue (quelques heures pour moi et mes gigas).

La Crosse Technology WS1501IT Station Météo Pro Familiale Argent
La Crosse Technology WS1501IT Station Météo Pro Familiale Argent

1.0 étoiles sur 5 Station météo déjà en panne, 20 février 2014
Pour une marque connue, c'est très décevant. Le capteur pluie, placé à 25 m de ma maison n'a jamais fonctionné plus d'une semaine. Le capteur vent a fonctionné 6 mois (placé à 20 m de la maison) Pourtant il tourne et l'émetteur extérieur envoie les informations sur la température et la pression au récepteur, qui les reçoit.
J'ai fait confiance à Amazon. Et maintenant, je fais quoi de ce matériel sous garantie. Qui va remplacer les éléments défaillants ou la station? Aucune information sur le site.
Suite: excellente et rapide réaction d'Amazon qui m'a expédié rapidement et gratuitement une nouvelle station (qui fonctionne, cette fois) et un bon pour renvoyer en port payé l'ancienne. Sans discutailler. A saluer.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2014 6:59 PM MEST

Garmin Swim - Montre de natation - Bleu
Garmin Swim - Montre de natation - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Essai dans l'eau de la Garmin Swim, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Swim - Montre de natation - Bleu (Appareils électroniques)
Remarquable et convivial.
Nageur régulier depuis des années, je n'ai pas toujours un chrono d'entraînement (ces gros trucs de 50 cm de diamètre, en couleurs) disponible et lisible au bord de la piscine. J'ai essayé de nager avec différentes montres chrono. Rien à voir avec la Garmin. Contrairement à tout ce que j'ai utilisé jusqu'alors, son bracelet tient sans qu'on doive garrotter son poignet, ses boutons ne sont pas poussés chaque fois qu'on bouge la main, la montre ne glisse pas autour du poignet durant les mouvements dans l'eau. Heureux possesseur d'une Suunto Advisor d'un volume voisin, je craignais un effet "boulet". Que nenni: on ne sent pas la montre, ni le bracelet quand on nage.

Tant qu'on voit à travers ses lunettes de natation, on peut lire aisément le cadran à la fin de chaque longueur. Garmin a fait des efforts sur la convivialité (et en français correct, en plus). Deux boutons à pousser en bout de ligne d'eau au départ et hop, c'est parti. La montre détecte le type de nage pratiqué, enregistre tout, ne demande rien. On pousse un bouton quand on s'arrête pour souffler. On peut déjà voir un résumé de ce qu'on a fait sur l'écran. On repousse ce bouton quand on repart.

Chez soi, on peut consulter sur le cadran les différentes résultats enregistrés, avec un menu court et simple. Si on ouvre un compte Connect (gratuit) sur Garmin.com et qu'on connecte en simili-WiFi la montre à son PC, tout est transféré et présenté sur un espace personnel de Garmin Connect. L'ouverture du compte et le transfert sont très simples (à la portée du débile moyen que je suis). Ensuite, on retrouve sur le site toutes les données, en détail, avec des statistiques que je suis heureux de découvrir et n'aurais même pas pensé à demander, le tout en couleurs, facile à examiner. J'espère donc que la NSA et Obama vont aimer mes résultats.Et on peut en demander encore plus si on rajoute les entraînements ultérieurs. Pour les accros des réseaux sociaux, on peut partager tout ça avec les copains que ça intéresse. ou le sauvegarder sur son propre disque dur.

Et, surprise, la montre ne s'est jamais trompée, durant cette séance, sur la longueur du bassin, les différents types de nage, le nombre de mouvements de bras et les temps de passage (tout ça sans pousser un seul bouton). Bien sûr, j'ai nagé sans m'arrêter au milieu d'une longueur, ni changer trois fois de nage dans une longueur et avec un rythme plus ou moins constant.
En ces temps de Fitbit Flex et de Jawbone Up, fort chers pour principalement vous apprendre que vous avez bien dormi, cette montre est ce que j'ai trouvé de mieux pour un entraînement natation en solitaire (même dans une ligne d'eau occupée par des nageurs de niveaux différents).
Petite vanité: elle continue d'afficher, en mode montre, le total nagé en bas de l'écran.
En plus, je la trouve jolie. Mais, bon, je trouve jolie aussi ma Suunto Advisor (depuis 13 ans).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 23, 2015 10:58 PM CET

TechExpert - Câble USB OTG coudé 90° Usb Host / Adaptateur pour Google Nexus 7 - 7" Tablet 16GB | 32GB - micro USB vers USB femelle
Proposé par tao-informatique - vendeur français

4.0 étoiles sur 5 Destiné à faire le lien avec une Nexus 7 d'Amazon, 19 janvier 2014
Ce serait bien si Amazon était capable de dire quand ils livreront la Nexus. Depuis 10 jours, aucune nouvelle de leur gestion de commande, alors que Darty vend la même tablette Nexus 7 au comptoir. Plutôt lamentable pour le roi de la vente sur Internet.

Page : 1 | 2 | 3