Profil de Sardaukar > Commentaires

Contenu rédigé par Sardaukar

Sardaukar "Depuis ma montagne" (Là où il y a des loups!)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
IMI Defense Tactical Retention Polymer Concealed Roto Holster For Glock 17/22/28/31 Gen 4 Compatible
Proposé par Shofar For Sale

5.0 étoiles sur 5 Enfin un holster indéformable, pratique et réglable., 23 avril 2016
Foin des holsters en cuir qui deviennent informes ou doivent être rôdés au contenu. Celui-ci s'accroche rapidement et solidement d'une main à la ceinture du pantalon. En polymère, il est indéformable. Il correspond à sa description: retient l'arme fermement et libération immédiate sur pression d'un doigt. De plus, si l'angle ne vous convient pas, une clé allen (livrée avec le holster) permet d'en régler l'inclinaison à votre souhait. Comme tout holster tactique, il est destiné à une tenue en sécurité et à une extraction rapide de l'arme. Il ne protège donc pas de la pluie, neige, sable.

TaoTronics humidificateur ultrasonique d'intérieur à  vaporisation, (mode humidité constant, contrà'le niveau de brume, paramà..tres de minuterie, purificateur d'eau intégré, mode d'anion, silencieux)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Bon humidificateur, 22 janvier 2016
Compact et facile à utiliser. Ne fuit pas. Pour une grande pièce à chauffage électrique et par cheminée au bois, c'est un peu léger, mais améliore sensiblement la situation et en silence.

Magicfly® Localisateur d'objets (clés, portefeuilles...) avec LED Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte--1 emetteur + 4 récepteurs
Proposé par Hossen

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour ma copine qui perd tout chez elle, et fait monter ma tension à chaque fois..., 9 janvier 2016
Bon produit, qui fonctionne comme annoncé. Les récepteurs sont un peu volumineux. Difficile à coller sur un smartphone car galbé, mais Magicfly fournit aussi de petits anneaux qui permettent de l'attacher à l'étui du smarphone ou à un portefeuille/porte-monnaie. Le volume ne gène pas dans son sac à main qui, de toute façon, est un horrible capharnaüm.

Palladium, homme - Beige (Stonewashed Dark Kaki), 39.5 EU
Palladium, homme - Beige (Stonewashed Dark Kaki), 39.5 EU

5.0 étoiles sur 5 Pataugas achetées pour aller dans le désert en Namibie, 9 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium PAMPA HI, Bottes homme - Gris, EU (Chaussures)
Parfait pour cet usage. Souple, en tenant pas trop chaud, solide, bon grip. Apprécié des populations locales car un chef de village Himba voulait me les acheter. Je lui en ai fait cadeau. Pour la durée, faudra lui demander (en dialecte Himba).

Garmin Fenix 2 Performer (Hrm) - Montre GPS Outdoor - Altimètre, Baromètre et Compas Électronique (ABC) avec Ceinture Cardiofréquencemètre

5.0 étoiles sur 5 Remplacement de ma Suunto Vector de 2001, 30 décembre 2015
Super produit qui fait tout ce que fait la Suunto et plus encore, avec son GPS et ses multiples écrans durant la course à pied. Efficace aussi en piscine, mais j'avais déjà une Garmin Swim (plus fine et à l'affichage plus lisible en piscine) que je privilégie à l'entraînement. Et l'interface Garmin Connect avec son traitement de toutes les données de la Fenix durant la course à pied (comme de la Swim) reste inégalé. Plein d'options mais pas de bips dérangeants. Je n'ai pas encore tout testé... Bon, elle a du volume, mais pas plus que ma fidèle Suunto. Et je suis étonné de la durée de la batterie si on n'utilise pas le GPS. Rechargement rapide de la batterie également. Livrée avec la ceinture cardio cryptée déjà appairée avec la montre. Il n'est pas inutile d'aller chercher le mode d'emploi complet en PDF sur le site Garmin pour faire des réglages.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Crocs Mammoth Evo Clog, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy/Oatmeal), 41-42 EU
Crocs Mammoth Evo Clog, Sabots mixte adulte - Bleu (Navy/Oatmeal), 41-42 EU
Proposé par Schlappenladen - Enjoy Walking!

5.0 étoiles sur 5 Crocs fourrés, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Mammoth Evo Clog, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Produit adapté pour aller sur mon balcon ou sur la pelouse en hiver (j'habite en montagne). Ne pas tenter la neige profonde.

ASICS Gel-Trail-Tambora 4, Chaussures Multisport Outdoor Hommes - Orange (Flash Orange/Silver/Flash Yellow 3093), 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Tous terrains flashy, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASICS Gel-Trail-Tambora 4, Chaussures Multisport Outdoor Hommes (Chaussures)
Flashy à souhait, mais confortable. Essayé en ville, à la plage, pas encore sur du trail caillouteux. Va pas tarder.

Casio - G-9000-1VER - Montre G-Shock - Résine - Quartz Digitale - Multifonctions -Sport - Chronos - Timer - Alarme - Etanche 20 ATM - Bracelet Caoutchouc
Proposé par 2S Time

5.0 étoiles sur 5 Une montre résistante et néanmoins pas monstrueuse, 22 mars 2015
Je voulais une montre lisible, qu'on ne retire pas pour mettre les mains dans l'eau, qui résiste aux petits chocs et qui ne coûte pas le prix d'une Rolex, tout en ayant les différentes options d'une numérique. Et qui ne soit pas un monstre sur mon poignet. J'ai trouvé.
Léger bémol sur l'alarme qui est assez discrète, mais pas dramatique.

Vikings -Saison 2- (Region 2) (Import) Francais
Vikings -Saison 2- (Region 2) (Import) Francais
Proposé par Acid Vibes

5.0 étoiles sur 5 Sang et Fureur (mais en réfléchissant tout de même), 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikings -Saison 2- (Region 2) (Import) Francais (DVD)
Excellent scénario avec une base historique très documentée. La confrontation avec la civilisation saxonne/gallo-romaine du Haut Moyen Age est intéressante (deux visions du monde et des interrogations différentes). Les personnages sont plus étoffés et d'une psychologie plus profonde que dans la première série. Les images sont superbes et les effets lumineux remarquables. On n'a plus du tout l'impression que c'est tourné avec un petit budget. On m'a fait remarquer que c'était rempli de trop de trahisons, mais c'est pareil aujourd'hui (même si on tue moins). L'âge du Fer avait ses charmes.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 29, 2015 9:23 PM MEST

HP Photosmart 5510 e-All-in-One Imprimante multifonctions jet d'encre Couleur 22 ppm WiFi/USB 2.0

2.0 étoiles sur 5 Panne au bout de 2 ans et demi, 19 janvier 2015
Bonne imprimante, mais mi-janvier 2015, refuse de communiquer avec le PC. Probable casse de la carte WiFi de l'imprimante.
Ne peut donc plus servir qu'à des photocopies six mois après la fin de la garantie légale. Rageant. Connaissant les frais de réparation, à jeter et à remplacer. HP se moque des consommateurs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4