Profil de bozena > Commentaires

Gone Girl [Édition Limitée]
Gone Girl [Édition Limitée]
DVD ~ Ben Affleck

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gone Girl [Édition Limitée] (DVD)
Une très bonne adaptation du livre de Gilian Flynn / un excellent auteur /. Je connaissais l'histoire mais je suis restée scotchée à mon écran.
La mise en scène est parfaite, les acteurs aussi. On ne s'ennuie guère et on est pris par cette histoire bien tordue.
Je vous conseille vivement de voir ce film si vous voulez passer une excellente soirée.

VANITY FAIR
VANITY FAIR
DVD ~ Reese Witherspoon
Proposé par plusdecinema

2.0 étoiles sur 5 MOYEN, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VANITY FAIR (DVD)
Une adaptation assez moyenne du célèbre roman de Thackeray.Je ne fus pas emballée par cette version qui manque d'envergure - tous les éléments sont pourtant là ; de bons acteurs, de beaux costumes mais le soufflé retombe vite.C'est plat, sans consistance.

Czas honoru. Pozegnanie z Warszawa
Czas honoru. Pozegnanie z Warszawa
par Jaroslaw Sokol
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Czas honoru. Pozegnanie z Warszawa (Relié)
C'est le troisième volume de Czas honoru.Selon moi, il mérite une traduction en français.Ce volume-ci parle de l'insurrection de Varsovie en 1944.En somme , tous ces 3 livres parlent des 4 amis parachutés en Pologne pour y rejoindre la résistance et lutter contre les occupants allemands.Tous les faits relatés sont historiques; seuls les personnages sont fictifs.En Pologne on a tourné une série tirée des livres en question - je l'ai vue et trouvé excellente.Si vous connaissez le polonais n'hésitez pas à lire Czas honoru.

Chicago Fire - Saison 2
Chicago Fire - Saison 2
DVD ~ Anne Lockhart
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 VIVEMENT SAISON 3 !, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago Fire - Saison 2 (DVD)
Je viens de voir la saison 2 de Chicago Fire et je la trouve passionnante - les histoires sont fortes, les interventions de nos pompiers spectaculaires. C'est bien filmé et les acteurs sont excellents.J'ai passé quelques très bonnes soirées devant mon écran. Je vous conseille vivement cette série.

Chicago Fire - Saison 1
Chicago Fire - Saison 1
DVD ~ Jesse Spencer

5.0 étoiles sur 5 UNE BELLE SURPRISE, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicago Fire - Saison 1 (DVD)
J'aime beaucoup cette série où l'on suit les pompiers de Chicago. Les incendies, les carambolages, les guerres de gangs etc Le travail dangereux et parfois mortel.L' équipe de pompiers est sympa, celle des ambulancières aussi. Leurs problèmes personnels ne doivent pas franchir l'enceinte de la caserne ce qui est bien évidemment impossible.
La production n'a pas lésiné sur les moyens donc le spectacle est permanent.J'attends avec impatience la saison 2.

suspens

Urgences : Intégrale Saisons 1 à 15 - Coffret 48 DVD
Urgences : Intégrale Saisons 1 à 15 - Coffret 48 DVD
DVD ~ George Clooney
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 UNE EXCELLENTE SERIE, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Urgences : Intégrale Saisons 1 à 15 - Coffret 48 DVD (DVD)
Elle n'a pas pris une ride contrairement à moi.
J'ai retrouvé avec plaisir ces braves docteurs et tout le personnel soignant.
Le coffret est solide et pratique.

Jusqu'au Dernier, la destruction des Juifs d'Europe
Jusqu'au Dernier, la destruction des Juifs d'Europe
DVD ~ William Karel

5.0 étoiles sur 5 UN EXCELLENT DOCUMENTAIRE, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'au Dernier, la destruction des Juifs d'Europe (DVD)
Des films et des documents d'époque, des historiens venant de différents pays qui parlent de la mise en oeuvre de la destruction des juifs européens..On parle des camps d'extermination mais aussi des tueries en masse, des ghettos etc.
C'est très instructif et complet.Une vue d'ensemble de la politique nazie et de leur obsession de tuer le maximum des juifs.
Poignant.

Une étoile est nee
Une étoile est nee
DVD ~ Adolphe Menjou
Proposé par expédition sous 24h dans tout le monde (FRANCE, ETRANGER, DOM TOM)

5.0 étoiles sur 5 UN VRAI BIJOU, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une étoile est nee (DVD)
C'est un film tourné en 1937, avec Frederic March et Janet Gaynor;
Il a eu 7 nominations aux Oscars
Il n'a pas pris une ride et je l'ai regardé avec énormément de plaisir.Les acteurs sont fabuleux et la mise en scène formidable. Franchement, je le préfère à son remake.

Maps to the stars
Maps to the stars
DVD ~ Davide CRONENBERG

3.0 étoiles sur 5 BIEN GLAUQUE, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maps to the stars (DVD)
L'histoire est bien glauque et bien sombre. Peut-être un peu trop./ inceste,folie meurtrière/

Les acteurs sont excellents et la mise en scène parfaite.
J'ai passé une bonne soirée en regardant ce film.

Les tribulations d'une cuisinière anglaise
Les tribulations d'une cuisinière anglaise
par Margaret Powell

3.0 étoiles sur 5 CEUX D'EN HAUT ET CEUX D-EN BAS :/ maitres et valets/., 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les tribulations d'une cuisinière anglaise (Poche)
Powell est née dans un milieu très modeste et doit "entrer en condition"en étant très jeune. .Elle devient fille de cuisine et se trouve donc tout en bas de la hiérarchie - son travail est harassant et mal payé.Ambitieuse, elle veut devenir cuisinière et elle y parvient.Elle raconte son parcours professionnel;/ elle change souvent des maîtres/ sa "chasse au mari" qui la sortirait de sa condition de domestique.C'est une femme forte, bien plus tard, elle réussira à avoir le bac, écrira ce livre qui la rendra célèbre.
Le bouquin se lit bien, on a l'impression que Powell nous parle à haute voix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20