Profil de Bisou-Futé > Commentaires

Contenu rédigé par Bisou-Futé

Bisou-Futé (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Esprit des Balkans (Balkan Spirit)
Esprit des Balkans (Balkan Spirit)

5.0 étoiles sur 5 Une charmante découverte., 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit des Balkans (Balkan Spirit) (Téléchargement MP3)
Une incursion dans une géographie musicale que je ne connaissais pas. Très surprenant par la tonalité, ce CD est une charmante découverte.

Napoli/Madrid (Vinci - Cantate e Intermezzi) / Cappella de'Turchini, Florio
Napoli/Madrid (Vinci - Cantate e Intermezzi) / Cappella de'Turchini, Florio

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment., 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoli/Madrid (Vinci - Cantate e Intermezzi) / Cappella de'Turchini, Florio (CD)
Une suite d'oeuvres particulièrement intéressantes et rares. Pour une écoute attentive dans les langueurs émotionnelles du souvenir de cette époque où l'on assassinait encore par jalousie. Emporté par le poison d'un rival, Vinci disparait à 40 ans.

Johann Christopher Smith
Johann Christopher Smith

5.0 étoiles sur 5 Une découverte., 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johann Christopher Smith (CD)
Après l'écoute du CD, je peux écrire que ce compositeur me semble injustement méconnu des maisons d'éditions musicales. C'est tout simplement splendide. A quand l'édition de ses autres oeuvres ?

Leonardo Vinci: Alto Arias
Leonardo Vinci: Alto Arias

5.0 étoiles sur 5 Enchanteresse musique., 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leonardo Vinci: Alto Arias (Téléchargement MP3)
Un CD qui survole quelques unes des oeuvres de Leonardo Vinci. Filippo Mineccia est magnifique dans l'interprétation de cette belle sélection d'Arias.

Chansons de ma jeunesse
Chansons de ma jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Quel talent !, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons de ma jeunesse (Téléchargement MP3)
Avec son timbre de voix, si particulier et si charmeur, notre "crooner" hexagonal reprend les chansons qui ont accompagnées sa jeunesse. Un très bon moment.

Les Crayons
Les Crayons

5.0 étoiles sur 5 Eternel Bourvil., 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Crayons (Téléchargement MP3)
Quel talent ! Chansons, sketchs et chansons-sketchs, que du bonheur à retrouver cet incontournable interprète des "Crayons". Nostalgie délicieusement rétro.

En balade
En balade

5.0 étoiles sur 5 Une belle ballade., 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En balade (Téléchargement MP3)
Le "Grand" en pleine possession de son art. Un régal pour les oreilles nostalgiques. Souvenirs, souvenirs... et, en toile de fond la "Ville Lumière".

Le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle en Espagne : De Saint-Jean-Pied-de-Port à Compostelle : Guide pratique du pèlerin
par Jean-Yves Grégoire

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 27 février 2014
Si vous ne devez consulter qu'un guide pratique pour vous lancer sur les chemins de Saint-Jacques, c'est celui-ci qu'il vous faut.

Histoire des lieux de légende
Histoire des lieux de légende
par Umberto Eco
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une lecture passionnante., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire des lieux de légende (Relié)
Les ouvrages d'Umberto Eco sont toujours d'un intérêt intellectuel certain. Celui-ci est en plus extrêmement distrayant. Une lecture que je conseille à ceux qui aiment cheminer dans le mystère.

Monster High - W9119 - Poupée - Cleo Coiffeuse
Monster High - W9119 - Poupée - Cleo Coiffeuse
Proposé par Bargainmax Ltd

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnées de l'univers Monster High., 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - W9119 - Poupée - Cleo Coiffeuse (Jouet)
Cet article a fait la joie de la petite fille qui l'avait commandé au Père Noël. De belles finitions pour une conception originale adaptée et dans la ligne des multiples déclinaisons de l'univers Monster High.

Page : 1 | 2 | 3 | 4