Profil de flore > Commentaires

Contenu rédigé par flore

flore

TPU Silicone Gel S-Series Etui Coque Housse Pour Samsung Galaxy Y GT-S5360 + Mini-Stylet + Protecteur d'écran (Vert)
Proposé par Accessoires-pour-vous-Fr

5.0 étoiles sur 5 coque silicone, 16 juin 2014
Cette coque est très jolie, légère, souple, très maniable, différente couleurs, le téléphone est tombé deux fois est grasse à cet coque en silicone le téléphone a bien était protéger, le stylet est super.

One Direction Boyfriend Parure de Lit 1 pers Housse de couette (135cm x 200cm) et 1 taie d'oreiller (48x74cm) 48% Coton/ 52% Polyester
Proposé par Cadeaux Pour Les Enfants

5.0 étoiles sur 5 Parure housse de couette "one direction", 16 juin 2014
Après l'avoir offerte à ma fille pour sa nouvelle chambre, Ma fille trouve sa couette, confortable, belle et de bonne qualité au lavage, les couleurs restent.

La petite bibliothèque des cocktails
La petite bibliothèque des cocktails
par Sandrine Houdre Gregoire
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 la petite bibliothèque, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite bibliothèque des cocktails (Relié)
j'ai offert cette petite bibliothèque pour les 20 ans de ma nièce, elle a était ravis de cette article, tous y est ,de belle recettes de cocktails, bien expliquer et surtout délicieuses.

HP Twin Pack Cartouche d'encre HP 300 Noir/Couleur
HP Twin Pack Cartouche d'encre HP 300 Noir/Couleur

5.0 étoiles sur 5 cartouches imprimante HP, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Twin Pack Cartouche d'encre HP 300 Noir/Couleur (Fournitures de bureau)
Génial rien à redire sur cet article bonne qualité, bonne impression, dur longtemps et belle couleur. Cartouches facile à installer.

Memup M28THD Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 Ecran Tactile
Memup M28THD Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 Ecran Tactile

1.0 étoiles sur 5 baladeur numérique MP3, 16 juin 2014
l'article est très mauvais, après avoir enregistrer quelque musiques ,pour les écouter, l'appareil se bloque est chauffe on ne peut plus l'arrêter. Le baladeur s éteind lorsque que la batterie s'est vidé. Je suis très mécontente de cet achat.