undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de arion > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par arion
Classement des meilleurs critiques: 1.218.499
Votes utiles : 31

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
arion

Afficher :  
Page : 1
pixel
Fiio Amplis casque Kilimanjaro E11
Fiio Amplis casque Kilimanjaro E11

31 internautes sur 36 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 puissant mais..., 1 juillet 2012
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Amplis casque Kilimanjaro E11 (Appareils électroniques)
Puissant mais attention: pas assez pour driver un GROS casque gourmand en impédance. Certes vous allez gagner en puissance sonore, de ce point de vue le E11 est puissant. Mais:le rôle d'un ampli ne se résume pas au volume sonore mais aussi au jus qu'il fournit au casque pour faire vibrer ses drivers: ici on parle de dynamique et clairement, pour un gros casque Hi Fi en 250 ohms, c'est clairement insuffisant.

De plus attention à la scène sonore que personnellement j'ai trouvé détestable: elle est toute en profondeur mais absolument pas en largeur, ce qui fait qu'on a l'impression d'entendre résonner sa musique à l'entrée d'un grand couloir étroit. Vous n'êtes pas au milieu de votre musique mais DEVANT.

Attention également il n'est pas neutre mais très flatteur dans les graves/ bas medium.

En résumé bon produit pour du nomade et un casque moyenne ou basse impédance. En revanche pour une écoute sédentaire avec casque HiFi un peu gourmand, et si vous aimez les scènes larges, c'est pas bon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (17) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 21, 2014 1:31 PM MEST


Page : 1