Profil de Nanette > Commentaires

Contenu rédigé par Nanette

Nanette

Levi's 501 - Jeans - Droit - Homme - Bleu (Homestead) - W33/L32 (Taille fabricant: 33/32)

4.0 étoiles sur 5 Levis tradition, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi Strauss 501 - Jeans - Droit - Homme (Vêtements)
Même si le coton n'est plus tout à fait comme avant, ce jean reste le bon Levi's traditionnel que j'apprécie.

Epson T071 Lot de 3 cartouches d'encre Cyan/magenta/jaune
Epson T071 Lot de 3 cartouches d'encre Cyan/magenta/jaune

5.0 étoiles sur 5 Très bien..., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T071 Lot de 3 cartouches d'encre Cyan/magenta/jaune (Fournitures de bureau)
Présentation en trois couleurs (pas de noir) intéressante puisque ce sont celles que l'on passe le plus. Et le prix est très correct. Bon achat.

Menalux FX20 Accessoires Aspirateurs Suceur Long Flexible 32 mm
Menalux FX20 Accessoires Aspirateurs Suceur Long Flexible 32 mm

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menalux FX20 Accessoires Aspirateurs Suceur Long Flexible 32 mm (Accessoire)
Article intéressant, mais il n'a pas la souplesse que j'attendais. De plus, il n'est pas forcément compatible avec toutes les marques d'aspirateurs: j'ai dû le monter sur une pièce intermédiaire pour pouvoir le fixer sur le tuyau... il faudrait repenser la fixation.