Profil de manu_b99 > Commentaires

manu_b99

A Joyful Noise
A Joyful Noise

4.0 étoiles sur 5 THE Gossip, 23 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Joyful Noise (Téléchargement MP3)
du BON Gossip, A écouter sans modération sur une bonne sono entrainant et dansant et maintenant que ca saute !!

Seb VC100100 Cuiseur Vapeur Vitasaveur Ultra Compact
Seb VC100100 Cuiseur Vapeur Vitasaveur Ultra Compact

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb VC100100 Cuiseur Vapeur Vitasaveur Ultra Compact (Cuisine)
Bon rapport qualité / prix

Cuisson rapide. Les temps de cuisson de référence dans la notice sont fiables

Les fonds de bac semblent fragiles mais avec un minimum de précautions surtout au lavage la casse peut etre évitée

Autre point positif, la compacité de l'article en config de stockage...

Bodum 1548-01 Brazil Cafetière à Piston 8 Tasses 1 L Noir
Bodum 1548-01 Brazil Cafetière à Piston 8 Tasses 1 L Noir

3.0 étoiles sur 5 demande expérience, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1548-01 Brazil Cafetière à Piston 8 Tasses 1 L Noir (Cuisine)
Difficile de trouver le bon dosage pour obtenir un cafe corsé comme je l'aime. Mélange quantité tps d infusion beaucoup de paramètres a gérer...mais a part ca pas de surprise le produit est de bonne qualité. Bon point également pour Amazone, achat simple et ss soucis. Livraison en relais efficace et rien a dire cote emballage

Griffin Loop Support pour iPad / Tablette
Griffin Loop Support pour iPad / Tablette
Proposé par Branded and New

4.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin Loop Support pour iPad / Tablette (Personal Computers)
Produit de qualité qui repond à mes attentes (design ergonomie) même si la tenue en mode portrait n est pas top.Pi: ma tablette est une Asus transformer