Profil de FredIK > Commentaires

Contenu rédigé par FredIK

FredIK "Nod" (Paris, France)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
HP 124A Toner d'origine Noir
HP 124A Toner d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Toner HP d'une réelle qualité, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 124A Toner d'origine Noir (Fournitures de bureau)
En plus d'être de bonne facture et bien mieux que les clone, HP a le mérite de recycler ses cartouche par un envoie gratuit de l'ancien toner. Là je dit bravo

Duracell - Chargeur 4 H + 2 Stay Charged AA
Duracell - Chargeur 4 H + 2 Stay Charged AA

4.0 étoiles sur 5 Très fiable bien mieux que mon anciens chargeur, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Chargeur 4 H + 2 Stay Charged AA (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très fiable bien mieux que mon anciens chargeur, très rapide 4h pour charger. De plus le chargeur peut charger les AA et AAA.

Duracell - Pile Alcaline - AA x 4 - Plus Power (LR6)
Duracell - Pile Alcaline - AA x 4 - Plus Power (LR6)
Proposé par UK Pharmacy Direct

5.0 étoiles sur 5 un grand classique, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duracell - Pile Alcaline - AA x 4 - Plus Power (LR6) (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Duracell est toujours efficace, je n'ai pour l'instant pas trouvé de concurrent valable. Ces piles restent une référence et son très performantes.

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Floss Action

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 14 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je revient toujours vers ce model qui est à mon gout le plus simple et le plus efficace. Oral B semble la meilleur solution.

Oehlbach  60040 XXL iConnect Câble iPod-USB 2.0 mâle 0,50m Noir
Oehlbach 60040 XXL iConnect Câble iPod-USB 2.0 mâle 0,50m Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais trop court, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oehlbach 60040 XXL iConnect Câble iPod-USB 2.0 mâle 0,50m Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
le cable est robuste et bien fait mais sa longueur est vraiment trop courte. Il reste compatible avec plusieurs iphones 3GS et 4 et 4S

AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir
AmazonBasics Étui pour disque dur portable My Passport Essentiel Noir

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit equivalent au WD originaux, 6 octobre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est similaire aux originaux WD mais plus abordable. Il convient bien aux disques sortis depuis 2010 mais les plus ancien seront un peu à l'étroit.

Dans les bois du grand cerf
Dans les bois du grand cerf
par Malika Doray
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Une magnifique histoire avec un thème très intéressant., 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bois du grand cerf (Album)
Malika Doray est merveilleuse car elle sait parler au plus jeune de thèmes pas si facile à aborder pour les petits.
Il se cache de jolie métaphore derrière ses histoires sur la vie avec les autres.
C'est tendre, émouvant. Il fait partie de ces références dont ma fille et moi même nous nous servons pour expliquer certaines choses du quotidien.

AmazonBasics Tapis de souris
AmazonBasics Tapis de souris

5.0 étoiles sur 5 Tapis sobre et efficace, 9 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Tapis de souris (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec un revêtement anti dérapant et une surface tissu pour que la souris glisse mieux c'est un "Basic" sobre et efficace. Deplus le logo Amazon est petit contrairement à d'autre marque ;).

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 9 septembre 2011
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le fait de pouvoir "couder" le câble comme on le souhaite le rende plus pratique que la majeure partie des autres.

Antylar - Schleich
Antylar - Schleich

5.0 étoiles sur 5 LE Dragon par excellence !!!, 19 juillet 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antylar - Schleich (Jouet)
Ma fille voulaient des dragons... Schleich a une game fantasy Elfique très belle et sympa changeant des éternels figurines de princesses chevaliers (voir papo and co).
Ce dernier peut aussi plaire aux adulte amateur de Fantasy.
Ces figurines sont très bien finies (peinture) et jolies.
Par contre ne faites pas mon erreur et regardez bien les dimensions car les dragons Schleich sont fait pour jouer avec les autres figures et sont bien plus grande (30cm environ) que d'autres dragons d'autres marques, d'où leur prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6