Profil de catherine roemer > Commentaires

Contenu rédigé par catherine roemer

catherine roemer

Simplehuman - Rangement de douche à  tension, acier inoxydable + aluminium anodisé - 5 ans de garantie
Simplehuman - Rangement de douche à tension, acier inoxydable + aluminium anodisé - 5 ans de garantie

4.0 étoiles sur 5 produit fiable, 17 novembre 2014
Beau design, l'appareil semble solide et de bonne qualité, ce qui justifie son prix. Comme il est en inox, il ne devrait normalement pas rouiller.

Le Complot des brumes, tome 1 : Jude d'Avalon
Le Complot des brumes, tome 1 : Jude d'Avalon
par Paul Thiès

4.0 étoiles sur 5 Un livre méconnu à découvrie, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Complot des brumes, tome 1 : Jude d'Avalon (Poche)
J'ai offert ce livre à ma fille de 11ans à l'époque qui a adoré et m'a demandé la suite. N'hésitez pas, c'est un roman qui mêle le fantastique et le poétique, il plaira j'en suis certaine!

Patients
Patients
par Grand Corps Malade

4.0 étoiles sur 5 Pour tous ceux qui ont envie de découvrir un peu plus Grand Corps malade!, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patients (Broché)
Un livre prenant, cynique et touchant à la fois, à l'image de son auteur! Une lecture à recommander à tous ceux qui geignent, se plaignent, se désespèrent de la vie... et aux autres également. Ma fille de 16 ans a adoré et moi aussi. A conseiller vraiment.

SERVIETTE DE BAIN - Justin Bieber - 70 x 140 cm
SERVIETTE DE BAIN - Justin Bieber - 70 x 140 cm
Proposé par Skippy`s

4.0 étoiles sur 5 Pour les inconditionnelles de Bieber, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SERVIETTE DE BAIN - Justin Bieber - 70 x 140 cm
Produit en tous points conforme à la photo, qui a été très appréciée par la jeune fille à laquelle je le destinais. La couleur rose est flashy mais pas agressive, quant à la qualité,ma foi, je n'en sais rien mais je ne crois pas que cela soit la raison principale lorsqu'on achète ce type d'article. A recommander de toute façon.

Olympe de Gouges
Olympe de Gouges
par Catel

4.0 étoiles sur 5 Rendons justice à Olympe, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe de Gouges (Broché)
Figure trop souvent méconnue, Olympe de Gouges était une femme courageuse et fascinante et cette BD, à la présentation accessible et attrayante lui rend hommage. A lire sans modération.
Pour les fans d'Olympe et ceux qui ne le sont pas encore !

Directions Hair Colour - Lagoon Blue 88ml Tub
Directions Hair Colour - Lagoon Blue 88ml Tub
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

3.0 étoiles sur 5 couleur bleu lagon-vert, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Directions Hair Colour - Lagoon Blue 88ml Tub (Beauté et hygiène)
Le colis a été très long à recevoir mais le produit a été conforme à mes attentes. Ma fille vient de l'essayer, il est d'une belle couleur turquoise ( elle est châtain et n'a fait aucune décoloration). Le résultat est sympa, très" fun" et les cheveux n'ont pas l'aspect et le toucher "craie" que l'on redoutait. Je ne sais pas encore combien de temps la couleur va tenir.

Monsieur Bébé - Tapis d'éveil musical - Petit Ange
Monsieur Bébé - Tapis d'éveil musical - Petit Ange

4.0 étoiles sur 5 tapis d'éveil très coloré, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Bébé - Tapis d'éveil musical - Petit Ange (Puériculture)
Produit tout à fait conforme aux photos, de plus je l'ai reçu très rapidement après ma commande. C'est un très joli cadeau pour une naissance. Excellent rapport qualité/prix. A recommander!

Nikon Coolpix L29 Appareil photo numérique compact 16,4 Mpix Écran LCD 2,7" Zoom optique 5X Rouge

4.0 étoiles sur 5 Appareil facile d'utilisation, 26 juin 2014
j'ai acheté cet appareil pour ma fille et suis très satisfaite de mon achat. L'appareil est très pratique et je le recommande vivement.

Pat Says Now Carrier Checker Flag Sac pour Ordinateur Portable 13,4 à 17" Noir
Pat Says Now Carrier Checker Flag Sac pour Ordinateur Portable 13,4 à 17" Noir

5.0 étoiles sur 5 Solide et logeable, 6 juillet 2013
Un beau produit, pratique, bien doublé et bien rembourré. Les finitions sont particulièrement soignées, un bon achat!
De plus, le sac est esthétique, ma fille l'aime beaucoup.

Profanation : La deuxième enquête du département V
Profanation : La deuxième enquête du département V
par Jussi Adler-Olsen

4.0 étoiles sur 5 Un peu glauque mais prenant!, 6 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profanation : La deuxième enquête du département V (Broché)
Contrairement à d'autres critiques qui ont préféré Délivrance, ce tome m'a plu davantage. le style est fluide, imagé, précis et acéré et l'enquête révèle des surprises. A découvrir!