Profil de Sandrine > Commentaires

Cucu la praline, 8 : Cucu la praline fait son cirque
Cucu la praline, 8 : Cucu la praline fait son cirque
par Fanny Joly

5.0 étoiles sur 5 Un livre pas si cucu, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline, 8 : Cucu la praline fait son cirque (Poche)
Decouvert par hasard à la fnac depuis ma fille est fan de cucu la praline. Elle attend avec hâte le numéro 9 en espérant que la série continue.

Kaporal Eris - Winter Jacket - Uni - Fille - Noir (Black) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14 ans)

4.0 étoiles sur 5 Blouson Kaporal fille, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Eris - Winter Jacket - Uni - Fille (Vêtements)
Magnifique blouson ma fille adore malheureusement le 14 ans taille petit, retour ce jour et l'ai recommandé en 16 ans. J'espère qu'il conviendrâ

Tinxi Coque de protection en silicone et TPU pour Samsung Galaxy S4 Vert clair/motif hibou
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

4.0 étoiles sur 5 coque samsung galaxy s4, 9 mars 2015
Très jolie coque, protège correctement le téléphone. Correspond à mes attentes. Seul point négatif l'emballage de livraison qui est complètement absent, j'ai reçu la coque dans son sachet plastique transparent avec une étiquette avec mes coordonnées.

Samsung EF-CI950BPEG Etui en plastique pour Samsung Galaxy S4 Rose
Samsung EF-CI950BPEG Etui en plastique pour Samsung Galaxy S4 Rose

5.0 étoiles sur 5 Coque s4 rose, 27 novembre 2014
Très jolie couleur rose flashy, produit original samsung. En revanche il se salit très vite dommage car pas vraiment lessivable.

tinxi® Étui en cuir à rabat aimanté pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190 Motifs oiseaux/cages

2.0 étoiles sur 5 etui s3 mini, 27 novembre 2014
Très joli mais malheureusement pas très solide. Apres une semaine d'utilisation l'aimant de fermeture ne fonctionnait plus. Bref étui à fini à la poubelle

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : MADRID

5.0 étoiles sur 5 sac pour collégienne, 27 novembre 2014
Ma fille me réclame ce acheter pour Noël. J'espère qu'elle sera contente. Effet grainé, sympa, à voir la résistance à l'usage

Vinyl Basketball Toy 3" Ethical Pet Balle de basketball en vinyle pour chien 7,6 cm

5.0 étoiles sur 5 balle chien, 27 novembre 2014
Vu les commentaires positifs j'ai passé commande de 2 balles. J'ai reçu une orange et une bleue. Ma chienne est contente elle joue comme une folle avec.

Violetta - 5038 - Papeterie - Journal intime lumineux
Violetta - 5038 - Papeterie - Journal intime lumineux

5.0 étoiles sur 5 journal intime violetta, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - 5038 - Papeterie - Journal intime lumineux (Jouet)
Nouvelle version avec petite lumière qui clignote. Achetée pour offrir à une amie de ma fille, un cadeau d'anniversaire qui va plaire pour une fan de violetta

Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 feuilleton d'hermes, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Feuilleton d'Hermès : La mythologie grecque en cent épisodes (Broché)
Acheté pour offrir à ma fille de 10 ans. Chaque semaine sa maîtresse lit un passage à la classe et les enfants adorent. Elle me réclame le livre de la mythologie grecque depuis la rentrée.

Samsung EFC1G5S Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Rouge
Samsung EFC1G5S Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Rouge
Proposé par CoinWare EU

5.0 étoiles sur 5 etui galaxy tab2 7', 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFC1G5S Etui à rabat pour Samsung Galaxy Tab 2 7" Rouge (Accessoire)
Un produit original samsung à un prix très abordable. S'adapte parfaitement à la galaxy tab2 7' très jolie couleur. Très satisfaite de mon achat, livraison rapide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4