Profil de patatedusud > Commentaires

patatedusud

Puzzle
Puzzle

2.0 étoiles sur 5 Un album chou-fleur..., 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puzzle (CD)
Hormis fragile, la poésie des roses et papouilles qui sans être transcendant, sont des titres qui s'écoutent, le reste est mal fini, tirer par les cheveux, enfantin, j'attendais mieux de ce troisième album. Une chanson comme un deux trois soleil, avec un choeur qui parle en meme temps que le chanteur se comprend difficilement, et la chanson suicide qui a une belle mélodie mal servi par un texte qui fait l'énumération des façons de se suicider.
Chou-fleur résume bien ce que je pense de cet album. J'attends donc patiemment le prochain Barcella, mais surtout qu'il prenne son temps et nous cultive pas un nouveau navet !
Acheter sur google play puisqu' Amazon mp3 ne sait pas faire la différence entre Grisca et Barcella, Comme dirait Clément Grenier, ce n'est plus des lunettes qu'il leur faut mais un labrador.

M-Audio AV 40 Enceintes de monitoring 40 W
M-Audio AV 40 Enceintes de monitoring 40 W
Proposé par Musicavenir

4.0 étoiles sur 5 Un son clair précis et puissant, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio AV 40 Enceintes de monitoring 40 W (Appareils électroniques)
Trop content d'avoir acheté ces enceintes. Elles sont d'une rare qualité par rapport au prix de vente, de plus on peut brancher directement sur les enceintes un baladeur mp3 ou un casque audio.

Cantona, le rebelle qui voulut être roi
Cantona, le rebelle qui voulut être roi
par Philippe Auclair

4.0 étoiles sur 5 biographie exceptionnelle de cantona, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cantona, le rebelle qui voulut être roi (Broché)
M. Philipe Auclair signe un superbe biographie de Cantona, un vrai travail d'investigation, on voit qu'il n'a pas hésiter à mouiller la chemise pour chercher les informations, bref du travail de journaliste comme on n'en voit pas souvent.
Et grâce à lui on voit M. Cantona sous un nouveau jour. Merci M. Auclair

Claire fontaine
Claire fontaine

5.0 étoiles sur 5 Une chanson magnifique, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Claire fontaine (Téléchargement MP3)
Cette chanson est de la même famille que la chauve-souris de Thomas Fersen, et de la jambe de bois Friedland de Serge Gainsbourg. Ces chansons sont somptueuses et je souhaite à Barcella de connaître le même succès que ces deux illustres prédecesseurs.

TRISENS TR-102B Autoradio / Stéréo voiture avec Bluetooth mains-libres + lecteur MP3, WMA + connexion USB (jusqu'à 32 Go!) + fente pour carte SD (jusqu'à 32 Go!) + AUX IN + tuner radio RDS + single DIN (1 DIN) Taille d'installation standard + panneau amovible (protection antivol) + avec télécommande

4.0 étoiles sur 5 Autoradio de bonne qualité, 10 mars 2013
Autoradio de qualité, qui restitue un très bon son, accepte les mini card sdhc de 32go via un adaptateur (de quoi faire de long trajet sans jamais écouter la même piste^^).
J'ai eu un peu de mal a trouver la fonction piste aléatoire (qui ne se trouve que sur la télécommande), la mise a l'heure de l'autoradio (réussi par tâtonnements successifs) par manque de documentation.
Je n'ai toujours pas pu connecter mon téléphone en bluetooth avec... voila pourquoi il lui manque une étoile.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2013 7:29 PM MEST