Profil de PEPIN > Commentaires

Allemand 2e année Palier 1 Team Deutsch 2 : Cahier d'exercices
Allemand 2e année Palier 1 Team Deutsch 2 : Cahier d'exercices
par Ursula Esterl

3.0 étoiles sur 5 livre tp allemand, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allemand 2e année Palier 1 Team Deutsch 2 : Cahier d'exercices (Broché)
Je suis contente de l'achat de ce livre , le prix doit etre equivalent que a la papeterie sauf que tu te fait livrer a la maison gagne temps

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par Mediashoponline

3.0 étoiles sur 5 cd, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
Bonjour

mon amie a commander ce produit mais ma pas retourner son commander donc je pense qu'il est positive
alors je le conseil

Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu
Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu
Proposé par CheriLivraison 15-25 jours

3.0 étoiles sur 5 lampe, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light (Divers)
bonjour

livraison correct, par contre je ne suis pas sur de l’efficacité du maintien sur les rayon le schéma est vague
sinon la lumière fonctionne et mon fils de 5 ans est heureux d'avoir un vélo avec de la lumière

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 film protecteur, 13 avril 2014
Bonjour
C'est bien le produits que je souhaiter, par contre c'est la notice anglais mais heureusement il y a des schema, je recommande

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Papillon Fleur Violet
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 coque cuir, 13 avril 2014
Bonjour

Le produit est bien, jolie dessin malheureusement c'est pas pour mon portable je me suis tromper
mais je recommande

6 x Films de protection d'écran pour Samsung GT-S5660 Galaxy Gio - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 films protection, 13 avril 2014
Bonjour
Bien c'était pas les bon par rapport à mon portable, mais sinon c'était des films protecteur par contre la notice est en anglais

14 compatibles Epson Daisy 18 XL cartouches d'encre pour la série Epson Expression XP102 XP202 XP205 XP30 XP302 XP305 XP402 XP405 Imprimantes, 3x T1816 + 2 Noir, y compris 5x T1811 Noir, 3x T1812 Cyan, 3x T1813 Magenta, 3x T1814 jaune
Proposé par Cartouches Sans Fin

4.0 étoiles sur 5 cartouche espon, 13 avril 2014
Bonjour
Mon amie a été ravie puisque c'est la 2eme fois qu'elle commande et elle est toujours satisfaite
donc je recommande

Accessory Master Etui en silicone pour Samsung Galaxy S III Mini i8190 Multi couleurs Motif Fleurs Fancy

3.0 étoiles sur 5 etui, 13 avril 2014
Bonjour
j'ai adore le produit son dessin et la qualité, malheureusement je me suis tromper de référence par rapport a mon portable mais je recommande

UCI - 2 Cartouches d'encre remanufactur¨¦es remplace PG512 CL513 pour Canon imprimeur ( Non-Original )
Proposé par Way2Save

4.0 étoiles sur 5 cartouche, 13 avril 2014
bonjour
ma mère a été ravi, facile d'utilisation, imprime bien, et pour le prix, rien a dire, je recommande le produit

Merotoner - 4 Cartouches d'Encre compatible pour Samsung CJX1000 CJX1050W CJX2000FW, Ink- M-210 M-215 C-210
Proposé par Cartouche-24

4.0 étoiles sur 5 cartouche, 13 avril 2014
Bonjour

Mon ami a été ravi de prix et de la livraison facile a emboiter facile d'utilisation photocopie génial je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4