Profil de PEPIN > Commentaires

Contenu rédigé par PEPIN

PEPIN

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pyle PTBL102BCDEU Tablette tactile 10.1" (25,40 cm) Cortex A9 1,2 GHz 8 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Wi-Fi Noir

1.0 étoiles sur 5 tablette tactile Pyle, 25 avril 2016
Produit acheter en novembre rien a dire jusqu'à avril où tout d'un coup la tablette c'est mis a chauffer, la coque était brûlante. Mais a ce jour après avoir envoyer 2 mail au vendeur sans réponse déçu du SAV.

Huile de massage 100% végétale parfumée à la FLEUR DE MONOÏ -100ml- Offre découverte
Proposé par Beautyful Center

4.0 étoiles sur 5 Huile de massage, 8 octobre 2015
Bonjour, j'ai adoré cette huile. Elle sent très bon et agréable pour les massages pénètre bien dans la peau. Je vous la conseil .

piercing nombril coeur et papillon multicolore eternia
piercing nombril coeur et papillon multicolore eternia
Proposé par Biwi shop (Vendeur Français)

3.0 étoiles sur 5 Percing nombril, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : piercing nombril coeur et papillon multicolore eternia (Bijoux)
Jolie petit bijou par contre avec la pointé du coeur elle me piquer le ventre mais j'adore la déco mignon

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Percing nombril, 8 septembre 2015
Jolie Petit bijou ma tenu une semaine et une journée au lac je l'ai trouver au fond du lac la boule de fermeture c'est cassé

Allemand 2e année Palier 1 Team Deutsch 2 : Cahier d'exercices
Allemand 2e année Palier 1 Team Deutsch 2 : Cahier d'exercices
par Ursula Esterl

3.0 étoiles sur 5 livre tp allemand, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allemand 2e année Palier 1 Team Deutsch 2 : Cahier d'exercices (Broché)
Je suis contente de l'achat de ce livre , le prix doit etre equivalent que a la papeterie sauf que tu te fait livrer a la maison gagne temps

Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box
Proposé par Europe Sellers Kings

3.0 étoiles sur 5 cd, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim CD-R 52x Extra Protection 700 Mo, 100 pièces en cake box (Accessoire)
Bonjour

mon amie a commander ce produit mais ma pas retourner son commander donc je pense qu'il est positive
alors je le conseil

Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu
Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu
Proposé par CARROT

3.0 étoiles sur 5 lampe, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roue de vélo Spoke Tyr brillant Lampe LED Light --- bleu (Sport)
bonjour

livraison correct, par contre je ne suis pas sur de l’efficacité du maintien sur les rayon le schéma est vague
sinon la lumière fonctionne et mon fils de 5 ans est heureux d'avoir un vélo avec de la lumière

Accessory Master - Pack de 3 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S3 Mini
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 film protecteur, 13 avril 2014
Bonjour
C'est bien le produits que je souhaiter, par contre c'est la notice anglais mais heureusement il y a des schema, je recommande

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Papillon Fleur Violet

3.0 étoiles sur 5 coque cuir, 13 avril 2014
Bonjour

Le produit est bien, jolie dessin malheureusement c'est pas pour mon portable je me suis tromper
mais je recommande

6 x Films de protection d'écran pour Samsung GT-S5660 Galaxy Gio - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 films protection, 13 avril 2014
Bonjour
Bien c'était pas les bon par rapport à mon portable, mais sinon c'était des films protecteur par contre la notice est en anglais

Page : 1 | 2 | 3 | 4