Profil de nathalie104 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Samsung EFBT530BROUGE Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 4,10" Rouge
Samsung EFBT530BROUGE Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 4,10" Rouge

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBT530BROUGE Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 4,10" Rouge (Accessoire)
Belle coque, bonne protection. La tablette se positionne très facilement. Belle qualité, le prix est un peu élevé. Pour la couleur on est plus entre le rose et le rouge que le véritable rouge.

Pierre et le Loup [Import belge]
Pierre et le Loup [Import belge]
DVD ~ Chuck Jones
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour ma classe, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le Loup [Import belge] (DVD)
Version sympatique du conte mm si les images sont un peu désuetes (partie récit film). Ca marche bien pour les enfants!

5. Magie sur glace : Émilie fait des étincelles
5. Magie sur glace : Émilie fait des étincelles

4.0 étoiles sur 5 enfin une série sur le patin, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Magie sur glace : Émilie fait des étincelles (Broché)
ma fille patine et en avait marre de lire des livres sur la danse, elle est comblée avec cette série! par contre, très vite lu, le livre n'a fait qu'une soirée.... lecture niveau CE

4. Magie sur glace : Un anniversaire surprise
4. Magie sur glace : Un anniversaire surprise

4.0 étoiles sur 5 Une série sur le patin, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. Magie sur glace : Un anniversaire surprise (Poche)

7. Magie sur glace : Une nouvelle rentrée
7. Magie sur glace : Une nouvelle rentrée

4.0 étoiles sur 5 série patin, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7. Magie sur glace : Une nouvelle rentrée (Poche)

6. Magie sur glace : Le vol du dragon
6. Magie sur glace : Le vol du dragon

4.0 étoiles sur 5 série sur le patin!, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6. Magie sur glace : Le vol du dragon (Broché)

8. Magie sur glace : Toujours plus haut
8. Magie sur glace : Toujours plus haut

4.0 étoiles sur 5 Enfin une série sur le patin!, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8. Magie sur glace : Toujours plus haut (Poche)

Studio danse T07
Studio danse T07
par Béka
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ma fille adore, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio danse T07 (Album)
elle a tous les numéros, un beau cadeau de Noel... humour, facile à lire, histoire des filles, tout y est!

Pierre et le Loup
Pierre et le Loup
DVD ~ Suzie Templeton
Proposé par Art Cub

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu noir, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le Loup (DVD)
acheté pour ma classe, un bon film mais la version est un peu dure... plutot pour les plus grands de primaire

Boule & Bill
Boule & Bill
DVD ~ Alain Cerrer

2.0 étoiles sur 5 mignon, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule & Bill (DVD)
nostalgie de la Bd, j'ai acheté ce dvd pour toute la famille. Le film n'est pas un che d'oeuvre mais les enfants ont aimé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7