Profil de nathalie104 > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie104

nathalie104

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
LaCie 302002EK Porsche Design Desktop Drive P'9230 Disque dur externe de bureau 3,5" USB3.0 / USB2.0 2 To

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 novembre 2015
robuste, design sobre et efficace, coté technique rien à dire, je recommande le rapport qualité prix. Bien sur il n'est pas fait pour être balladé dans un sac à dos car lourd mais pour faire des sauvegardes à la maison c'est parfait!

Caterpillar Colorado, Bottes Chukka homme - Marron (Honey) - 42 EU (Taille Fabricant : 8 UK)

3.0 étoiles sur 5 Un peu plus jaune que sur la photo, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar - P710652 - Colorado - Bottes Chukka - Homme (Chaussures)
belles chaussures robustes mais salissantes et malheureusement difficiles de garder cette couleur propre... Vraiment plus jaune que sur la photo, si j'avais su j'aurai pris un autre coloris...

Mobilefashion Ultraslim Transparent Protecteur Shell Housse Silicone TPU Gel Coque Étui pour Samsung Galaxy Core Prime G360F G360 G360M G360GY (oiseaux de plumes M) + 1x Protecteur d'écran
Proposé par junyou pan

2.0 étoiles sur 5 jolie mais nulle pour la protection!, 8 novembre 2015
belle coque certes mais alors complètement inefficace! hyper fine donc ne protège rien et le film écran fourni avec fait de grosses bulles... bref un conseil malgré le prix, passez votre chemin!

Samsung EFBT530BROUGE Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 4,10" Rouge
Samsung EFBT530BROUGE Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 4,10" Rouge
Proposé par Mabuseller

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 26 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EFBT530BROUGE Etui folio pour Samsung Galaxy Tab 4,10" Rouge (Accessoire)
Belle coque, bonne protection. La tablette se positionne très facilement. Belle qualité, le prix est un peu élevé. Pour la couleur on est plus entre le rose et le rouge que le véritable rouge.

Pierre et le Loup [Import belge]
Pierre et le Loup [Import belge]
DVD ~ Chuck Jones
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour ma classe, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre et le Loup [Import belge] (DVD)
Version sympatique du conte mm si les images sont un peu désuetes (partie récit film). Ca marche bien pour les enfants!

5. Magie sur glace : Émilie fait des étincelles
5. Magie sur glace : Émilie fait des étincelles

4.0 étoiles sur 5 enfin une série sur le patin, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5. Magie sur glace : Émilie fait des étincelles (Broché)
ma fille patine et en avait marre de lire des livres sur la danse, elle est comblée avec cette série! par contre, très vite lu, le livre n'a fait qu'une soirée.... lecture niveau CE

4. Magie sur glace : Un anniversaire surprise
4. Magie sur glace : Un anniversaire surprise

4.0 étoiles sur 5 Une série sur le patin, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4. Magie sur glace : Un anniversaire surprise (Poche)

7. Magie sur glace : Une nouvelle rentrée
7. Magie sur glace : Une nouvelle rentrée

4.0 étoiles sur 5 série patin, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7. Magie sur glace : Une nouvelle rentrée (Broché)

6. Magie sur glace : Le vol du dragon
6. Magie sur glace : Le vol du dragon

4.0 étoiles sur 5 série sur le patin!, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6. Magie sur glace : Le vol du dragon (Poche)

8. Magie sur glace : Toujours plus haut
8. Magie sur glace : Toujours plus haut

4.0 étoiles sur 5 Enfin une série sur le patin!, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8. Magie sur glace : Toujours plus haut (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7