Profil de eaglesly > Commentaires

Contenu rédigé par eaglesly

eaglesly "Sylvain" (Amiens, France)

Page : 1 | 2 | 3
Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android
Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android

3.0 étoiles sur 5 reconnaissance sans problème mais..., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android (Sport)
J'ai acheté ce cardio pour essayer de le connecter avec mon galaxy S4, avec le bon espoir de le faire fonctionner avec l'appli Samsung Mauvaise pioche. Pas compatible. Du coup, je suis allé voir sur le playstore et le site de runalyzer pour essayer de trouver des applis android compatibles. Finalement, il n'y en a que très peu. Vraisemblablement le monde IOS est il plus rémunérateur.
En dehors de cela, il fonctionne bien : reconnu très rapidement, la mesure a l'air fiable. Il est portable pendant une durée conséquente. Donc plutôt bon produit en soi... mais une compatibilité Android trop limitée

Samsung  Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 février 2014
relativement abordable, cette coque légère réalisée par le constructeur coréen est parfaite adaptée au téléphone, et protège sans l'alourdir le S4.

Peabird - 0107301 - Adaptateur USB 2.0 vers RJ45 Fast Ethernet - Blanc
Peabird - 0107301 - Adaptateur USB 2.0 vers RJ45 Fast Ethernet - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un bon adaptateur réseau USB, 27 octobre 2013
Rien à dire en dehors du fait que cet adaptateur USB RJ 45 est parfait : il est parfaitement reconnu tant sous Windows que sous Linux (opensuse). Pas d'hésitation.

MUZZANO Coque Souple Ultra Fine Transparent "Le S" Premium pour SAMSUNG GALAXY S2 + 3 Protections Ecran "UltraClear" Pour SAMSUNG GALAXY S2

4.0 étoiles sur 5 Pas cher mais utile, 27 octobre 2013
Coque pour le S2, je ne voulais pas me ruiner dans cet accessoire qui permet de protéger efficacement le smartphone, sans l'alourdir particulièrement. Pas de regret sur cet achat.

Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Blanc
Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 27 octobre 2013
Léger, le Galaxy S2 fait un peu toc au premier abord. Et pourtant, c'est un smartphone tout à fait intéressant tant en terme de fonctionnalités qu'en terme de matériel. Connectivité complète, performances correctes, autonomie acceptable (dès lors qu'on ne fait pas constamment joujou avec), il s'agit plutôt d'un bon produit. Recommandé à l'achat d'autant que les prix baissent rapidement dans un marché en mutation constante. Le principe : Acheter en fonction de ses besoins, pas en fonction de ce qui se fait et qu'on utilise pas. Pour l'usage courant, le Galaxy S2 est parfait.

Inception [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
Inception [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Leonardo Di Caprio

5.0 étoiles sur 5 Un succès mérité, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Christopher Nolan comme réalisateur, c'est déjà bien. Mais quand Christopher Nolan est aussi à l'idée originale et au scénario, c'est encore mieux. La réalisation de ce film est soignée avec des effets visuels impressionnants. La narration nous embarque dès le début du film et ne nous lâche même pas à la fin. Un film de divertissement qui fait réfléchir : c'est tout ce que j'aime chez ce scénariste réalisateur. Côté casting, une seule faute : Marion Cotillard, qui n'arrive pas à la cheville de tous les autres acteurs. Bref, un film à voir, à revoir, à re-revoir, pour savoir enfin si la toupie tombe à la fin :-)

A L'Eau De Javel - Edition Limitée
A L'Eau De Javel - Edition Limitée
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Ovni, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A L'Eau De Javel - Edition Limitée (CD)
Ovni dans la carrière d'Anais, mais qui caractérise son amour de la chanson française. Si cet album peut surprendre les adeptes du Cheap Show, au final, cet album livre une autre facette de la chanteuse, mais conforme à ce que l'on connaît d'elle. Anais a pris un risque en réinterprétant des chansons du début du XXème siècle. Paris audacieux mais réussi. Je signerai pour un autre album de la même veine.

Voice
Voice

5.0 étoiles sur 5 En boucle, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voice (CD)
Cet album est celui qui m'a permis de découvrir cette pianiste japonaise, en trio avec un batteur et un bassiste renommés. Sur la technique, le toucher de piano est léger et laisse passer une émotion, ce qui n'est pas si courant chez les virtuoses. Les compositions sont actuelles et mélangent au jazz des sonorités plus contemporaines, plus actuelles et moins ésotériques. L'alchimie entre les trois musiciens est parfaite. A découvrir.

Les cléfs de bagnole
Les cléfs de bagnole
DVD ~ Laurent Baffie

3.0 étoiles sur 5 Un film culte, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les cléfs de bagnole (DVD)
Un film qui a coûté cher à Baffie... mais cela en valait la peine : il est devenu culte.
Pitch inracontable, le film est conforme à ce que l'on peut attendre de Baffie, et met en avant son amour du cinéma, ou sa passion pour le septième art. Dire que c'est un monument du cinéma serait exagéré, mais ce film mérite d'être vu.

Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD
DVD ~ Alexandre Astier

5.0 étoiles sur 5 Entrez dans la légende, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaamelott : Livre I - Coffret 3 DVD (DVD)
Première saison de Kaamelott, la légende du Roi Arthur à laquelle contribue Alexandre Astier. Dans ce premier livre, on retrouve les personnages qui ont fait le succès de cette série. Une façon d'entrer dans l'univers de Kaamelot et de percevoir l'humour d'Alexandre Astier. J'adhère à cet humour.

Page : 1 | 2 | 3