Profil de eaglesly > Commentaires

Contenu rédigé par eaglesly

eaglesly "Sylvain" (Amiens, France)

Page : 1 | 2 | 3
A Kiss Before You Go
A Kiss Before You Go

4.0 étoiles sur 5 Un girls band norvégien, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Kiss Before You Go (CD)
Une découverte que ce groupe de quatre norvégiennes multi-instrumentistes, qui abordent avec la même facilité le folk (pas seulement norvégien), le rock viril, la new wave reconstituée. Elles sont capables de mettre une touche identifiable sur tout ce qu'elles touchent... et ce n'est pas si fréquent. A suivre.

Je Me Souviens. Ed. limitée Long Box
Je Me Souviens. Ed. limitée Long Box

5.0 étoiles sur 5 Yves Jamait, tout simplement, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Me Souviens. Ed. limitée Long Box (CD)
Ce nouvel album d'Yves Jamait est dans la droite ligne des précédents : chronique sociale et poétique, parfois nostalgique, parfois passionnelle. Une voix rocailleuse, une musique valsante... et une plume comme on n'en fait hélas plus beaucoup. Recommandé.

Lindy 73250 Alimentation pour PC ATX 420 W Noir
Lindy 73250 Alimentation pour PC ATX 420 W Noir
Proposé par SEDIVA FR

3.0 étoiles sur 5 alimentation correcte mais un peu bruyante, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy 73250 Alimentation pour PC ATX 420 W Noir (Personal Computers)
Cette alimentation fait le job : elle distribue une alimentation correcte, sans plus. La distribution (1 floppy, 2 molex et 4 sata) est classique pour ce type de boîtier. Ce qui était susceptible d'en faire un intérêt est son rendement bruit (ventilo 14), et elle n'est pas convaincante. Néanmoins, cette alimentation pas chère est en mesure de combler pas mal de besoins.

Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android
Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android
Proposé par dureg Express FR

3.0 étoiles sur 5 reconnaissance sans problème mais..., 2 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cardio Runalyzer blue® pour Apple (iOS) et Android (Sport)
J'ai acheté ce cardio pour essayer de le connecter avec mon galaxy S4, avec le bon espoir de le faire fonctionner avec l'appli Samsung Mauvaise pioche. Pas compatible. Du coup, je suis allé voir sur le playstore et le site de runalyzer pour essayer de trouver des applis android compatibles. Finalement, il n'y en a que très peu. Vraisemblablement le monde IOS est il plus rémunérateur.
En dehors de cela, il fonctionne bien : reconnu très rapidement, la mesure a l'air fiable. Il est portable pendant une durée conséquente. Donc plutôt bon produit en soi... mais une compatibilité Android trop limitée

Samsung Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Proposé par Electric Blush

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 février 2014
relativement abordable, cette coque légère réalisée par le constructeur coréen est parfaite adaptée au téléphone, et protège sans l'alourdir le S4.

Peabird - 0107301 - Adaptateur USB 2.0 vers RJ45 Fast Ethernet - Blanc
Peabird - 0107301 - Adaptateur USB 2.0 vers RJ45 Fast Ethernet - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Un bon adaptateur réseau USB, 27 octobre 2013
Rien à dire en dehors du fait que cet adaptateur USB RJ 45 est parfait : il est parfaitement reconnu tant sous Windows que sous Linux (opensuse). Pas d'hésitation.

MUZZANO Coque Souple Ultra-Slim "Le S" Premium Transparent pour SAMSUNG GALAXY S2 de Qualité Supérieure ORIGINALE - Protection Antichoc ELEGANTE, OPTIMALE et DURABLE + 3 Protections d'Ecran transparents "UltraClear" + 1 STYLET et 1 CHIFFON MUZZANO OFFERTS

4.0 étoiles sur 5 Pas cher mais utile, 27 octobre 2013
Coque pour le S2, je ne voulais pas me ruiner dans cet accessoire qui permet de protéger efficacement le smartphone, sans l'alourdir particulièrement. Pas de regret sur cet achat.

Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Blanc
Samsung i9100 Galaxy S2 Smartphone Android 3G+ Wifi 16 Go Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon smartphone, 27 octobre 2013
Léger, le Galaxy S2 fait un peu toc au premier abord. Et pourtant, c'est un smartphone tout à fait intéressant tant en terme de fonctionnalités qu'en terme de matériel. Connectivité complète, performances correctes, autonomie acceptable (dès lors qu'on ne fait pas constamment joujou avec), il s'agit plutôt d'un bon produit. Recommandé à l'achat d'autant que les prix baissent rapidement dans un marché en mutation constante. Le principe : Acheter en fonction de ses besoins, pas en fonction de ce qui se fait et qu'on utilise pas. Pour l'usage courant, le Galaxy S2 est parfait.

Inception [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
Inception [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Leonardo Di Caprio
Proposé par PREMIERE

5.0 étoiles sur 5 Un succès mérité, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Christopher Nolan comme réalisateur, c'est déjà bien. Mais quand Christopher Nolan est aussi à l'idée originale et au scénario, c'est encore mieux. La réalisation de ce film est soignée avec des effets visuels impressionnants. La narration nous embarque dès le début du film et ne nous lâche même pas à la fin. Un film de divertissement qui fait réfléchir : c'est tout ce que j'aime chez ce scénariste réalisateur. Côté casting, une seule faute : Marion Cotillard, qui n'arrive pas à la cheville de tous les autres acteurs. Bref, un film à voir, à revoir, à re-revoir, pour savoir enfin si la toupie tombe à la fin :-)

A L'Eau De Javel - Edition Limitée
A L'Eau De Javel - Edition Limitée
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Ovni, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A L'Eau De Javel - Edition Limitée (CD)
Ovni dans la carrière d'Anais, mais qui caractérise son amour de la chanson française. Si cet album peut surprendre les adeptes du Cheap Show, au final, cet album livre une autre facette de la chanteuse, mais conforme à ce que l'on connaît d'elle. Anais a pris un risque en réinterprétant des chansons du début du XXème siècle. Paris audacieux mais réussi. Je signerai pour un autre album de la même veine.

Page : 1 | 2 | 3