Profil de mojados > Commentaires

tinxi® Antenne télescopique pour télévision ou radio FM
tinxi® Antenne télescopique pour télévision ou radio FM
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 février 2015
Rien de particulier à signaler, il s'agit là d'une antenne téléscopique de remplacement, je l'utilise sur un poste radio/cd portable, l'opération consistant à changer l'ancienne antenne par celle-ci s'est révélée des plus simples, un petit tournevis cruciforme et en quelques secondes le tour était joué.

Les Tuniques Bleues - tome 58 - Les Bleus se mettent au vert
Les Tuniques Bleues - tome 58 - Les Bleus se mettent au vert
par Raoul Cauvin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Meilleur que les précédents, 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tuniques Bleues - tome 58 - Les Bleus se mettent au vert (Album)
En tant que fan des Tuniques Bleues on pouvait être légitimement déçu de la baisse de qualité que la série subie depuis quelques années (décénies?) au niveau des scénarios.
Ce tôme 58 ne casse pas trois pattes à un canard, mais je l'ai trouvé mieux conçu que les précédents,
En tous cas certainement le meilleur pour moi depuis le diptyque des tômes 40 (Les Hommes de paille) et 41 (Les Bleus en cavale) qui forcément était scénaristiquement plus complexe étant donnée sa parrution sur deux tômes.

Câble USB 3.0, connecteur USB 3.0 type A / connecteur USB 3.0 type B, bleu, 1,8m
Proposé par ZENITHSTORE

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 30 janvier 2015
Aucun soucis avec ce cable, il fonctionne parfaitement.
Par contre je ne peux pas confirmer la vitesse de transfert des données, ni si il s'effectue bien en 3.0, car j'ai acheté ce produit pour un DD externe qui s'est révélé être complètement HS.
Demande de reprise du produit, aucune difficulté faite par Amazon ni par le vendeur, je l'ai renvoyé et je suis en attente de remboursement.

L'attrape-coeurs
L'attrape-coeurs
par Jerome David Salinger

3.0 étoiles sur 5 Plutôt intéressant, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attrape-coeurs (Poche)
Lattrape-coeurs est un bon livre même si je m'attendais à mieux, il s'agit d'un des grands classiques de la littérature américaine, sans doute l'oeuvre la plus étudiée par les lycéens de ce pays, je m'attendais donc à l'équivalent d'un moby dick ou d'un Croc-Blanc, il n'en est rien. Il ne se passe pas grand chose dans ce bouquin, et je ne parle pas de rythme lent mais bien d'absence d'Aventure quelconque. J'aurais bien résumé ce que j'en ai ressorti pour expliciter mon avis mais cela reviendrait à dévoiler la quasi totalité de l'intrigue. Donc lisez le de vous même, ça se parcourt assez vite, le style littéraire est trés simple, limite argotique, mais on y trouve malgrès tout du plaisir.

Island Groenland Vinland
Island Groenland Vinland
par Régis Boyer

5.0 étoiles sur 5 Trés bon ouvrage, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Island Groenland Vinland (Broché)
Régis Boyer nous présente dans cette oeuvre les colonisations de l'Islande et du Groenland par les scandinaves, puis tente de décrypter le mythe de la découverte de l'Amérique du Nord qui aurait été l'oeuvre des premiers colons Groenlandais.
Il s'appuie pour se faire sur une étude des textes allant des époques en question, nombreux concernant l'Islande, jusqu'à certains plus récents qui sont comme le présent texte des tentatives d'analyse de ces mouvements historique. Concernant le Vinland, les récits des expéditions successives en ces terres sont quasi inexistants et l'auteur entreprend ici une comparaison des diverses sources d'information qui nous sont parvenues, les sagas d'Eirikr le rouge et des groenlandais étant les principales.
Régis Boyer se veut trés factuel tout au long de ce livre et nous pousse à toujours remettre en question ce que l'on voudrait considérer comme historique, essentiellement en ce qui concerne le Vinland, bien qu'il laisse entendre que ces découvertes ont probablement (hypothétiquement) eut lieu.

Mario Kart 8
Mario Kart 8
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 Du grand Mario Kart!, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mario Kart 8 (Jeu vidéo)
Ayant toujours plus ou moins été fan de cette série j'y retrouve toujours ce même plaisir enfantin quand je me replonge dedans.
Aprés quelques épisodes un peu plus ternes, ou du moins manquant quelque peu d'atractivité à mes yeux, je suis ravi d'avoir fait l'aquisition de ce jeu et de me lancer de nouveau dans ces courses échevelées tant bien en solitaire qu'avec mes amis.
Fous rires, graphismes haute résolution, variété des personnages et des circuits jouables, petite pointe de nostalgie avec des parcours remodélisés issus des versions précédentes, tout est ici réuni pour faire de ce jeu une référence de la Wii U.

Saga d'Eirikr le Rouge/Saga des Groenlandais
Saga d'Eirikr le Rouge/Saga des Groenlandais
par Anonymes

5.0 étoiles sur 5 2 sagas extêmement prenantes, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga d'Eirikr le Rouge/Saga des Groenlandais (Broché)
La saga d'Eirikr le Rouge nous compte comment les Scandinaves ont commencé leur colonisation du Groenland au début du deuxième millénaire, dont Eirikr le Roige, banni à jamais de ses terres d'Islande pour meurtre, fut le principal instigateur.
La saga des Groenlandais s'attache plus à l'exploration des terres à l'ouest des îles dèja colonisées, dont la découverte de grands espaces de terres arables, ainsi que la confrontation avec des peuples autochtones probablement issus des tribus "indiennes" d'Amérique du Nord.
Deux sagas donc, trés courtes en l'occurence et au rythme moins soutenu, me semble t'il, que celui de la saga de Gisli Sursson.
Les notes se retrouvent cette fois-ci au bas de chaque page correspondante et il est vrai que la lecture s'en trouve clairement plus souple.
En résumé il s'agit là d'une ouevre trés prenante, qui m'a poussé à commencer "Island, Groenland, Vinland" de Régis Boyer, qu'il m'aurait été plus difficil à comprendre sans la lecture de ses sagas.

Saga de Gísli Súrsson
Saga de Gísli Súrsson
par Anonymes

5.0 étoiles sur 5 La vie et la mort de Gisli Sursson racontées à la manière scaldique, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga de Gísli Súrsson (Broché)
Excellente saga, d'un rythme parfois trop soutenu tant les généalogies des personnages s'enchainent, mais trés prenante au final pour peu qu'on se laisse porter par ces aventures -plus ou moins historiques- des "premiers" colonisateurs de l'Islande.

Hansaplast L'Hygiène Protections Mousses Antibruits Couleur Chair
Hansaplast L'Hygiène Protections Mousses Antibruits Couleur Chair

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 10 juillet 2014
D'excelllente qualité ces boules "quies" me donnent entière satisfaction.
Trés souples elles se laissent guidés d'une pression de l'index bien à l'intérieur du conduit auditif en se compressant sur elles même, puis elles reprennent leur forme initial épousant alors l'intérieur de l'organe.
Ne trahissant que trés faiblement leur présence au niveau de l'inconfort, elles permettent une excellente isolation phonique et ne donnent pas l'impression désagréable de sortir d'une boite de nuit lorsqu'on les retire.
En dernier lieu je dirais que l'avantage primordial de ce produit est sa réutilisation sans perte de qualité, du moins pour quelques temps, j'en suis pour ma part à plusieurs nuits d'utilisation consecutives et je n'y trouve absolument rien à redire.

Kim'Play - 362 - Jeu de cartes - Poker
Kim'Play - 362 - Jeu de cartes - Poker

3.0 étoiles sur 5 Jeu de cartes, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim'Play - 362 - Jeu de cartes - Poker (Jouet)
Jeu de cartes trés basique, de qualité moyenne, mais à un prix plus que correcte.
A raison d'un à deux paquets consommés par an il ferra amplement l'affaire

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18