Profil de mojados > Commentaires

The Pale Horseman. Bernard Cornwell
The Pale Horseman. Bernard Cornwell
par Bernard Cornwell

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pale Horseman. Bernard Cornwell (Broché)
Ecxellent livre, acheté en version anglaise car je n'arrivais pas à me procurer la version française, pour dire à quel point ce livre m'intéressait. L'enemble de la Saga Saxonne de Bernard Cornwell est vraiment prenante! Je recommande!

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Y S5360 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy Y S5360 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 5 décembre 2012
Vraiment un excellent produit, l'étui protége parfaitement le téléphone, les films de protection s'installent trés facilement, et le stylet se rend vite indispensable tant pour écrire les textos que pour la navigation Internet. A achetter sans héiter!

Abécédaire En 26 Chansonnettes (Sur Des Textes De Boris Vian)
Abécédaire En 26 Chansonnettes (Sur Des Textes De Boris Vian)

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abécédaire En 26 Chansonnettes (Sur Des Textes De Boris Vian) (CD)
Produit acheté pour offrir pour un enfant en bas-âge, un bon moyen pour apprendre son alphabet avec plaisir. Rien à redire.

Manette Pro Wii U
Manette Pro Wii U

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Pro Wii U (Accessoire)
Pas grand chose à dire sur cette manette de jeu, elle ressemble beaucoup a celles de la concurrence, réagit parfaitement, et de plus elle est trés sobre, avec un joli design. Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est au niveau de la disposition des boutons A B X Y. Je les trouve trop proches du stick analogiique, c'est pas grand chose mais ça me dérangeait quelque peu pour jouer à FIFA13. De plus la position par rapport à la prise en man de la manette me semble différente de ce qui se faisait jusqu'alors. Je dirrais qu'ils sont trop centrés sur la manette, j'ai eu un peu de mal à la prendre en main, appuyant à plusieurs reprises sur l'un au lieu de l'autre. Mais bon c'est juste une question d'habitude à prendre. Sinon trés bon produit.

HTC 70H00526-00M Titan/Sensation Housse en cuir Taille XL
HTC 70H00526-00M Titan/Sensation Housse en cuir Taille XL

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC 70H00526-00M Titan/Sensation Housse en cuir Taille XL (Accessoire)
Protection parfaite, matiére vraiment trés agréable au toucher, et le petit plus: la languette pour sortir le téléphone sans toucher l'écran avec les doits. Vraiment trés bien!

Ravensburger - 11434 - Puzzle Enfant - Mappemonde - 180 Pièces
Ravensburger - 11434 - Puzzle Enfant - Mappemonde - 180 Pièces
Proposé par LINEN IDEAS

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 11434 - Puzzle Enfant - Mappemonde - 180 Pièces (Jouet)
Ce jeu achetté pour offrir est le parfait cadeau à la fois amusant et instructif. Moi qui avait pour habitude de jouer avec des mappemondes étant petit, j'aurais adoré avoir celle-ci!! A préciser que cet article a été acheté pour un enfant de plus de huit ans, comme conseillé, en dessous ça peut être un peu difficil. En tous cas c'est le jouet parfait!!

Histoires Courtes Vol.1
Histoires Courtes Vol.1
par Akira Toriyama

4.0 étoiles sur 5 Trés sympa, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires Courtes Vol.1 (Poche)
Etant un grand fan de l'oeuvre de Akira Toriyama je viens de faire l'aquisition des trois volumes des histoires courtes, regroupant ses premiéres planches publiées. Ce premier volume est trés intéressant, même si on se rend évidemment compte qu'il s'agit des ses tout premiers ouvrages, qui sont pas forcément aussi intéressantes ou bien dessinées que tout ce qu'il a pu créer par la suite, mais il y a quand même deux ou trois petits trucs vraiment pas mal. A découvrir!

Ma 1ère année de piano
Ma 1ère année de piano
par Charles Herve
Edition : Partition

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma 1ère année de piano (Partition)
Achetté pour offrir, ce petit livre a l'air assez complet. Je dis petit car il est vraiment pas épais. Sinon pour la taille ça correspond à une bande dessiné. Rien de spécail à ajouter.

Le Chant pour adulte débutant
Le Chant pour adulte débutant
par Françoise Parlebas

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant pour adulte débutant (Broché)

Préservatifs Durex Pleasuremax - Perlés et nervurés pour un maximum de plaisir - 24 préservatifs (Import Royaume-Uni)
Proposé par Tiger Blue UK

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 30 novembre 2012
Rien de spécial à dire, produit d'excellente qualité, en même temps il s'agit de la meilleur marque du marché. J'en profite pour dire un petit mot sur le vendeur que j'ai sélectionné, "Condom Girl UK", ayant déja posté un com là ou il fallait, mais depuis j'ai reçu par erreur une seconde fois la même commande, j'ai donc pris l'initiative de contacter l'entreprise qui m'a répondu de maniére extrêmement cordiale, et qui du coup m'en a fait cadeau!! Donc comme ça fait toujours plaisir je vous en fais part. Et je vous recommande fortement de passer par eux. Voilou.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18